CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 C'est LE MEILEURRRRR

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 février 2004 à 13:41:56

FF7 est le meilleur du point de vu scénario, personnages, systeme de combat, musiques, et ambiance.

FF10 est le plus mauvais sur tous ces points.

arhnae
arhnae
Niveau 3
22 février 2004 à 13:46:33

Selon moi, le plus cool est bien FF7, mais FF10 n´est pas non plus le plus naze. Selon moi c´est le numero 8 qui est la plus minable ! Mais il reste cool quand meme, hein, vu que je lai, lol !

Dans ff7, mon passage preferer c´est quand il descend les escaliers du batiment shinra avec la moto, MWAAAAA il me fait craquer a ce moment la, lol !

TrAn5GoKuL
TrAn5GoKuL
Niveau 10
22 février 2004 à 13:56:36

jsui dacor FF7 c le meilleur et le 8 c LE plus raté de la série. le 6 est pas mal du tout, mem tré bien. en fait, au dela du 7, sa par en couille lol, mem si le 8,9,10,10-2 reste pas mal, ils sont loin, TRES LOIN d´égaler leur prédécesseur.

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
22 février 2004 à 13:57:59

Moi g fini les FF 1 2 4 5 6 7 8 9 10 et bientot 10-2 mais un forum FF7 dans FF-2 je c pas ou est le raport va au forum FF7 pour dire sa ! !

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
22 février 2004 à 14:23:14

por moi sur psone j´ai adoré le VIII meme si le VII est aussi un must dans l´genre un peu décus par le IX et le X mais rien de grave j´adore le X-2 au quel je suis entrain de jouer l´histoire devient de +en + interressante la seul chose qui me manque un peu c´est Tidus sinon tout les reste est génial avec les nouvelles petites amélioration apporté au jeu notement concernant les jobs et les combats plus rapides///EN BREF=
1)FFVIII
2)FFX-2
3)FFVII
4)FFX
5)FFIX
Les autres j´y est pa joués

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 février 2004 à 14:26:37

dire que FF 7 j´ai tout fais sans soluce et il me reste a battre l´arme emerade etc... putin le maitre

raven-spawn
raven-spawn
Niveau 3
22 février 2004 à 14:27:42

moi jadore le moment ou clad devien dingue avant lattaque de l´arme tro anthologike se momen et ossi kan clad et contre sephiroth et il le tu en faisan omnislash ! ! :ok:

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
22 février 2004 à 14:27:48

ba si vou préférer un otre ff alor aller sur le forum correspon bande de.........

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
22 février 2004 à 14:38:05

parce kon a pas le droit d´aimer +ieurs FF o moin?? :question:

sephiroth_clad
sephiroth_clad
Niveau 3
23 février 2004 à 01:26:14

tous les ff sont bien mai ff7 c le meilleur y a pa de photo mai le 8 n est pa mal non plu et le plu rate pour moi c le 9 donc pour moi
1)ff7
2)ff8
3)ff10
4)ffx-2
5)ff3
6)ff4
7)ff5
8)ff2
9)ff1
10)ff9
6)

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
23 février 2004 à 01:30:11

pour moi mon premier FF8 est le mieu !
1) FF8
2) FF 10
3) FF 10 - 2
4) FF 7
5) FF 6
6) FF 9

les autre jai pas jouer....

jv310
jv310
Niveau 9
23 février 2004 à 01:36:32

salut moi c´est le VII

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 février 2004 à 03:42:55

FFVII c´est le FF ultime...

FFVII
FFVI
FFV
FFIV
FFIX
FFX
FFVIII
FFX-2

snakos
snakos
Niveau 7
23 février 2004 à 04:46:14

les fans des ancien final fantasy sont révolus
en outre le 7 est considéré comme un chef d´oeuvre mais avez vous oublié les ff de la famicon ou super famicon ( nintendo et super nintendo pour les nanars)
en clair le 6 est considéré pour beaucoup de monde comme le meilleurs ( scénar de ouf , systems de combats tres intuitif et autre chose , j´en passe) le 5 avec ses jobs été une tuerie aussi , le 4 meme chose
mais la décadence de square tourne plus sur le coté futuriste
ff7 = futuriste
ff8 = trop futuriste , le melange magie + technologie ne va pas bien du tous , trop physchologique , personnage qui se lamente toujours , par contre les video sont de toutes beauté mais s´en va largement du coté du ff que beaucoup ont aimé c a d le coté magique , misterieux , les chateaux , l´epoque de la magie . .. ca c´est les origine des ff , mais la plupart des gens ingore ca , car pour la plupart ils sont trop jeunes pour les avoir connue et sont trop habitué a du ff7 , ff8 , ff10 ( au passage pour les petits saché qu´il existe des emulateur pour jouer a ces jeux mais bon si vous voulez pas y jouer c´est votre probleme mais cela donne un autre aspect des ff)
apres je passe a ff9 ahhh le ff9 , enfin un ff qui revient au SOURCE de la serie et ce que je regrete c´est que beaucoup de fans le boude . .. Pourquoi , le coté futuriste du ff8 vous pationne tellement ? . On vous mets un ff qui revient au source vous rales sous pretexte que le scenario et a chié et autre , mais reflechissez un peu , les ancien ff avait de grosse ressemblence avec ff9 ( en outre le coté magique , chateaux , guerre , et j´en passe)
Etrange non je vois beaucoup du monde qui site ff7 8 9 X comme les meilleurs
soit ien a qui dit ff7 c le meilleurs
ff8 c le meilleurs

etc... c´est votre avis meme si j´adore l´ambiance du 7 mais je n´essaie pas de vous faire changer d´avis , mais vous montré que les ff approche trop le coté futuriste , pour certains ff c´est reussis comme ff7 mais le ff8 c´est le plus dramatique , rien n´est cohérent avec les autre ff est c´est bien dommage de sa part.
J´en vien au X , pour tous vous dire j´ai jouer a ce jeux en ver jap il y a longtemp , meme 1 ans avant sa sortie en france , javais été bleufé par le debut , les cinematique mon toutes fait tremblé , le sénar été pas mal fislé , et on avait enfin une fin dramatique dans un ff , ca changé des fin T R O P heureuse a la ff8 , le systems de combat été tres ingénieux , mais le retours a 3 perso ma particulierement enervé ( par habitude des ff 4 5 6 9) mais ffx est un tres bon jeux autant square a su relevé le defis mais pour moi il a un petit quelque chose qui manque pour en faire un best meme si il est deja un hit ,
ffx2 . . ah . .. ah . .. , ba voyons celui la
quand on le compare a ffx c´est plus de l´humours, de la musique pop , personnage plus dynamique. C´est tous con mais ca fait bien rire , c´est un ff qui se contente de relevé la suite du x , meme si je pense que c´est un peu commerciale , il a du potentiel comme chaque ff et le systems des fins multiple comme sur le grand chrono trigger et chrono cross ( pour les petit le chrono trigger est sortie sur super nes et il est encore a l´heure actuelle un jeu qui été ou meme egal voir supérieur a ff 6 et le chrono cross sortie sur psx au jap et usa pas en euro mes une claque MONUMENTAL a tous les ff de la psx , je ne mache pas mes mots les connaisseurs de ces 2 jeux me comprendrons) donne un peu plus de piment a l´histoire

en clair il n´existe pas que les ff 7 8 9 x x2 dans la vie , essayé les ff 2 3 4 5 6 et tactics
vous pourrez etre comblez , essayez meme chrono trigger et chrono cross , vous verez a quel point les ff 7 8 9 se font lincher par ces 2 la.
Enfin ff XII qui revient aux source de la série , si vous avez pas aimez le ff9 c´est pas la peine de vous l´achetez pour le critiquer puisque c´est un univers avec des chateau , magie et autre . il mélange le style du grand vagrant story et final fantasy tactics cela en fait un grand art et je pense qu´il sera la mesure de pourvoir etre beaucoup mieux que ffx et compagnie.
je vous laisse sur ca .
bye bye

snakos
snakos
Niveau 7
23 février 2004 à 04:55:08

ma liste en ff

ff6
ff2
ff4
fftactics
ff5
ff3
ff7
ff1
ff9
ff10
ff10-2
ff8 ! !!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 février 2004 à 06:18:34

Pour moi le RPG ultime reste Xenogears...sinon la serie des Suikoden m´a emerveillée aussi...mais je n´ai aps envi de developpé, je n´ai pas le moral...

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
23 février 2004 à 07:01:37

ouai c´est vrai que les suikoden sont géniaux :ok: et pour les ff c´est ff7 qui m´a plu le plus. :ok:

La vidéo du moment