CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu jorai besoin de kelkes precisions

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
11 janvier 2004 à 01:15:41

heu voila jveu pa foutre la merde mai pour moi FFX-2 c pa un FF enfin chai pa yuna ki chante et tout avc des misison et tout jtrouv c un peu abusé de fair sa donc jaimerai savoir si vou le prenez pour un FF ? ? ou just pour un jeu ki vou plai parcke c la suite de FF 10 ? et pk ?

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:18:34

Bien sur que c´est un FF, Yuna chante et alors ? ?C´est juste le métier de barde ( ff4,5 et surement d´autre) qui évolue et devient chanteur, ya un scénario, ya des chocobos, ya des métiers, ya des bonnes zics ( menfin pas énormément), des héroines charismatiques, bon ok ya pas d´invoc mais bon ^^

apy_lac
apy_lac
Niveau 4
11 janvier 2004 à 01:21:04

. jveut juste te demander ta jouer jouer avant de parler???! yuna fait juste chanté au debut et c tout quen plus c meme po elle ki chante ( ben y fo avoir jouer pour le savoir!! moi jle trouve vraiment suoer comme jeux et oui jle considere comme un final fantasy et les mission sont superbes jai rien a dire contre!! cela restera un bon jeu rpg!

apy_lac
apy_lac
Niveau 4
11 janvier 2004 à 01:23:59

c sur ki a po dinvocation...mais le systeme des dressphere est tres bien fait!!! jai aucun mot a dire contre|

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
11 janvier 2004 à 01:24:03

heu ué mai la tu ma prouvé ke ct un RPG, mé bon ya plein de RPG tout pourri mai cki fait dun RPG un FF c ke le senario est tro bien hors la. . . dsl mé jvoi pa un senario avc des petasse ki chante. encor si la suite serai credible mai je pense ke non , Yuna habillé en pute avc des pistolet . . . et ki chante ! ! . . . jvoi pa tro le rapport avc la yuna toute timide ki fai des invocations. Et pui escuse moi mai l´idée de fair des missions et ke kan ten finnisse une ta ecri mission acompli en gro com si ct un james bond enfin chai pa mé je sene ke il va sentir la rillette ce FF donc jaimerai bien ke kelkun me prouv le contraire parcke jsui en mank de RPG ! !

apy_lac
apy_lac
Niveau 4
11 janvier 2004 à 01:25:16

a tu jouer avant de parler?!

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
11 janvier 2004 à 01:26:36

Non jy ai pas jouer ! ! Mais étant de plsu en plus decu par square et ayant entendu des info sur le jeu je me laiss penser des choses.

apy_lac
apy_lac
Niveau 4
11 janvier 2004 à 01:26:42

si ta msn ben ajoutye moi ds ta liste de contact jaimerais ben parler...mathieu_lacha60@hotmail.com

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:44:31

Et puis si Yuna, chante ( et puis c´est vrai s´est pas elle)c´est pas par hazard, c´est entièrement lié au scénar, et je t´assure c´est un FF, un tres bon jeu, et puis ts les jeux square auquels j´ai pu jouer sont bon ( meme si je capte rien a unlimited saga), et puis le succes qu´il a eu au japon devrait t´en dire long, c´est le deuxième jeu le plus vendu en 2003 ^^

apy_lac
apy_lac
Niveau 4
11 janvier 2004 à 01:48:52

wais ben parler!!

apy_lac
apy_lac
Niveau 4
11 janvier 2004 à 01:50:12

apr t ke se soit le jeuc le plus vendu de 2003 lors de sa sorti en novembre je pense??!

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
11 janvier 2004 à 06:21:58

Vive FFX-2 !

zeroblaze
zeroblaze
Niveau 1
11 janvier 2004 à 08:58:39

Je voit pas pk vous dites qu´il ny a pas de d´histoire au contraire meme si il ya des missions cela reste basser sur lhistoire sur le deux clan qui sopposse les Youth Leagus pis les New Yevon et le fameux Vagnagun une machine qui peux détruire tout Spira au complet alors viens pas dire quil ny a pas d´histoire pis tant mieux si les personnages sont des filles toi taime mieux des beau gars tout musclé qui sont font allé moi allor jamais mieux des pétasse que un gay qui frappe comme une fille.
Aussi si Yuna a des fusils cest que cest 2 ans plus tars et aussi faut bien quelle se défendre maintenant quelle nas pus ses Aeons et tout les personnages au des fusils parce quil a la Dressphere GUNNER. Alors moi je dit que FF-X2 reste un bon jeu
ne critiquer pas avant davoir jouer

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:38:15

Oui ok mais je pense que l´argument du reccord de vente n´est pas valable car nous pouvons constater que FF10 a très bien marcher mais est completement bidon et il pu la merde a fond. Enfin jle prend com un bon RPG mais bon lol c pas un FF quan mem ! !! Alors faites pa les mac sinon jcou pren en V2 foi 10. Et puis serieu moi jprefere avoir une equipe avc des chevaliers et des mamgiciennes et tout com dans un RPG normal plutot que trois petasses qui n´ont aucun rapport avc FF10 si se n´est leurs nom et quelke trait de leurs visages et de plus yuna a des pistolets ! !! OUAH tro puissants les pistoletsmais chai pa jtoruv sa le fait pa autant fair lara croft sur spira KCDRRRRRRRR Bon je sai kan ecrivant tout sa jvai me fair insulter de partout et tout mai bon c pa grav au moin g di cke je pensais de ce jeu.

La vidéo du moment