CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Final fantasy X-2 Le Test*

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 09:33:29

:salut: a tous j´ai mis au point un test qui
poura peu etre intereser les impatien !
L´univers de Final fantasy X revient dans cette suite qui offre aux joueurs de nouvelles aventures
Retrouvé donc Yuna,Rikku et Paine dans le royaume de spira à la recherche de mysterieuse sphéres ressemblant fort à des boules de cristal !

:oui: Le monde De Ff X-2 :oui:

Dans cette episode Ff il nexiste pas vrémen de carte du monde jenten par la une carte avec des rencontre aléatoire on se deplace a laide dun menu
dans son aéroneF ( qui nous servira de base) pour te rendre a lendroi desiré le jeu y per un peu en profondeur mais gagne en rapidité pour le reste nous somme amené a visiter des endroi aussi diferen que pitoresque ! toujour ritmé dune ambiance sonore et graphique*

:pacg: *Les Personnages* :pacd:

:hap: YUna :hap: : c´est un peu la chef de la bande méme si en realité elle ne souhaite pas assumer se titre gentille est souriante yuna est une joli fille adepte de la danse et prise de crise et de mélancoli quand elle repense a son ancien petit ami ( tidus) ne pas se fier a ses aires de petite ecoliéRe inosente car elle est redoutable !

:hap: Rikku :hap: : Malgré son age presque adulte Rikku continue a se comporter comme une enfant elle esqt toujour partante pour fer la fete ou se chamaYé avec le capitaine du vaiseau ( peu etre Cid ! je me demande qui sera CID ? )
Spontané joviaL et souriante elle nen reste pas moin une exelente voleuZe et une habille combatenTe !

:hap: Paine : Paine est une veritable beauté glacée Calme et impassible elle ne parle jamais si elle na pa quelque choz dimportan a dire elle a des yeux envoutan sa c cler Net é préCi ! ! les emotion ne sont pas son point forts et elle ne souri que dsil on evoque une bagaRe imminente

Bon je c CT un mini Test mais je c a peu pré que sa de se jeu !
Bref se sera un titre agreable pour se qui on fini FF X mé par contre pour se qui non pa joué a FF X seron deçu de *FF X-2*

COOL : Le systemle de classe des personnages et la realisation

PAS COOL : le systém de sauvegarde et le mlanque de quéte AneXe

Présizion ! ! Texte français Voix française ! ! merçi pour se qui admireront se miniTest

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 09:44:12

a oui c vré que tou le monde est o Bahut ! ! :lol:

mi g po Cour alor pour ceu ki son la mon Test vou en penser koi ? ?

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 09:47:59

si tidus menten ? :snif: :snif2:

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 10:03:31

pliz eske kekun la lu ? ???????? jé pa fé sa pour rien no ?

arella
arella
Niveau 6
06 février 2004 à 10:04:41

ouais moi je l´ai lu, il est pas terrible ton test ; -)

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 10:04:58

super ThX

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 10:12:49
  • suite du TEst* :

La Classe ! ! ff x-2 possede un systeme de classe de personage asser particulier no combatan peuven passer dune classe a lotre si tu commence comme un guerrier par exemple tu progresse dans cette disipline en comnatan et en tuan des monstres tu gagne de nouvel atak et de nouvel magie si tu deside de devenir voleur tu ne poura + utiliser tes capaciter de guerrier sans pour otan les perdre tu les oublira simplement o profi dun savoir de voleur il nexisten pas de limite au changement de classe tu peux mémme lefectuer en plein combat ! !
ce sisteme devolution est tré souple et permet de profiter a fond des possibiliter oferte par le jeu suite tou a leure ! ! car g mal o doig :rire:

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 10:17:26

-=*[!Ns()mN!@X]*=-
:ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
06 février 2004 à 10:40:51

ah lalala dsl mais ton test est vraiment bidon ( merci pour tes efforts kan meme) , en plus les test francais sa ok mais voix francais nimporte koi ? ???!!!! ta entendu sa ou ? ?
jte signale ke les voix reste en anglais kan meme car ils nont pas assez dargent pour mettre les voix en francais et sa serait bocoup trop long.

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 11:12:39

ct sur un livre MONSIEUR

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
06 février 2004 à 11:13:55

et c quoi ton livre???ca doit etre un livre officieux :lol:

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 11:24:32

nno je te jure c un livre ki sapel Kid´s mania je c c un livre de gamin mé yaV FF X-2 je vou jure ki avé ecri voix francaise ou peu etre c du mito ! mé moi je di se ki a ecri !

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 11:36:44

bon jabandoNe ! se test ! :snif:

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
06 février 2004 à 11:38:12

Et bien ! ! Si c´était sur Kid Mania, je comprends mieux pourquoi de nos jours les jeunes écrivent avec de plus en plus de fautes d´orthographes !

J´ai rapidement abandonné parce qu´en général, un test donne un avis sur un jeu, et ne se contente donc pas de reprendre bêtement ce que les autres tests ou présentation on fait, il doit être interressant et doit nous permettre d´apprendre plus de choses ( en général, parce que le testeur y a joué) sur le jeu ! Cela dit, on peut pardonné à Kid´Mania qui n´est pas un mag de jeu vidéo ; )

Mais quand en plus, tu nous le retranscrit en hiéroglyphe, c´est pas terrible :) Si tu veux qu´on fasse des efforts pour te lire, il faut que tu fasses des efforts pour écrire :-p

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
06 février 2004 à 11:38:36

VOUX FRANCAISE ? ??? LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL N IMPORTE KOI

insomniax
insomniax
Niveau 8
06 février 2004 à 11:39:50

:lol: je recomenseré + c topic debile

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
06 février 2004 à 14:40:08

eh ben le bouffon de insomniacs au lieu de pecher les articles de kids mania ( fait pitier ) tu ferai mieux de reflechir a tes conneries monsieur .

La vidéo du moment