CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:26:04

keyzer-> :merci: :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:27:55

MegaToniox Posté le 13 novembre 2004 à 21:23:35
atomnium... escuzez moi je voulais dire ultima ça m´arrive de confondre atomnium et ultima... il faudrait que je m´en prenne plein la gueule les yeux bandé pour les reconnaitres... bon exercice
:d) moi je te le fait si tu veux....et je te ferai meme decouvrir la difference qu´il y a entre tt ca et le negaburst

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:28:08

toniox :d) tu peux pas dire merci : t mort : tu parle plus, tu bouge plu...... t un cadavre koi

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:29:48

keyzer->ba non je suis là :-)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:31:33

zig->non pas la peine pour negaburst je connais déjà le gout: + pimenté :-)

auron60
auron60
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:32:56

Wismerhill_ Posté le 13 novembre 2004 à 21:28:08
toniox tu peux pas dire merci : t mort : tu parle plus, tu bouge plu...... t un cadavre koi

il a rien dit, c´est un panneau :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:34:49

Auron60 Posté le 13 novembre 2004 à 21:32:56
toniox tu peux pas dire merci : t mort : tu parle plus, tu bouge plu...... t un cadavre koi

il a rien dit, c´est un panneau
->pffff... tu comprend pas :non: il me tue, je recussite à chaque fois et comme ça il peut me tuer et je recussite et rebelote et c rigolo :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:34:50

et voila...j´attaque ma neuvieme page.........

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:38:14

arf...heureusement que mega a une dague comme arme....sinon, j´aurai du choisir kelkun d´autre comme future victime

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:38:38

Re laMon ange, ma puce, ma chérie, ma femme........

Ce coup de file que je viens de te passer, m´a vraiment boosté, je retrouve encore plus le sourire quand ça se passe commence ça entre nous c´est vraiment super! C´est vrai que je suis encore assez dégouter, car je ne peux pas voir celle que j´aime ce week-end, mais avec ce qu´elle m´a dit au téléphone il y a quelques instants, ça me rassure et me fait plaisir.

Pour la fille qui est dans le CFA, ne t´inquiète car je me fou d´elle moi tu m´avais demandé comment elle était, je t´avais répondus, et voilà point barre,ça ne va pas plus loin. Moi je ne veux que toi, dans ma vie.......et pour t´ailleur aussi lol.

Je viens juste de demander à ma mère pour ce qui t´irait le mieux comme chaussure, et elle vient de me dire que Dimanche dernier quand vous ètiez à la maison, elle t´avait parlé d´une paire de chausure qui t´irait super bien! Elle me dit que c´est des bottines collantes, avec plein de petits lacets desus.......donc voilà ce qu´il te faut d´après ma moman lol!!

Bon ma puce quelques dernières phrases pour te dire que tu es la femme de ma vie, et que j´ai franchement envie d´avoir plein de ti bébé avec toi ( Pas trop non plus lol ) et que j´espère vraiment que l´on se mariera!! Je pense à toi chaques secondes, et pour moi une seonde c´est une éternité, j´ai vraiment de trop envie de te voir, tu me manques de trop c´est fou!! J´ai envie de toi aussi, te faire plein de truc, et que toi aussi tu me fasses plein de truc ( Comme ce que tu m´as dis au téléphone par exemple ) !!!! Et bien sur pour finir, je vais te dire, et redire, que.........
Je t´aime de tout mon coeur, et que dans ma vie tu es la seul personne qui compte pour moi, je n´espère jamais te perdre car je tiens de trop à toi.......

Je t´aime
Puce ton homme !

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:38:39

MegaToniox Posté le 13 novembre 2004 à 21:34:49

->pffff... tu comprend pas il me tue, je recussite à chaque fois et comme ça il peut me tuer et je recussite et rebelote et c rigolo
:d) tu na pas d´auto-phoenix :d) exagération :d) avertos

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:39:20

puce :d) pkoi tu mé ca la? :gne:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:41:46

PUTIN..... :-(( :-(( ça ma fait un truc de connard, c´est le mail pour Marion ça normalement :-(( :-(( désolé!!!!!

Je suis dégouté, ça m´énerve!!!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:42:09

keyzer->c toi qui exagère " oh celui là il me plait pas allez vlan je l´tue" ça va pas dans ta tête

auron60
auron60
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:42:46

MegaToniox Posté le 13 novembre 2004 à 21:34:49

->pffff... tu comprend pas il me tue, je recussite à chaque fois et comme ça il peut me tuer et je recussite et rebelote et c rigolo

:d) bah je peu essayer :rire:

puce---> faut le faire pour ce tromper :rire:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:44:09

L´avantage, c´est que je vois les fautes que j´ai fais.....mais ça me ZAF d´avoir posté ça ici!! Même si je ne cache pas ma vie, les mails comme ça j´aimerais pas qu´il soit exposé au grand public!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:44:35

oula...que tu te trompe de pic, a la limite, c´est pas genant mais ca peux arriver...mais se tromper pour mettre sur un pic un mail...faut le faire quand meme :ouch2:
ca tient plus de la faute profesionelle que de la negligeance la

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:46:56

puce->dem1 on aura oublié le mess :oui:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:48:20

MegaToniox Posté le 13 novembre 2004 à 21:46:56
puce->dem1 on aura oublié le mess

:d) Oui enfin je sais bien que vous n´allez pas l´apprendre pas coeur non plus.....mais c´est le principe, je ne dois jamais faire des erreurs comme celle là attends......c´est trop abusé!!!

auron60
auron60
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:48:27

puce---> g pas pu fermer les yeux......................... sur tes fautes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment