CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPOUSSé ???????????

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:19:25

Je viens d´apprendre il y a 20 minutes que FF X-2 a été REPOUSSé mais c´est quoi ce mot ça n´existe pas ce mot il a été repoussé au 10 Mars nOOOOOOOOOOOOOOOOn!!!!!!!!

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:39:00

Source ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:12:50

Le magasin de jeux video à coté de chez moi si tu me crois pas je comprends t´en entendra peut-etre parler sur ce site ou telephone a un magasin que tu connais mais ca m´etonnerais qu´il se soit trompés , j´aimerais bien

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:18:27

Va sur les differents sites internet comme le site officiel de Electronic arts qui ditribue FFX-2 dans l´Europe, ou les fan sites.
Mais sinon il est anoncé entre le 12 et 19 Février.
Certains pensent ( en se fiant a Micromania.fr ou autres source d´information. ) qu´il est retardé pour Mars.

Tout les magasins de ma ville anonce pour le 12Février...

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:22:00

Arrêtez de nous casser les noisettes avec ça !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:25:35

Très bien j´espère que t´as raison ( désolé de vous déranger!!!) si ils ont eu tort ce sont vraiment des enf..... PITIE fait qu´il ne soit pas repoussé . En tous cas merci pour les réponses.

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:26:14

se qui me semble bizar c´est que els points de vente nous dise pour mars et les fourniseurs février

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:38:25

C´est vrai que c´est bizarre on aura certainement bientôt d´autres infos et j´espère que celle-ci était de l´intox.

huskylai
huskylai
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:50:31

salut, bon je c pas pour vous quand sa sortira

mais alapage ils marque le 10 mars

par contre chez amazon.fr ou g commandé ils on le 12 févrié, et g pas recu d´e-mail disant qu´il changeait.

voila ce que je c

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:55:58

Bon pour tout le monde y a tjrs deux versions le 12 fevrier et le 10 mars ( parfois le 15) visiblement ea dit le 12 février ( et c´est l´officiel) d´autres le 15 mars . .. alors en clair ON N´EN SAIT RIEN JE VOUS LE JURE.CA sert a rien de faire un autre topic la dessus pour une fois je suis d´accord avec cookie-monster ( sauf p-e pour omnislash) arreter de le dire , lisez les autres topics qui contiennent tjrs les memes mots clefs ( 15 mars, 12 fevrier, repoussé , sortie, reporté merci!) désolé mais j´en peut plus c pas specialement contre toi dragonhelp :ok:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:46:12

C´est repoussé. Dans tous les magasins de jeux videos ils l annoncent avec 1 mois de retard.

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:02:45

moi j ai lu sur un site que ffx-2 etait repoussé du 12 fevrier au 20 fevrier.
de plus un final fantasy qui sort a la premiere date indiqué c pas un final fantasy :lol:

danteneverdie
danteneverdie
Niveau 6
16 janvier 2004 à 07:20:07

mais reflechissez un peu , ils vont pas prendre de le sortir en meme temps que ff crystal chronicles,il y a un des 2 qui va forcement se casser la gueule,ce serait con de mettre 2 FF en concurrence

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:12:33

Moi je pense toujours que c´est le 12.01.04 vu qu´EA n´a rien modifé sur son site... mais je peux me tromper...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:59:07

tenez voici une news toute fraiche concernant ffx2 : dapres gamekult ffx2 est toujours prevu pour le 13 fevrier.tener voici ladresse :
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000030696.html

voila donc maintenant les rumeurs a deux balles vou les metter ou je pense .
je tien a vou repeller ke si il y une source ki faut se fier c bien celle du distributeur ki lui lannonce tjr pour le 12 fevrier.
jai fait la meme chose pour unlimited saga ki jmen rapelle ete annonce puis decaler sans arret dc jme suis fier a atari ( le distributeur ) et ils ont donner la bonne date alors ke les autres le decaler pour un moi.
dc resumer il sort en tre le 12 ou 13 FEVRIER.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:01:33

ils auraient pu le sortir le 14 février....c´est la St valentin!!!!!les mecs, sortez la CB !

oups, j´ai rien dit, je sors > >>>>>[]

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:03:12

N´importe quoi Trin " Referme la porte derriere elle..."

:)

angeblanc - c´est ce que je dis depuis un moemnt mais bon.. . comme les gens prefere croire n´importe quel site plutot que le distributeur...

"

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:07:56

je sais gantridor je suis entierement avc toi ecoute maintenant si les gens preferent lacheter le 13 mars et ben c leur pb puiske nopus deux savont kil va sortir le 12 fevrier.

ah oui encore un renseignement aller voir sur le site de ceux ki font le guide officiel de ffx2 :
il dise kil travail dessus depuis aout 2003 et kil va sortir en france le 12 fevrier 2004 cad en meme temps ke le jeu dc nous voila fixer.(source peggiback)

enfin un conseil tout de meme pour ceu ki veule un rpg en attendant ya arc ki sort le 28 janvier ki lui savere excellent et tout en french ainsi ke les VOIX.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:12:02

C´est GantriTHOR :)

Moi ca m´est égal vu que je l´ai deja fini... ( je ne l´acheterai pas en PAL)

et je joue a Xenogears en ce moment.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:07:37

Ok les gars ok je savais pas moi désolé au départ je demandé juste des renseignements et pis les gens se sont mis à gueuler tout partout et au final ( fantasy Hahaha) je me ramasse tout sur le coin de la gueule alors ce que je vais faire c´est que vais imprimer tous les messages et je vais les montrer à mon magasin et je vais leur dire ce qui est arrivé à cause d´eux. Et si pour finir il sort quand même en Mars là, c´est eux qui vont gueuler ça devient compliqué cette histoire. :)

La vidéo du moment