Il pleuvait sur la MUS. Pour palier à son ennui Sharn avait décidé de faire un combat et pour tester un peu les capacités de Gritche.
Sharn : Gritche viens nous allons combattre. J’espère que tu seras à la hauteur.
Gritche : Le seigneur de la souffrance est la pour te servir et te faire vaincre.
Sharn : Tu sais on est pas sur de gagner.
Gritche : Nous gagnerons.
Sharn : Un peu présomptueux. Bah on verra bien.
Ils se dirigèrent donc vers le BS. Le vorkeul avait déjà décidé de son adversaire.
Sharn : Steiner siou plait.
Ordi : et si je veux pas ?
Sharn : A part faire chier le monde tu fais quoi ? Sans ami va.
Ordi : Mais euh. Tiens le voila
Sharn megeworm :
- ARMES:
Dédale qui est une ancienne connaissance. Il me permet d’avoir tous les types d’armes possibles ( à part armes à feu) par contre si je n’ai pas de contact avec l’arme en question elle disparaît après 1 minute ( comme des flèches le plus souvent). Dédale me permet aussi de changer d’apparence ( toutes les apparences comme un ange-démon, un ange, un humain etc.) mais ça ne change pas ma force. Grâce à lui je peux aussi voler ( mais je suis pas fou je ne volerais que pour MES fics et pas les fics combats)
2 Katana Deimos et Phobos,
Shuriken ( une bonne centaine)
http://techwood.sequoia.net/~dale/shuriken.jpg
- INVOCATION: Jormungand c´est un serpent nordique géant
http://archive.gamespy.co[...]03/mythicapc/13.jpg fils de Loki ( dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel [déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]recouvert d´une carapace d’acier,il peut provoquer des séisme ou des raz-de-marée.
- PROTECTION ET ASSIMILE:
Sang de guerrier
Déf+ : Mutisme, cécité, sommeil, folie, zombie, grenouille
Auto phénix
auto booster
Collier du pouvoir:
auto carapace
auto boomerang
auto récup
auto booster
20% des dégâts retourné a l´ennemie
Une bague de télépathie : bague pour les propriétaire de créatures
Grâce à cette bague vous pourrez communiquer par télépathie à vos créatures.
- OBJET :
Mes objets :
16 Queue de phénix
1 Corne d´abondance ( soigne de Mini)
4 super potions
10 potions
- CREATURE:
Gritche ===> créature venu d’un autre univers à 6 bras, possédant de grandes dents, une peau recouverte de lames et mesurant près de 5 mètres de haut, d’une force et d’une résistance impressionnantes et assez rapide mais pas très puissant dans les domaines magiques et d’une précision laissant à désirer, maîtrise sorts métal et quelques sort de magie blanche simple.
http://www.kolumbus.fi/saukko/fantasy/pics/hyperion.jpg
- Puissance universelle: protection pour Gritche ( double stats)
- Marque d’Hypérion : protection pour Gritche ( lance auto booster, auto boomerang, auto récup, auto carapace, auto blindage)
- Selle d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( selle avec emplacement pour 4 matérias)
Steiner niveau megeworm :
Magies X et sorts ( genre poison, folie,....)
Caractéristiques : force++, constitution++, vitesse-, magie-
Choc : Dégâts très lourds marche rarement
Sabre magique : Dégâts moyens + magie
J´ai tout comprit : Balance son sabre que vous regardez et pendant ce temps il vous colle un direct au ventre : Dégâts lourds
Protecteur d´Alexandrie ( alexandra haaa) : Se lance carapace et blindage en même temps
Charge : Dégâts moyens
Récompense : 15 000 gils
Le décor changea pour se transformer en une gigantesque salle qui sur ses murs portés les empreintes d’anciens combats. Le chevalier attendait à quelques mètres des deux compagnons puis il se lança à l’attaque. Pendant sa course le combattant déclencha protecteur d’Alexandrie, durant ce bref instant une épée apparue dans les mains de Sharn qui frappa la lame de son assaillant, puis un second coup d’épée fut échangé. Sur ce second les lames restèrent à se toucher, les deux combattants se regarder dans les yeux puis Sharn décocha un coup de pied dans les cotes de Steiner qui surpris, se relâcha, mais il n’avait pas dit son dernier mot il lui lança donc un coup d’épée suivi pas un uppercut au menton du vorkeul qui sous la puissance du coup se retrouva par terre. Avant de se relever, l’ancien gardien fit un geste de la main qui indiquait au Gritche de passer à l’attaque. La puissante créature se jeta sur le chevalier qui évita de justesse les poings du Gritche. Pour contre-attaquer Steiner lança sacré X sur le seigneur de la douleur mais ce dernier ne ressenti rien, au contraire son auto-boomerang renvoya la magie à son envoyeur, qui malgré le sort blindage posa un genou à terre. Mais le paladin se soigna grâce à soin X. Ayant retrouver une grande partie de ses moyens il se lança booster puis s’approchant du Gritche tout en gardant sa garde jeta son épée en l’air, profitant de l’ouverture donner par cette diversion il donna un puissant coup de poing dans le ventre de la créature qui vacilla et recula de trois, quatre mètres. Voyant son compagnon en mauvaise posture Sharn se lança soin X qui se dirigea sur son coéquipier. Par télépathie, le vorkeul ordonna au guerrier de métal de s’éloigner de leur adversaire. Le Gritche s’exécuta. Sharn dégaina ses deux katana et se dirigea en courant vers son ennemi ; enchantant pendant sa course ses katana avec un sacré X. Arrivé devant le chevalier, le vorkeul frappa de toutes ses forces mais Steiner avait lui aussi fait appel à son sabre magique, enchanté avec un ténèbres X. Les lames entrant en contact se repoussèrent mutuellement puis Steiner chargea Sharn qui sous le heurt se retrouva de nouveaux par terre. Se relevant rapidement il donna un coup de pied dans le ventre du paladin suivi de torpeur divine. Le chevalier se retrouva dos au mur près à l’assaut de Sharn mais le vorkeul avait prévu autre chose ; par télépathie le Gritche avait reçu l’ordre de frapper le combattant. Arrivant à toute vitesse la monstrueuse créature, frappa de ses six poings le chevalier hélas ce dernier esquiva l’attaque en roulant sur le coté ; laissant derrière lui six profonds impacts dans le mur ; il donna un coup d’épée au Gritche qui lui déplut énormément. Le Gritche l’attrapa par la tête et l’envoya contre le mur. Le pauvre paladin s’écrasa pitoyablement contre le mur, retombant au sol il se soigna grâce à soin X. A la suite de cette action Steiner se dirigea vers Sharn pour lui donner deux coups d’épée et quatre coups de poings. Il enchaîna en lançant son épée en l’air et déclenchant un violent coup de poing qui envoya Sharn quelques mètres plus loin. Le vorkeul mal en point lança soin X au Gritche qui lui revint et une potion. Pendant ce temps, le Gritche s’attaquait au chevalier afin que son maître gagne du temps. Mu par une étrange énergie leur ennemi s’exécutait à la perfection dans tous ses mouvements. Pour éviter de vaines blessures au Gritche, Sharn l’ordonna de s’éloigner. Après ce fait, le vorkeul invoqua le terrible Jormungand.
Sharn : SERPENT COSMOS AIDE MOI A AMENER CET ETRE VERS LA MORT.
La chimère apparue, profitant de la surprise de Steiner, elle lui décocha un puissant coup de queue qui l’envoya contre mur. Le paladin se ressaisit rapidement et attaqua au moyen de son épée qu’il enchanta à l’aide de foudre X. La chimère fut très affectée par cette attaque, elle répliqua donc par un raz-de-marée et un H2O X. Mais le guerrier ne se démonta pas et déclencha sa meilleure attaque. Une aura rouge orangée entoura son épée puis il frappa l’immense serpent. La chimère s’abattit sur le sol et disparu : choc avait fonctionné. Le vorkeul qui se trouvait à une dizaine de mètres du chevalier lui lança quatre shuriken enchanté à l’aide de torpeur divine. Steiner en évita un mais les autres atteignirent, ce dernier avait déjà commencé à courir vers l’extra-terrestre et préparé à frapper horizontalement l’ancien gardien. Arrivé à proximité, Sharn tomba sur le sol et décocha un violent coup de pied dans le bas du ventre du soldat, celui-ci recule de quelque pas pour se retrouver dans els bras du Gritche qui le lance vers le plafond. La réception du chevalier laisse à désirer mais il récupère grâce à soin X.
Sharn : Je sens que je vais m’énerver. CHANT DE HAINE.
Le vorkeul se dirige alors vers Steiner, l’extra-terrestre donne alors les 20 coups de son OD. Le soldat tombe à terre pour se relever très difficilement mais le maudit soldat se lance encore soin X.
Sharn : Mais il tient longtemps le bougre
Steiner lance alors sa plus puissante attaque : choc. Sharn s’étale au sol, inanimé mais se relève grâce à son auto-phoenix. Steiner est encore debout mais Sharn lui lance torpeur divine et enchaîne avec un coup de katana. Un flot écarlate jailli du soldat qui pose genou à terre ; profitant de cette ouverture le Gritche attrape Steiner par les jeunes puis le frappe contre le sol. Puis après un heurt violent le crâne du chevalier fait jaillir une cervelle rosâtre. Le décor disparaît.
Sharn : Bon dodo maintenant.
Et ils s’en allèrent vers leur chambre.