CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux répondre à toutes vos questions

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 janvier 2004 à 00:53:53

Si jamais vous êtes bloqué à quelque part ou que vous savez pas comment passer une mission,vous avez juste à me le demander pi je vais vous répondre.

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:57:06

vaudrait mieux que tu fasse ton topic apres sa sortie le 19/02 quand tout le monde aura le jeu!!! :lol:

Poe-Power
Poe-Power
Niveau 2
29 janvier 2004 à 00:59:31

Salut
moi je suis bloqué a luca puis je sais pu koi faire apres car je suis juste a 50% puis jai déja battu vegnagun a la fin... c bizz 2k écrit moi

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 janvier 2004 à 01:05:00

J`aimerais peut-être ca savoir t rendu à quel chapitre.

Poe-Power
Poe-Power
Niveau 2
29 janvier 2004 à 01:07:27

au chapitre 5 dsl... jy ai pas pensé

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 janvier 2004 à 01:08:38

Ok. j`ai vu que je te l`ai déja demander dan un autre sujet ya à peine 15 minutes.à luca au 5 e chapitre y fo que tu trouve un mog invisible près d`un escalier à l`entrée de Mihien.après i fo que tu le suive jusqu`au port pi tu va avoir un épisode complet.

Poe-Power
Poe-Power
Niveau 2
29 janvier 2004 à 01:11:56

oki merci
puis je voulais savoir la je suis a 50% a peu pres alors jme demandais si cétait normal que javais déja battu vegnagun... c pcq jai vu un vidéo de la fin de ffx-2 qui montrait le retour de tidus... jme demandais comment ca se fait que jaille pas vu son retour.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 janvier 2004 à 01:21:40

Pour pouvoir voir le retour de Tidus tu dois appuyez sur X quand Yuna se trouve dans le Farplane après avoir battu Shuyin.Normalement quand tu appuie sur X,tu devrais entendre un sifflement.Quand c`est fait tu dois répondre Yes quand Faith te pose une question.

Poe-Power
Poe-Power
Niveau 2
29 janvier 2004 à 01:29:09

merci jvais aller le re-re-re battre
a plus

Poe-Power
Poe-Power
Niveau 2
29 janvier 2004 à 01:43:17

rebonjour
jaimerais savoir ou et comment trouver le cactuar quil faut retrouver dans les bois, je pense que cest kilika, celui qui est sencé retrouver ses amis

Poe-Power
Poe-Power
Niveau 2
29 janvier 2004 à 02:17:06

heu jai fait tout ce que tu mavais dit puis jai meme vu une cinématique de plus quand tidus prends yuna dans ses bras et parlent mais aucunes question du fayth et jai rien vu du bout quand yuna retrouve tidus... faut-il que je finisse toutes les mission dans le chap 5 il me reste celle de bikanel et de djose temple...
réponds vite

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
04 février 2004 à 20:49:45

Ben normalement c suposé marché ou c peut-être pasque t`as pas assez de pourcentage.Sauf que ya une chose que t pas dit.Dans le chapitre 5 quand tu as fait tous les Episode Complet,tu recevras la Mascot Dressphere.Excepter Bevelle t pas obliger.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
04 février 2004 à 20:50:54

Ben normalement c suposé marché ou c peut-être pasque t`as pas assez de pourcentage.Sauf que ya une chose que t pas dit.Dans le chapitre 5 quand tu as fait tous les Episode Complet,tu recevras la Mascot Dressphere.Excepter Bevelle t pas obliger.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
12 février 2004 à 16:19:30

Je comprend maintenant pourquoi t`as pas pu voir l`extrait avec Tidus.C pasque ta pas appuyer sur X quatre fois quand tu étais dan le Farplane au Chapitre 3.Si tu appuies 4 fois au Farplane au Chapitre 3,tu va pouvoir voir l`extrait avec Tidus dan le Chapitre 5 en appuyant sur X dan le Farplane.Choisi Yes quand Fayth te demande si tu veux le voir.

La vidéo du moment