bon voila, je me pose une questions, je suis nouveau a ffx-2 et jme demandais, pour avoir la " secret ending" ou alors, la fin secrete ( la fin corecte que tout le monde espere ak tidus et yuna)...... bon.... jai perdu ma question
a oui lolll
pour avoir la fin secrete, je suis rendu au chapitre2 et pret a aller a guadosalam, mais jai po fait aucune autre mission dans spira,(mais jai toute fait les missions dans le chapitre 1), alors si dans le chapitre 2 je nai po fait de mission et je nattend po avant daller a guadosalam, je ne pourrai jamais voir la fin parfaite ? ??? celle de 100% ? ???
Merci de me repondre...
a joubliais, jai une autre questions po rapport,Combien de fois en moyenne avez vous recommencer depuis le debut a final fantasy x-2 pour avoir la fin parfaite, ou pour voir dautre image......
emmm ceci vien de menmener a une autre question encore
quand on recherche les uniformes, yen a une dans mushroom rock une dans gagazet et un dans loasis, mais, ma questions : laquelle est la meilleure solution... ? ?? je vous explique
Dans le mont gagazet, jai pris le chemin en poursuivant la fille, mais jai recommencer, suite a une panne electrice(grrRr) et jai trouver un autre chemin... Le chemin den haut...
vous savez celui ou ils on tous peurs et il se sauve... alors les trois samuse par la suite.....
Bon alors, lequel des chemins est le mieu,jai fais un deuxieme car je trouve craquant de les voirs samuser mais, ya po que sa.... lolll
alors, je vous rapelle ma grande questions,
Quelle est le meilleure chemin entre celui direct et celui den haut qui te fait manquer un garmend grids..... ? ?????
Merci ENORMEMENT davance, car je sais que vous avez du repondre quelque fois a ces questions
voiala
@+