CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour le dernier boss (vagnagun)

joedu38
joedu38
Niveau 5
17 janvier 2004 à 16:20:57

bon voila j´en sui o dernier boss et j´y arrive pa!!!!!!!!!!!
j´arrive a lui niker la queue san probleme,mai apre,lorsque on va remplacer leblanc,vagnagun me bute a chake foi.c koi la technik pour tuer les 3 sorte de sphere ki change de couleur????
j´ai envie de voir la scene de fin!!!!!!!!

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:29:49

sachant qu´ici 1/15 des personnes on le jeu alors cmpte le nombre de personne qui l´on fini 1/200 é comme il n´y a pas 200 personne sur le forum t baisé

Blitzball
Blitzball
Niveau 5
17 janvier 2004 à 16:37:09

Pas dur, d´abord, tu peux prendre 2 Dark Knight avec une White Mage/Alchemist. Tes Dark Knight font Darkness et l´autre guerit. Sinon moi je l´ai battu avec un Samourai qui faisait Fireworks, un Dark Knight qui faisait Darkness et mon Alchemist qui faisait des Mega-Potion. Il est pas trop dur a battre je trouve...

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:39:29

BOSS : VEGNAGUN ( JAMBE) HP : 18 220

BOSS : SPHERES x3 HP : 300 000

Déjà, ignorez les Sphères car elles ont trop de HP. Concentrez vos attaques sur le boss principal. Utilisez comme toujours le job Dark Knight pour ses hautes défense et attaque. Inutile de préciser que vos HP doivent toujours rester à un niveau raisonnable.

Après la scène suivante, vous devez encore battre un boss.

BOSS : VEGNAGUN ( CORPS) HP : 38 420

BOSS : BRAS x2 HP : 3 000

Occupez vous en premier lieu des bras, puis du corps lui-même. Quand le boss fait revivre les bras, re-débarrasser vous en. Bon sinon vous savez déjà que je vais vous conseiller d´avoir des Dark Knights alors j´ajoute plus rien.

Après une autre scène, un autre boss ( ça devient lassant).

BOSS : VEGNAGUN ( Tête) HP : 38 420

BOSS : DEFENSE x2 HP : 2 500

La technique à utiliser est exactement le même que celle du boss précédent.

Quand Vegnagun est battu ( enfin se dit-on), une scène a lieu et voila le combat final ( oh non encore un boss!)

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:39:56

bah ta du bol i a un gars ki la fini

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:42:17

a nan ten a 2 ki ton répondu, c´est ton jour de chance, joue o loto

FF-Auron_
FF-Auron_
Niveau 5
17 janvier 2004 à 22:02:14

tk moi la premiere fois sa me tentait po de faire un combat strategique pi javais hate de finir le jeu alors jai utiliser le special dress sphere de yuna pi je faisait toujours Great Whirl

theX_Xbest
theX_Xbest
Niveau 2
17 janvier 2004 à 23:19:05

Scuse moi cris de colon ses quoi ton probleme ses comme si j´ariverais au cinéma et que je crie au début du film la fin criss tu dit pas ses qui le dernier boss stie de colon

daam
daam
Niveau 4
18 janvier 2004 à 00:16:39

wo la the best, calme toi, y nous le disent quasiment tout de sui au début du jeu que vegnagun est le boss pi ta ka po lire les topics si tu veut rien savoir pi de toute façon, si tu te serais renseigné un peu sur le jeu, tu aurais su tout de suite que vegnagun est le boss avant le vrai(pour les besoin de la cause, je ne dévoilerai pas son nom mais il n´a qu 23 000 hp)(tu porte po bien ton nick the best pasque tu l´est po). bon, pour joe, tu devrais entrainer tes persos un peu plus car tu ne doit pas ètre de très haut lvl pour que la patte de vegnagun de tue.moi, c´est mon conseil.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:49:10

ouais daam a raison, on le sait des le début que vagnagun est le méchant et qu´il doit etre détruit! En plus c´est mmeme pas lui le boss de fin..entk j´dévoile aucun spoiler

Et pi a part de ca, les gens qui n´ont jamais jouer au jeu n´ont aucun idée de qui est vagnagun alors ca dérancge rin

joedu38
joedu38
Niveau 5
18 janvier 2004 à 13:24:50

ouai bah meme moi j´en sui a la fin du jeu et j´ai toujour pacompri ce k´etai vagnagun et dou il vien.le seul truc ke j´ai compri c kil falai le buter.bon thanks you pour votre aide.je vai tou de suite aller me vagnaguner la tete.

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 janvier 2004 à 02:44:24

jveu pas etre méchant mais si ta bloquer la t poche pis pas apeu près vegnagun est le boss la plus tapette de toute les final fantasy mais jvais te dire une bonne méthode.

tu peux faire: prendre 2 bersekes et 1 white mage un alchemist c mieuc mais fais le comme tu le sens alors tu equip des 3 persos(si posible de auto haste) alors quand tu rentre ds le combat tu varge comme un fou sur la patte laisse faire les spheres mais juste au début fais howl avec tes bersekes doubler tes hp ensuite mes toi bersek et fais mega-potion a chaque toutr meme si tes persos on lair daller bien et sa va etre tellement facile que tu vas vouloir etre rembourser tellement que le boss ets décevant!

daam
daam
Niveau 4
22 janvier 2004 à 04:55:13

un petit conseil, fait en sorte que tezs persos aient plus de 2000hp car vegnagun et ? ??? ne frappent pas plus fort que ça dans avec ton alchimiste, tu va pouvoir toujours les garder en vie

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
22 janvier 2004 à 08:45:09

salut j´ai de la misère à comprendre que tu ne sois pas capable de le battre facilement, tu ne dois pas avoir de haut level. moi j´y suis arrivé avec un dark night, un gunner et un white mage seulement qu´en attasquant. la patte je n´ai attaquer que la patte et pas les spheres et j´ai seulement attaquer avec les meme perso le reste des boos et meme contrele dernier que lon ne nomme pas lol

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:00:57

Perso pour les battres facilement, utilise 1 Alchemist et 2 dark knight ( ou 1 dark knight et 1 samurai)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:19:41

Je l´ai eu facilement avec 2 thiefs et 1 white mage...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:20:26

de niveau 55 mes persos... C´est juste une question de temps... ( J´ai d´ailleur perdu une fois car si on met trop de temps, on perd de toute facon...)

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:29:32

heuresement qu´il y a des boss potable ds la tour a bevelle

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:41:31

Certes... je n´y ai encore pas mis les pieds...

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:59:09

Oué c normal, vo mieux que tu es le job mascot et tous les zones accomplis pi il fo pas mal d´experience pour battre trema et " celui qui à tous perdu"

La vidéo du moment