CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECOMPTE

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 11:46:06

micromania mais faut reserve et encore les tailles qui donnent ca doit etre genre XXL pr que tt le monde puisse le mettre :lol:
ils vont pas se faire chier à choisir ta taille...qd j´avais acheter la PS1 j´avais eu un ensemble XXL alors là je pense que c pareil...
en tt cas pr avoir les goodies lors de la sortie du jeu faut forcement reserve car c pas en vente libre...

futurisma
futurisma
Niveau 10
15 février 2004 à 11:48:20

:lol: le t-shirt xxl

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
15 février 2004 à 11:50:18

je me renseignerai demain , en meme tps j irai le commander

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2004 à 11:55:58

ah yugi tu me fait trop rire , car jusis dsl mais si je dis ke jlaurai le 17 ou le 18 , c´est ke jlaurai a cet date.et ce nest en aucun du mytho ni du parano.en tous cas jte signal meme ke si tu vas a paris a republike tu poura meme peut etre lavoir lundi ou mardi.
voila dc ta mauvaise foi et ta jalousie tu la garde pour toi.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
15 février 2004 à 11:58:45

c moi qui est parlé de parano et j ai parle de moi

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 11:59:27

wé et toi faut arreter de criez haut et fort " moi j´ai ci,moi j´ai ca,je l´ai avt tt le monde,vous etes ts que des cretins" < === en gros tu frimes et franchement tu fais pitie...

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
15 février 2004 à 12:02:28

et en restant dans le parano , c cool d attendre un pe plus longtps , t tro exité car les jours approche si tu l as lundi bah c pas cool

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 12:06:45

angeblanc91 :d) et ton jeu t´as qu´à l´acheter demain,ca t´evitera de nous faire chier comme ca on te verra pas ici tu seras devant ton ecran...moi je l´aurais mercredi ou jeudi,suis patient donc c pas un pb...frimer pr un jeu v´la l´etat...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2004 à 12:11:28

c vous ki faites pitier a etre joloux comme sa.
jvous signal ki si on dit sa , c justement pour ke vs sachiez ke vs pouvez lavoir en avance et ou se le procurer . maintenant si vs le prenez mal et ben on ne dira plus dinfo de ce genre comme sa tant pis pour vs si vs preferez lavoir plus tard c votre pb. o moin jsuis pas egoiste et jne frime po du tout non plus puiske jvous fournis justement ces infos.
pfff vous etes vraiment kune bande de ptit bouffon et jpense ke c plutot toi yugi le cretin ki raconte nimporte koi en permanence ki en plus ne sait po lire des infos pourtant ecrit en gros sur le site. mon povre jne dirai kun mot pour toi ta gueule ! !!!!! :rechercher: :-((:ok:

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 12:15:51

angeblanc91 :d) gentil toutout retourne à ta niche et va jouer ailleurs parce que là tu nous gonfle serieux avec tes histoires,creve avec le jeu ca nous rendra service...

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
15 février 2004 à 12:19:09

on se calme tous , ce qui est chian kan on l a avant c qu on va se taper une dizaine de topic avec ecrit" je l ai ! " et la plupart l oron pas encore sa va creer plein d embrouille , g deja connu ca , sa fou l ambiance a zero

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2004 à 12:25:17

normal avc des gens comme yugi on ne riske pas devoluer. mon povre yugi apprend aussi a te maitriser car si tu parle comme sa devant les gens et ben tu ferai mieux de rester chez toi.
tu texprime vraiment comme un gamin dailleur a voir comment tu parle jdirai ke tu as 10 ans pas plus.

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 12:27:30

angeblanc :d) t jaloux? :lol:
et j´ai surement + d´amis que toi,rien qu´en te parlant ca se voit :lol:

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
15 février 2004 à 12:29:04

j ai creer un embrouille :snif2: ayé pitier de moi . la dernier embruille c a fa chier tt le monde , une deuxieme sa va faire bien pire alor on clos ce probleme une fois pour tou

--------------------------------------------------

STOP

--------------------------------------------------

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2004 à 12:29:48

o fait snake jsuis un peu ok avc toi . le pb est kil faut le voir diferrement. c a d ke lorskil ya des personnes ki dise jlai cela ne veut pas dire kil nous nargue o contraire car vous aurez remarker comme meme kil prcise ou il lont eu !
pour kon puisse nous aussi lavoir en avance c tout. maintenant si vous preferez agir comme des cretins jaloux bah libre a vous.

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
15 février 2004 à 12:31:04

au jour de sortie,pr FF8 j avais eu un bo t shirt, pf FF 9 j avais eu la figurine de bibi, pr FF X j avais eu des cacahuetes ( rien nada; nothing ke dalle , ke tchi koi)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2004 à 12:34:05

oh lala yugi arrette de parler la c vraiment toi ki fait pitier . franchemant evolue un peu ds ta tete. c koi c maniere de dire jai plus dami ke toi. mdr. la ta fait fort.
alors pour te repondre jdirai ke deja tu nen sais rien car tu ne connais rien de ma vie priver ansuite vu comment tu parle jdoute ke tes un seul amis et puis jpe te dire ke de toute facon jai po mal damis et jprefer en avoir pas bocoup mais o moin ki soit vraiment des mais po comme toi a dire kta des amis des ke kelkun te parle.dailleur jen suis sur ke t obliger daller sur le net pour te trouver des amis.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
15 février 2004 à 12:35:36

oui g agi comme un cretin je le reconnais mais vu que c moi le coupable je m en excuse :oui:

wakka tout ca t avai commandé ? pour ff 10 t avai un dvd bonus vraiment nul a chier ( fo le dire , un clips , des images , et bande annonce , le suel truc bien c les interviews

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2004 à 12:36:48

bon la maintenant jarrette de repondre aux embrouille de gamin du genre de yugi , tu vois jai 19 ans et jen ai ke faire des embrouilles a la con .
bon yugi si sa te plait de continuer , fait le seulement tu passeras pour un pti con ( rem tu lais deja).bon maintenant reprenon le sujet de conversation alors normalement on devrait juste avoir un poster normal daileur on aura le choix entre 4 modele different.

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
15 février 2004 à 12:38:35

oui j avai eu sa parceke j av commandé le ju dc c été un cado

La vidéo du moment