CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

anas
anas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:08:10

Je vais manger, on se reparle après, @+ tlm :o))

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:09:58

@plouch anas

puce :d) la totale(tt els boissons du bar mélangées,de jus d´orange a la vodka en passant par la limonade,le whisky et le kérozene)

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:10:00

Euh pour Puce Sharn c´est différent, je te signale qu´il a quitté de lui même la Mus, mais quand je dis quitté, je veux dire qu´il s´était désinscrit, et pis aussi s´il avait voulu reprendre son grade j´aurait compris si vraiment il en aurait eu besoin pour ses fics qui se déroulaient dans un tel ou tel ordre....

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:10:05

thesamurai Posté le 10 novembre 2004 à 23:06:03
sharn j´en doute(du calme pa de votre age)

:d) comment dire. t´es pas beaucoup plus vieux que nous et puis certaines personnes d´une vingtaine d´années sont suremnt plus criante dans leur propos

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:11:46

Sharn Posté le 10 novembre 2004 à 23:10:05
thesamurai Posté le 10 novembre 2004 à 23:06:03
sharn j´en doute(du calme pa de votre age)

comment dire. t´es pas beaucoup plus vieux que nous :d) 1 an seulement et puis certaines personnes d´une vingtaine d´années sont suremnt plus criante dans leur propos :d) ben oui mé mm

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:12:04

j´ai fait tt les grade sephi..baba aussi vu kon a tjs evolué en meme temps...sauf que le grade de guerrier je l´ai pas eu longtemps vu ke j´ai été bombardé megeworm tres peu de temps apres ( un ou deux jours si mes souvenirs sont bon.....baba ca a suivit kek jours apres)

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:13:54

Euh on va dire que zig en un ou deux mois t´es passé d´apprenti à megeworm...

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:14:03

SepHiroth_Auron Posté le 10 novembre 2004 à 23:07:40
sephi=>ok donc puce peut reprendre son ancien grade alors et puis ça ne t´aurais pas fait de mal de monter petit à petit ce que tu n´as jamais fait

Dis la même chose à Zig baba et Chris, ils sont pas montés petit à petit ( à la limite chris ouais ) aussi je te signale que quand j´ai créé l´univ c´est celui qui l´a créé avec moi, en l´occurence jovic, qui a décidé de mon grade c´est pas moi, aussi je te signale que ça va faire un an que je suis à la Mus et que je suis que angybust, deux grades en un an, je vois pas de quoi tu te plains

:d) toi aussi tu dois avoir la mémoire courte. ils sont bien monté petit à petit.
en un savant calcul je peux te dire que pour passer d´apprenti à angybust faut à peu près un an c´est vrai. mais tu n´a jamais été apprenti et c´est ce qui me dérange peut importe qui t´a donné ce grade; me croirais devant un pharaon qui aurait reçu son pouvoir de Ra

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:15:35

samu=>silence on est très courtois :oui: et puis j´ai le droit d´exposer mon avis puisque j´étais pas la durant la fic en question

anas
anas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:16:03

Je suis de retour :-p

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:16:23

Bon moi je pense que je vais monter ange car j´en ai bien envie tiens :rire: :lol:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:17:06

RE anas!!!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:17:10

moi j´ai la solution : vous me verser tous tout votre compte et vous m´uppgradé gnouman et voila : tout le monde est content :oui: ( enfin surtout moi mais ca sera deja ca :rire: )

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:17:12

re anas. 17H chez toi non?

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:17:59

J´ai dit de passer de gigeoldier à Angybust lis un peu !

Et pis tu vois si j´ai pas connu le grade apprentis je te répond que si, rappelle toi je suis mort... Et pis au début c´est un peu normal, enfin je veux dire que dans toutes les universités le dirlo commence pas au premier grade, et je le redis, j´ai pas décidé, et pis ta jalousie tu te la garde et que si t´es pas content tu te casses, c´est sur un pharaon, les pharaon ont créé l´égypte ? Non voilà la différence, moi j´ai créé ce topic, et pis si t´es pas content comme je l´ai dis tu sors de ce pic, autre chose si passé d´apprentis à megeworm en un mois t´appelle ça petit à petit, je me demande comment t´as évoluer...

anas
anas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:18:07

Sharn Posté le 10 novembre 2004 à 23:17:12
re anas. 17H chez toi non?

:d) 17:17:00 :o))

Comment je fais pour être Musien?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:18:55

SepHiroth_Auron Posté le 10 novembre 2004 à 23:07:40
sephi=>ok donc puce peut reprendre son ancien grade alors et puis ça ne t´aurais pas fait de mal de monter petit à petit ce que tu n´as jamais fait

:d) Mouarf....juste avant que je me réinscrive Chris m´avait dit et presque même forcé à reprendre mon ancien grade, mais je n´ai pas voulus, car je me suis dis que j´ai fais l´erreur de partir, donc ça me matte un peu d´ètre apprentie quoi lol!!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:19:08

sephi :d) je croi ke ta 1 fiche a valider :-)

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:19:28

Bon sur ce je vous laisse moi, @dems la Mus...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:20:43

sephi :d) bye

anas :d) ta fé 1 fiche?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment