Re laMon ange, ma puce, ma chérie, ma femme........
Ce coup de file que je viens de te passer, m´a vraiment boosté, je retrouve encore plus le sourire quand ça se passe commence ça entre nous c´est vraiment super! C´est vrai que je suis encore assez dégouter, car je ne peux pas voir celle que j´aime ce week-end, mais avec ce qu´elle m´a dit au téléphone il y a quelques instants, ça me rassure et me fait plaisir.
Pour la fille qui est dans le CFA, ne t´inquiète car je me fou d´elle moi tu m´avais demandé comment elle était, je t´avais répondus, et voilà point barre,ça ne va pas plus loin. Moi je ne veux que toi, dans ma vie.......et pour t´ailleur aussi lol.
Je viens juste de demander à ma mère pour ce qui t´irait le mieux comme chaussure, et elle vient de me dire que Dimanche dernier quand vous ètiez à la maison, elle t´avait parlé d´une paire de chausure qui t´irait super bien! Elle me dit que c´est des bottines collantes, avec plein de petits lacets desus.......donc voilà ce qu´il te faut d´après ma moman lol!!
Bon ma puce quelques dernières phrases pour te dire que tu es la femme de ma vie, et que j´ai franchement envie d´avoir plein de ti bébé avec toi ( Pas trop non plus lol ) et que j´espère vraiment que l´on se mariera!! Je pense à toi chaques secondes, et pour moi une seonde c´est une éternité, j´ai vraiment de trop envie de te voir, tu me manques de trop c´est fou!! J´ai envie de toi aussi, te faire plein de truc, et que toi aussi tu me fasses plein de truc ( Comme ce que tu m´as dis au téléphone par exemple ) !!!! Et bien sur pour finir, je vais te dire, et redire, que.........
Je t´aime de tout mon coeur, et que dans ma vie tu es la seul personne qui compte pour moi, je n´espère jamais te perdre car je tiens de trop à toi.......
Je t´aime
Puce ton homme !