Ohayo !
C´est bien gentil de donner votre avis sur ca, mais si vous insultez mes compatriotes... Puis on mange pas QUE du riz... c´est comme si on disait que tous les occidentaux mangent QUE du pain [ ce qui n´est pas faux pour pas mal d´Européen ]
Puis on est pas TOUS petit, agile... moi qui croyais que ces idées n´existait presque plus.. nan mais..
Enfin bon... je vais dire aussi des mechancetées aussi tiens ! :D [ quoique je vaux vraiment pas mieux hihi < = Baka desu ! ! ]
Les Français sont râleurs, generalistes, n´hesitent pas a utiliser le pouvoir de la presse pour denigrer ce qu´ils aiment pas ( cas du Manga et de tout ce qui etait japonais il y a environ 10ans.. ) .
Ils mangent que du pain, matin, midi et soir.
Ils sont les champions de la censure et de plein d´autres chose aussi..
Ils n´ont pratiquement aucun respect de la nature, des femmes, des enfants. ( et des adultes aussi )
hmm qu´est ce que je peux rajouter d´autre ? :D
bon ca suffit je pense lol. ( Je signale que je pense seulement 1/4 de ce que je viens d´écrire sur les Francais )
Bon, pour que ce post ne soit pas trop H.S... :p
Je pense que ca a été retardé parce qu´ils ont eu un probleme technique pour une des versions. [ il faut dire c´est pas rien de traduire, re-coder un jeu pour une dizaine de pays... enfin je sais pas dans combien de pays il sera disponible :p ]
Voilà ! c´est tout lol
PS : Mina-san wa baaaaaaaaaaaaaaaaakkkkaaaa
Ni-hon-jin Go! Go! Go!