CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais quelle blague !!

Gormenghast
Gormenghast
Niveau 5
07 février 2004 à 22:19:44

J´en reviens juste pas comment les boss de la fin sont TROOOOOOP faciles ! !! J´vais vous dire de quoi, dès que je suis entré dans le trou de Bevelle, je l´ai passé en une shot... J´ai battu un à la suite de l´autre: Shiva ( 1 min.), Magus Sisters ( 2 min), Anima ( 2 min.), le gros dragon devant le portal avant d´aller se battre contre Vegnagun ( lui cé le plus difficile), ensuite Vegnagun ( 10 min comprenant les parties de la queue, les jambes, le torse ( 2 fois)) et Shuyin(3 min.), et ce en étant même pas menacé de passé proche de mourir ! !! Ca juste pas de bon sens de passer un jeu de 60 heures en meme pas 5 minutes... En tout cas je sais pas si cé la meme chose pour vous autres, mais moi ca m´a frustré un peu !

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
07 février 2004 à 22:20:43

t a quelle niveau

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
07 février 2004 à 22:31:25

euh.....je sais si tu ten rends compte mais tu viens de devoiler qui est le boss de fin, c un peu tres con de ta part je dirais

Gormenghast
Gormenghast
Niveau 5
07 février 2004 à 22:39:45

Voir que tu te doutais pas que tu allais te battre contre Vegnagun ( tu pensais que t´allais y jaser pis prendre une bière avec ? !?!) pis tu apprends aussi que Shuyin est celui qui controle Vegnagun, donc cé assez révélateur de contre ki tu vas te battre à la fin, moi je n´ai pas été surpris, anyway...

Pour répondre à David, Yuna était au lv. 81, Rikku lv. 85 et Paine lv. 83... et aussi pour mettre l´insulte à l´injure je n´ai meme pas utilisé une seule fois les special dresspheres ! ! Seulement avec mes trois persos que je me suis battu tout au long.

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
07 février 2004 à 22:40:56

Gormenghast les job spe tu les trouves loin ds le scenar ? ???

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
07 février 2004 à 22:42:30

a ffX jai une partie de 220 heures

Mes persos ont 65 000 hp, tous les spherier sont appris, 255 atack,defense,etc...(sauf chance)
toutes les meilleurs armes, battu toutes les chimeres purgatrices, il me rest just a battre Der Richter, donc, jamais bouahaha

Gormenghast
Gormenghast
Niveau 5
08 février 2004 à 06:07:23

ok mais c´est pas vraiment ca le sujet du texte mais bon, les autres qui ont fini le jeu, avez-vous eu du challenge ou aucunement ( comme moi) ? ?

Gormenghast
Gormenghast
Niveau 5
09 février 2004 à 17:11:06

Y-a-t´il quelqu´un qui l´a fini pour me dire son opinion concernant les boss de la fin ? ?

requiemdevil
requiemdevil
Niveau 6
09 février 2004 à 19:19:49

tu veux une opinion t un povre type!
si tu c ke tu vas devoiler des trucs comme ca previens avant kon commence pas a lire!
tu l´as fini on s´en tape! t t heureux de tt decouvrir sans kon te le dise non? alors laisse le meme plaisir aux autres! :-((

La vidéo du moment