Franchement t´est pas croyable toi...Deja tu commence a tourner autour de Yuna sachant tres bien que je suis avec elle, mais apres tout c´est pas sa qui risque de te gener toi...ta pas de morale...le pire c´est qu´apres avoir vu ce que sa a provoquer la premiere fois, tu continue a t´enfoncer et pas qu´une fois c´est arrivé!!!(je parle de tes remarques deplaisantes a son egard et sur moi quelques fois)T´arrete pas de tourner autour d´elle et la je craque tu voit!!!!Ne t´en approche meme plus!!Au fait, c´est fou ce que t´est versatile toi...1 jours c´est j´aime Yuna et l´autre c´est: Fantassia je veut te voir!!!(je relis tout!Et puis tes pseudos MSN les derniers jours sa aidait a comprendre faut dire)Tu cherche vraiment a foutre la merde ou c´est juste une impression?Dis moi si je me trompe!Tu cherche toujours a te faire valoir avec tes petits problemes ridicules!!<<Ou est Fantassia, Je veut m´excuser,>> Sans compter ton air depité apres sa reaction lors de votre fic parlottes! T´est Odieux!! T´imiscer dans une relation serieuses alors que toi tu n´eprouve meme pas de sentiments, sa me degoute!!Franchement c´est a cause de type comme toi que la mus me fait plus envie...je dis pas que c´est une generalité attention!!Y a plein de type tres bien et que je respecte(puce, power, keyzer et zig meme si eux desfois derapent un peu, ils savent au moins rester dans les limites du raisonable...). Tu voulait qu´on te dise ce qu´on avait a dire? Dans mon cas c´est fait!!