CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmm final !!! chapter ?!!!!

AirForces
AirForces
Niveau 7
03 février 2004 à 10:48:33

bon voila, je me pose une questions, je suis nouveau a ffx-2 et jme demandais, pour avoir la " secret ending" ou alors, la fin secrete ( la fin corecte que tout le monde espere ak tidus et yuna)...... bon.... jai perdu ma question

a oui lolll
pour avoir la fin secrete, je suis rendu au chapitre2 et pret a aller a guadosalam, mais jai po fait aucune autre mission dans spira,(mais jai toute fait les missions dans le chapitre 1), alors si dans le chapitre 2 je nai po fait de mission et je nattend po avant daller a guadosalam, je ne pourrai jamais voir la fin parfaite ? ??? celle de 100% ? ???

Merci de me repondre...

a joubliais, jai une autre questions po rapport,Combien de fois en moyenne avez vous recommencer depuis le debut a final fantasy x-2 pour avoir la fin parfaite, ou pour voir dautre image......

emmm ceci vien de menmener a une autre question encore

quand on recherche les uniformes, yen a une dans mushroom rock une dans gagazet et un dans loasis, mais, ma questions : laquelle est la meilleure solution... ? ?? je vous explique

Dans le mont gagazet, jai pris le chemin en poursuivant la fille, mais jai recommencer, suite a une panne electrice(grrRr) et jai trouver un autre chemin... Le chemin den haut...
vous savez celui ou ils on tous peurs et il se sauve... alors les trois samuse par la suite.....

Bon alors, lequel des chemins est le mieu,jai fais un deuxieme car je trouve craquant de les voirs samuser mais, ya po que sa.... lolll

alors, je vous rapelle ma grande questions,

Quelle est le meilleure chemin entre celui direct et celui den haut qui te fait manquer un garmend grids..... ? ?????

Merci ENORMEMENT davance, car je sais que vous avez du repondre quelque fois a ces questions

voiala

@+
:ok:

AirForces
AirForces
Niveau 7
03 février 2004 à 10:52:46

oups desoler, une erreur dortographe ici ( jai oublier un mot)

Bon alors, lequel des chemins est le mieu,jai fais un deuxieme car je trouve craquant de les voirs samuser mais, ya po que sa.... lolll

fais un deuxieme car

veut plutot dire, fais un deuxieme save car......

AirForces
AirForces
Niveau 7
03 février 2004 à 19:10:44

? ????? vous ne pouvez po repondre a aucune de mes trois questions ?

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
03 février 2004 à 19:51:55

il est pas sorti en france comment veux tu qu´on te reponde???on va pas inventer et pis ya des sites avec la soluce complete...et rare les gens qui ont la version US,faut casquer 80/90€ c trop cher et pis faut une puce sinon ca fonctionne pas sur les consoles europeennes...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:26

Juste un passage éclair . ..Yugi arrete d être si peu aimable avc les gens qui posent des questions. Ce forum est fait pour ca. Et avant de dire que rare sont les gens qui ont la version US renseigne toi. il y a pas mal de gens ici qui ont finit FFX-2.
Ce n est pas parce que toi tu n as pas FFX-2 que c´est une généralité.

dekar24
dekar24
Niveau 4
04 février 2004 à 01:06:10

Oui avant dy aller fait les missions si tu veux ton 100% et aussi tu va trouver certain item utiles pour la progression

Pour le nombre de fois sa depend du monde moi 3 fois et jai finalement eu le 100%

Quand tu va dans gagazet chercher l´uniforme tu et que sa bloque cest que tu ne peu point acceder a cette zone dans le chapitre ou que tu est
Pour te dire aussi ya un 3eme chemin ou quil regarde les 2 personne se baigner du haut de la montagne apres Ormi il arrive et ils partent tous et la roche ou que tu etais tombe le reste tu le cest ( si tu veux 100% faut que tu prenne celui que jai dit)

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
04 février 2004 à 01:39:55

m´en tape de ce que tu peux penser de moi yuna2310 :lol: dsl de te deçevoir mais je continuerais à parler comme je l´entend donc soit tres patiente si tu veux voir un changement de ma part :lol:

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
04 février 2004 à 01:45:35

et perso j´ai l´impression que tu cherches l´embrouille yuna2310,parce que mettre des reflexions à la plupart de mes reponses c à se demander si tu cherches pas la petite bete :oui:

La vidéo du moment