Je c pas il sort donc le jour de la sortie japonaise de LAST MISSION avec un peu de chance au aurai cette version a notre tour, si c t le cas j´accepterai mieux le retard d´une semaine du jeu
cocobzh
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:31:50
+ last mission est prévu pour l´hiver 2004 en europe
je sais c´est long
mais c´est dégueu les toytoys ( japonais) pk i on tous avant nous ces enculé ( pardonnez ma vulgarité) mais kan même ils devraient nous le donné en m^me temps
Yugi_slaw
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:38:26
1. J´espere que tu respecte quand meme les gens que tu croise dans la rue. 2. On aurait du attendre plus longtemps si ils avaient sortis Last Mission en + [ traduit ] Et puis les Japonais ont beaucoup + de jeu que chez nous ( pareil pour les mangas, faut dire le japon doit etre dans les pays les plus developés technologiquement ) Si tu n´est pas content tu peut toujours apprendre le japonais et aller habiter au japon. Ou encore apprendre/te perfectionner a l´anglais et habiter en Amerique du nord pour avoir les jeux plus rapidement ( ou sinon tu les importes.. )
cocobzh
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:46:42
faut pas ténérvé gadjo lol
nan mais ils ont du bol
surtout les ricains avec les comics(je suis un pur fan)
mais tinkiéte c t k1 poussé dénervement, dans la rue je sui calme tou comme m1tenan
Yugi_slaw
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:56:14
Faut dire les japonais nous envies pour notre facon de vivre ( on se lache completement par rapport aux japonais, ils ont pas vraiment le droit de faire ce qu´ils veulent.. ) Et nous pour leur Jeux vidéo. Par contre les ricains... vous avez des raisons de les envier ?
cocobzh
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:18:35
lol c vrai que les ricains ont tous sauf un président intéligent qui aime l´humanité