CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On aurra la version Last Mission.

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
21 janvier 2004 à 21:55:05

D´accord merci,ben en fait on l´aurait en meme temps que.Pourvus qu´on est " last mission" pour nous récompenser de nottre attente, sinon sérieusement si y´a pas les bonus je trouverait ca un peu abusé, le fait que les japonnais ont le meme jour que nous une version améliorer et nous non, en considérant le fait qu´on ait pas joué au jeu un an auparavant.

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:56:12

je viens de voir le topic et sérieux, j´attends qu´on me passe des preuves.C´est clair, ce serait bien qu´on le récupère en France mais de la à se faire des fausses joies... :snif:
bah j´espère que t´as raison

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
21 janvier 2004 à 22:16:57

et nous ( canada ) je crois pas kon va l´avoir ca c dommage ! !!

snakioshi
snakioshi
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:33:29

vous m´avez une fosse joie les filles

snakioshi
snakioshi
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:51:21

RECTIFICATION vous m´avez fait une fosse joie les filles parler d´international+last mission sa me fait mal au coeur :snif: :snif: est-ce ki sortira en france si oui kan?merci d´avance

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:19:42

Voila un peu toutes les news relatifs a FFX-2 international, pour les questions dont g vu vaguement sur ce topic

http://darkifrit59.free.fr/International.htm

DarkTidius
DarkTidius
Niveau 5
22 janvier 2004 à 19:05:35

Salut!

Ben, côté mail toujours rien mais nos craintes deviennent de plus en plus fondees.

Car si vous allez voir le sîte de EA il ne parle en aucun cas du job Psychic or celui-ci devrait être dans International ++ ( avec la mission etc...). Donc, priez tres fort, oh joueurs de fan de Spira!

eu en fait y a pas de lien je vous mets le texte.

1. #########################################

#

1. FINAL FANTASY X-2

#

1. #########################################

L´aventure se déroule deux ans après le voyage de Yuna et sa victoire sur Sin. Autrefois plongé dans le chaos, le monde de Spira entre dans le calme éternel ( "Eternal Calm") et se trouve face à un nouveau danger. La population de Spira s’est détournée des enseignements du Yevon et accueille les Al Bheds et leurs machines à bras ouverts. La faction des machines veut répandre l’utilisation de machina sur Spira. Pour ce faire, elle n´hésite pas à parler plutôt de " machines" pour en faire oublier la mauvaise réputation. Malgré la vie tranquille qu´elle mène, Yuna ressent un vide qui l´empêche de tourner la page comme ont pu le faire les autres.

Un jour, elle découvre une sphère mystique qui semble contenir des images de ce joueur de Blitzball qu’elle croyait disparu à jamais… Yuna n’est pas sûre que ce soit bien lui, ni même qu´il soit vivant, mais elle ne peut s´empêcher de partir à sa recherche. Yuna veut revenir sur leur séparation, même si c´est pour entendre qu´elle ne le reverra jamais.

C´est ainsi que commence l´histoire de Yuna et de sa quête.

Même si FINAL FANTASY X-2 est une suite, c´est aussi, par beaucoup d´aspects, un nouveau jeu. Grâce à une jouabilité renouvelée, ce titre inaugure une nouvelle approche de la série. Fidèle à la réputation de la série, FINAL FANTASY X-2 emmène le jeu vidéo vers de nouveaux sommets.

Caractéristiques principales
· La première véritable suite de la célèbre franchise FINAL FANTASY.
· Grâce à un scénario basé sur des missions, cet opus est le premier à permettre un jeu non linéaire.
· Tous les personnages que le joueur peut incarner sont féminins et le jeu s’enrichit d´une nouvelle héroïne.
· Ce jeu intègre de nombreuses catégories de jobs inédites telles que " Gunner”, “Lady Luck”, “Berserker” ou la surprenante “Songstress”.
· Pour la première fois dans FINAL FANTASY, les personnages peuvent changer de classe au cours des batailles grâce au nouveau système “Garment Grid”.
· Le jeu reprend le ”Active Time Battle System” ( gestion de la durée des batailles) qui permet d´accélérer le rythme des combats.
· Des séquences de transformation éblouissantes, à la hauteur de l´invocation des aeons dans FINAL FANTASY X.
· Un meilleur dynamisme des mouvements pendant les combats, du jamais vu sur les autres FINAL FANTASY.
· Un mode de jeu qui offre une seconde chance en permettant de conserver les caractéristiques de son personnage.
· Plusieurs scénarios de fin sont disponibles. Le jeu est agrémenté de nombreuses quêtes secondaires et de mini-jeux.

pour des images captures d´écran et plus d´infos, visitez le site américain.

Sortie prévue sur PlayStation 2 le 19 février 2004

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:54:07

merci pour cette bonne nouvelle mais comme certains ont dit ici " WAIT & SEE"

Sharn
Sharn
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:53:56

les jap l´ont soit le 09/02 ou soit 26/02.je voudrais bien savoir d´ou vous tenez l´info

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
22 janvier 2004 à 23:02:08

Putain DarkIfrit desoler mais c´est abuser de pomper comme sans presque meme changer le texte depuis FFWorld, non mais, c´est hallucinant.

DarkTidius
DarkTidius
Niveau 5
23 janvier 2004 à 13:49:39

Salut !

C´est quoi ce point rouge sur le forum? là!!!

Allez a plus

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:58:41

Quel point rouge?

Sur le dossier du pic? Si oui, c´et qu´il a plus de 20 messages...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:28:31

o fait je tien a preciser kon aura pas LAST MISSION avc notre version, car jlai vu nulle part surtout ken plus il le sorte au japon le mme jour ke nous dc arreter de rever.dailleur ds un boukin cetait marker kil etait juste prevu au japon et kil evisagerai sa sorti au state ke prochainemant.
voila dc encore une foi arreter avc vos rumeurs ki nont aucune logike.

DarkTidius
DarkTidius
Niveau 5
24 janvier 2004 à 12:56:33

Ouaip, ben côté mail rien mais il est clair que les espoirs d´avoir Last Mission sont faibles voire inexistants.

Cette soudaine remise en cause de la date de sortie a embrasé cette rumeur de Last Mission dans la version EU ( Donc FR).

Cependant, je tiens à préciser que le choix de cette date du 19 Fevrier est pas tres judicieux de la part de Ea car le sentiment de frustration des joueurs est d´autant plus grands que les bonus de cette version étaient interressants.

Alors bien sûr, je ne crie au boycott mais y en a marre d´avoir des versions baclees ( 50 Hz ) et d´etre nargués par nos amis japonais qui eux peuvent jouir pleinement de tous ces jeux et de leurs ameliorations.

Allez ! A plus.

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:58:07

salut a tous bon je voudrai savoir si ffx-2 international+ laste mission ke lon aurale 19 février sera traduite en french svp se serai génila koumeme

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:58:55

je crois que oui...

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:03:42

désolé de vous le dire mé EA l´a annoncé, FFX-2 ne sera pas en last mission malheuresement désolé :x

futurisma
futurisma
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:54:13

Oui j´ai lu ca sur TOUS les sites mais bon on a quand meme le jeu :-p

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:11:41

moi je dis que pour tous ceux ki veulent jouer en 60hertz n ont qu a acheter le cable RGB au lieu du cable RVB.c est vrai ce cable coute cher mais bon pour 300frcs moi je joue en 60hertz.

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
24 janvier 2004 à 15:17:54

Je trouve ca franchement limite qu´il nous sorte ff10-2 sans bonus alors qu´au Japon le meme jour ils auront les bonus.Franchement j´en ai marre on a attendu 1 an pourquoi,pour les sous-titres,le 50hz.Et qu´on ne dise pas que ces que des bonus parce que c´est faux, la c´est un manque de respect je trouve, surtout si on paye le jeu 65 euros.Franchement ca me dégoute 1 an d´attente pour rien.

La vidéo du moment