CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frenchemen vous alez l'acheter?(ffx-2)

sephicross
sephicross
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:15:11

m´enfin tous simplemen pour dire que quand je v voir ff10-2 dans les back...je v pas l´acheté

sephicross
sephicross
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:17:06

sinon vous jouez pas a de vieu jeux comme:
secret of mana, seiken densetu, star ocean,ff 6, chrono trigger ou cross???
moi j´adore!!!

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
10 janvier 2004 à 15:17:08

moi non plu!
si je lachete c uniquement si il sort en platinum...
fo encore qu´il sorte un jour en platinum ( puiske les jeux en platinum c ceux qui ont fait les meilleurs ventes...)lol

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
10 janvier 2004 à 15:17:52

jadore jouer aux vieux jeu!!!
c génial

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
10 janvier 2004 à 17:52:08

ya plu personne?

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:58:23

darkbahamut9 Posté le 10 janvier 2004 à 15:17:52
jadore jouer aux vieux jeu!!!
c génial
On doit appeler ca des jeux nostalgique..
Bon voila une reponse pour vous de ce que j´ai ecris sur Micromania.fr ( <= sorry pub inside ) :
S´il te plaît xxx-kun ne fait pas comme eux qui doivent insulter a tout bout de champs que ce soit sur Internet ou IRL ( in real life ou dans la vie réele pour les anglophobes ) .
Sinon les personnes qui disent que ce sont des " putains" ( pour ceux qui le savent pas c´est de ce mots que vient le mot " pute" et ils ont la meme signification ) ne doivent pas respecter les femmes ou n´ont pas de respec pour les autres...

Après avoir lu le post, je dirais la meme chose.
Faites pas comme certains magazines de la presse people, qui disent n´importe quoi ( un truc recent c´est Cowboy bebop un magazine assez connue, je sais plus lequel, lancait une critique qui n´avait aucun rapport avec le monde de l´animation japonaise. ) sans des bases correcte et impartialité.
( je dis peut etre n´importe quoi, mon vocabulaire n´est pas assez riche alors " gomenasai" si certains mots que j´ai employé n´ont pas le sens que je pense )

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:46:29

je respecte la femme moi!!!!

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:53:16

c juste la facon de s´habiller(jaime bien comme elle est habillé dans le X-2 lol)mais sa na rien a voir dans le X et le X-2(pourtant c une suite!!!)

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:06:31

Avant de critiquer ce jeux, attendé donc qu´il sorte chez vous, moi je susi quebecois, et j´ai la version us. Il est super.

Vous dite que " la musique ne cole pas avec les FF"
Une musique est une musique, comment elle ne pourrait pas etre autre chose?

Vous critiquer les vetements.
Il y a une raison à ce que Yuna porte des vetement sexi.

Vous dite ilogique que yuna utilise un Gun.
Premierement, elle ne peut plus utilisé le baton d´invocatrice, puisque les Aèons n´existe pus.
Dauxiemement, elle n´utilise pas juste un gun, ceci est un FF avec des classe, chaque classe utilise une arme différente donc elle utilise aussi des épée, est autre arme.

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:08:37

hmm... " refléchi"
5mins apres
C´est une suite donc il y a une evolution dans le monde de spira qui etait menacé par Sin, qui attaquait a cause de l´évolution mécanique. Donc l´évolution mécanique de Spira etait bloque a cause de ca, en meme temp l´évolution culturelle, vestimentaire n´avançait pas trop.
Donc a la mort de Sin qui etait le probleme, donc en 2ans l´évolution globale de Spira a ete rapide. Donc c´est normal.
j´arrive pas a trouve un exemple historique dsl

Kenshyros
Kenshyros
Niveau 4
11 janvier 2004 à 00:41:05

faut arreter de dire n´importe quoi je connais un ami qui le possede deja via l´import et il a carrement trop aimer fo pa se fier on aparence c de la bombe
et pour la fusion de square c pas pouri qu´est ce que vous dite
regarder juste FFXi elu meilleur mmorpg 2003..

apy_lac
apy_lac
Niveau 4
11 janvier 2004 à 02:04:49

aarreter mauintenant!! de dire du mal de ce jeux!!! essayer le sont avant de le critiqué!!! sa po dallur!!! vs vs dite ´´yuna va chanter!´m´ BEN DSL POUR VS! a le fait juste une fois au debut et c meme po elle!!! et les vetements??! pk critiqué sur sa??! lorskelle reste mme po habillé comem sa tout le long du jeux!!! avant de parelr decouverz donc le systeme du jeux!!! les dress-phere!!! ki sont san doute ben penser!!!!!

Kenshyros
Kenshyros
Niveau 4
11 janvier 2004 à 03:53:02

:ok:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
11 janvier 2004 à 06:16:14

Vous connaissez rien! Vous critiquer sans meme avoir vu le jeux . .. Jai le jeux et il est super! Bon,cest sur jaime mieux le Scenar de FFX , mais coté side mission et longévité cest le pied! Et cest surtout pas repetitif!

prof_quirrell
prof_quirrell
Niveau 5
11 janvier 2004 à 09:33:22

Je l´acheterais plutot 2 fois qune

pm_
pm_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:50:46

je vais pas l´acheter :)

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:51:23

kan on y pense vivement FF7: Advent Children

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:53:56

Apy_lac=>aarreter mauintenant!! de dire du mal de ce jeux!!! essayer le sont avant de le critiqué!!! sa po dallur!!! vs vs dite ´´yuna va chanter!´m´ BEN DSL POUR VS! a le fait juste une fois au debut et c meme po elle!!! et les vetements??! pk critiqué sur sa??! lorskelle reste mme po habillé comem sa tout le long du jeux!!! avant de parelr decouverz donc le systeme du jeux!!! les dress-phere!!! ki sont san doute ben penser!!!!!

g rien compris a ce ke ta écrit t sur ke tu parle francais :question:

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:39:42

Personnelement j´adore ce jeux, il est a mon gout le FF le plus développer au niveau du système de combat, de la psychologie des personnages. On est enfin libre de faire comme bon nous semble, c´était un defaut de pas mal de FF, et là Square à corriger ça.
Les personnages sont a mon gouts les + réussi ( je parle bien sur des nvx arrivant tel que Paine, Shuin, Lenne, Nooj, Leblanc...) et les vieux persos ont vraiment subi un changement.
C la que c drole il y en a qui dise oué ça va pas il y a pas de nouveauté, c les mêmes persos et d´autre disent je ne reconné plus rikku et Yuna elles ont trop changé, sachez qu´elles ont ( surtout Yuna) changé en bc mieux!!

Les vêtements, vous allez critiqué ça, Lulu avec son décollété, Dona avec son string, Rikku avec son mini shirt dans le X, étaient déjà habillé sexy, maintenant de voir ça dans l´épisode suivant vous embettent. Il y a plusieurs jobs et puis Yuna est plus souvent en chanteuse qu´en gunner, reste rikku qui certe peu un peu génée par son habillage mé bon toutes les héroïnes FF ont des atouts.

Les musiques sont particulières, c sur mé elles vont très bien avec l´esprit du jeu, la musique de combats nous plonge vraiment dedand et il y a aussi des compositions digne d´Uematsu tel que Besaid, la musique de boss, eternity of ligthmare...

Quand au scénario, il met un peu de tps a avancé mé quand on commence a en savoir plus sur Shuin et Lenne, ils devient vraiment excelent.

Enix n´a rien a voir la dedans, puisque FFX-2 est sorti au japon sur le logo Squaresoft :x

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:42:43

D0_0M Posté le 11 janvier 2004 à 09:53:56
Apy_lac=>aarreter mauintenant!! de dire du mal de ce jeux!!! essayer le sont avant de le critiqué!!! sa po dallur!!! vs vs dite ´´yuna va chanter!´m´ BEN DSL POUR VS! a le fait juste une fois au debut et c meme po elle!!! et les vetements??! pk critiqué sur sa??! lorskelle reste mme po habillé comem sa tout le long du jeux!!! avant de parelr decouverz donc le systeme du jeux!!! les dress-phere!!! ki sont san doute ben penser!!!!!

g rien compris a ce ke ta écrit t sur ke tu parle francais

--| Traduction :p
-Arrêtez, maintenant, de dire du mal de ce jeu ! !! Essayer le avant de critiquer!!! ça n´a pas d´allure(o_O) ! ! Vous vous dites " Yuna va Chanter!" mais : DESOLE POUR VOUS! Elle le fait juste une fois au debut et c´est meme pas elle ! !! Et les vetements ? ?! Pourquoi critiquer sur ça ? ?!
Elle ne reste meme pas habillé comme ca tout le long du jeu!! Avant de parler découvrez donc le systeme de jeu!!! Les Dress sphere!!! Qui sont sans doute bien pensé ! !

Voilà ^^
Faudrait arreter les SMS, et autres moyens de discussion au clavier ( chat entre autres ) ...

La vidéo du moment