oui monsieur meurt et revis(bon j´ai rien à dire sur ce point)mais quand il retourne à la MUS 2 épées pas mal puissante l´attendent. je croyais qu´on avait pas droit à des armes avec des capacité avec un perso de départ.
ensuite tu es passé de soldier à ange et ce grace à une fic et franchement si c´était pas toi ça n´aurait jamais été acccepté: c´est de l´égoisme caractérisé voila
Euh déjà perso de départ pas vraiment, mon perso est pas mort il a perdu la mémoire temporairement, et les épées je les aie payé et upgradées moi même avant ma mort. Et pous le grade sache déjà que je l´ai fait avec l´accord de la majorité des Musiens, et rappelle toi bien que avant de mourir j´étais ange, donc que je retrouve mon grade je trouve ça aussi normal, car comme je l´ai expliqué mais t´as pas du le lire, c´était déjà prévu que je revienne, donc désolé de te décevoir rien dans tes arguments ne tien pour moi, et pis une dernière chose si t´es pas content tu peux sortir et pas revenir, je te retiendrais pas...