bon je fais un petit topic avant daller me coucher, pour demander quels ff vous avez finis, et quels autres rpgs vous avez finis et que vous avez vraiment aime..donc moi je commence par de nombreuses series que jaime bien:
Tales of eternia ce jeu a ete un moment de pur bonheur, Lunar 1 et 2 le 1 etait beaucoup mieux que le 2 mais bon les deux sont biens, Xenogears, jai eu limpression que le cd 2 nallait jamais arriver,
Parasite eve 1 et 2 , des bons jeux
Suikoden 1,2,3 ma serie preferee avec ff, les suikoden sont aussi bien que les ff je trouve meme mieux sur certains points comme les dongeons,combats, meme la zik
ff 4,5,6,7,8,9: ils etaient tous bien, le 6 tres dur
ff10: ca va, jai quand meme une partie avec 65 000 hp et 210 heures de jeu mais les voix ricaines ca gache tout, jai achete la version international mais c anglais sous titre jap!!
ff10-2: jai pas fini encore mais je le trouve moyen le fait que les decors soient tous pareils, et les voix encore..
Xenosaga: il est excellent, ya des scenes qui dure 45 minutes
Chrono trigger,chrono cross: tres bonne serie de square
arc the lad: jai fini que le 1 pour linstant, il etait fait a larache mais c normal c un des premiers rpgs de la ps, les 3 autres arc ont lair beaucoup mieux
hoshigami: la copie d´ff tactics en moins bien, mais bon c pas mal
legend of mana: il est excellent,la musique surtout
grandia1,grandia2: une serie que jaime beaucoup, je cherche grandia extreme mais je le trouve nul part
persona 2: ca va..le manga est pas mal aussi
vagrant story: les boss impossibles
Thousand arms: c un rpg que peu de monde connait, mais qui est vraiment excellent, un des derniers jeu de Red Company
kingdom hearts: il ma fortement decu, la quantite de combats et le fait quil y ai que 3 niveau vraiment biens
Dark Chronicle: je suis en train dy jouer meme si ca commence a faire long les dongeons
Voila, quelques rpgs que jai fini et que jai bien aimés. A vous de jouer ( c long,moi je vais bosser)