CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c abusé la

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:01:51

ok biggs mais tu me connais je deteste les gens qui arrivent et qui insutlte a tout but de champ pour se faire remarquer

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:02:29

ça c ton point de vu coco!! le mien est totalement opposé!
par exemple pour moi kelkun de stupide c kelkun ki s´enerve en te sortant des vannes sur un ton miéleu, jme di kil a peur de dire vraiment cki pense, moi jmen fou j´assume mon coté stupide mon pote!

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:06:08

tainnn jen revien pas!!
ya l´aute con ki te di d´arreter et t´arretes.
putin jsui ptette stupide, mais je c me défendre tout seul et g surtout pas bzin d´un crétin pour me dire kan m´arreter

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:22:56

arffffffffffff vla l´engueulade de pd

Chutttttttttt

écouté moi les enfants, il faut canalisé votre force de maniére a pourvoir la gardé pour joué 48 heure de suite sans dormir sur ffX-2

enfin moi je vais ptéte pas me faire les 48h mais au moins de 8 heures à 20 heures chaque jours pendant les vacances si il sort bien avant ou pendant

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:09:02

loooooool cocobzh
bon vercetti t´es gentil ( en fait non t´es con mais bon...) mais en effet le 50eme topic de la journée peut enerver.Ils sont pas content parcequ´ils vont attendre 1 semaine de plus alors que tout le monde galere depuis plus d´un an?et alors?pissez par terre et roulez vous dedans pendant que vous y etes? c´est quoi ces gamins la? " pour son anniversaire?"
il attend et y nous pete pas les burnes!
quand a toi petit enfoiré je vois pas qui tu es pour dire aux forumeurs les plus appreciés de partir!
peut etre que sur vice city t´es un p´tit caïd qui se prends vraiment pour un heros mais ici t´es rien, t´es une merde, si tu t´attaques a quelqu´un tout le monde sera contre toi.Encore si tes arguments etaient valables mais non meme pas, tu insultes sans rien dire d´autre.Maintenant le premier petit enfoiré qui viendras se plaindre et que je n´ai jamais vu poster sur ce forum va se faire incendier je crois!vous etes jamais la vous servez a rien et vous plaignez?"casse toi et fais pas chier?"
NON TOI CASSE TOI PETIT MERDEUX!

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:10:15

non mais il est fou lui!

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:16:21

salut mon con
tu te prend pr ki espèce de merde, on créé les topics kon veut ici bordel ceux ki sont sont pas contents i vont jouer ailleurs putin
j´pensais pas ke yavait autant de blairo a jouer à ff

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:21:04

mais il est con lui ! ! :mort:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:23:06

Je crois qu´en continuant comme ca tu n´iras pas loin :rire: insulter tous les forumeurs , ca équivaut a se faire lyncher.Lirais tu les conseil que kanwulf t´as donné?Au fait ecris mieux non d´un chien c´est penible a dechiffrer!
Retournes sur gta et j´espere qu´il ne sont pas comme toi les forumeurs de gta.....non j´en suis sur etre con comme toi c´est pas possible :oui: :p)
:content: :rire2: :-d :rire: tiens en cadeau des smileys ca doit etre de ton niveau ( désolé les gars j´ai pas pu m´en empecher)

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:28:33

c ça ke vous comprenez pas les mecs tout le forum entier pourra etre contre moi jen ai rien a carrer, surtout pas des forumeurs de ce jeu de gonzesse ki fait pas du tout honneur a la série des Final Fantasy.
Je continuré a défendre lesmecs ki craient des topics si inutiles soient ils!
c un forum, on cré des topics! rien de plus normal, ceux ki sont pas content passez votre chemin et faites pu chier! :mort:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:42:53

Know your role and shut your mouth newbie!(c´est la première fosi que j´employe ce terme les gars je le deteste mais ca le decrit si bien a lui!)
You´re so pathetic!We don´t have any problems whith the topics , the problem is that this topic is similar of seven other ( min.) three in the journey!Now little boy, go in your gta or play with playmobil ( :rire: ) it isn´t own problem! Now , if FFX-2 didn´t you happy, don´t buy it and go in hell!

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:23:27

biennn tu c parler anglais j´sui fier de toi champion!
j´vois pas l´intérêt mais bon les mecs débiles ds ton genre comprendront surement.
Toujours est il que ça fait pitié, tu c pu koi dire alors tu t´met a déblatérer des conneries en british.
un dernier truc, ki est le plus con entre le con lui meme et le mec ki parle avec le con?
medite ça champion!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:29:39

Toujours est il que ça fait pitié, tu c pu koi dire alors tu t´met a déblatérer des conneries en british.
T´as su traduire au moins??????????????????,
si tu l´aurais fait tu te serais rendu compte que je disais quelque chose de sensé comparé a toi et que j´argumentais ( chose que bizarrement les gars comme toi bien qu´il n´y en ai peut et heureusement d´ailleurs! sont incapable de faire . )Et j´essaye toujours de remonter le niveau des cons mais je crois que pour toi c´est cause perdue! Au fait arrete de m´appeler champion , avec toi ce mot n´a pas de signification!

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:04:12

je sui ptette con a un tel point ke je fai de la peine mais sache une chose champion : les " si" n´aiment pas les " rais"
donc tu vois qd tu écris " si tu l´aurais fait" tu me fais qd meme bocoup de peine pour un gars si cultivé ke ça.
bravo champion

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:22:47

blablabla salut!voila tu pourras etre fier tu as gagné moi je me casse de cette discussion débile au revoir cretin!

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:21:57

t vla le bléro vercetti

avec ton lé si n´m pa lé ré

nou on est pa si proche ke toi de la primére crétin c´est pour sa kon sen rapéle pa

bléro retourne dans les jupe de ta mére

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:23:19

TommyVercetti47 Posté le 16 janvier 2004 à 20:02:29
ça c ton point de vu coco!! le mien est totalement opposé!

? ??????? tu me coné pour mapelé coco ? ?????

ou tes devin pour deviné ke jalé venir

ou tes télement con ke tu met es expression de gro pd de la mort

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:16:23

putin le glouche ici jte jure, je mété décidé a fermé ma gueule et vla un aute champion ki arrive a la resscousse
tain g a faire a un tas d´cons!
1 con ki se montre et hop 3autres ki arrivent
ptdr :honte:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:53:32

mais casse toi pauvre con!
t´as pas d´amis ici pourquoi tu restes???
t´es maso?ouais de toute maniere t´as l´air bien tordu...tu pues le blaireau du fin fond du trou du cul d´un troll...
au fait j´ai toujour pas vu rien que l´ombre d´un argument...forcément quand on en a pas...
et non on ne fait pas les topics qu´on veut...
allez suicide toi ca vaudra mieux pour le reste du monde.

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:54:51

:lol:

La vidéo du moment