MetalRaven Posté le 17 novembre 2004 à 17:13:56
J´ai fais un autre truc marrant, jétais en bâteau pour bousiller Ryder... son bâteau explose et le mien est en feu. je Saute à l´eau et hop 1 heure de natation jusqu´à la côte la plus proche ! ça m´a bien monté mon apnée par contre...
sur l´autoroute qui va de los santos a san fierro qui passe tout au sud.....en moto..j´en tendance a me planter tjs au meme endroit...bien sur, dans la flotte.....au debut, je me tapait la nage jusqu´a la plage de los santos.....mais depuis kelke temps, ya un reaffer ( ou kek chose dans ce genre la) qui traine au millieu de la flotte et qui m´attend bien gentiment.....c´est pratik kan meme
un autre truc.....moi en grand fou que je suis..jme suis dit..vé essayer de m´eloigner le plus possible de la map ( en fait, je recherchais alcatraz, 5min de vol au sur du l plage de los santos...(selon rumeurs) mais au bout de mes 5 min de vol, je tombe sur un brouillard vachement epais ( tou voyait a peine le nez de l´avion)...j´en ai perdu tt mes reperes, me suis crashé dans la flotte ( ben ui..je volais bas pour par rater alcatraz si ca existe vraimet) j´ai preferer reboter la console ke de rentrer a la nage