en attendant keyser je vais faire un petit combat et sans faute dortographe ben jva essayer
je me promenait dans la foret en esperant rencontrer des monstre quand je tomba sur
Bombe:
element dominateur:feu, faible:glace
carcteristiques:/
attaque:
brasier , brasier +
charge
apres trois attaque physique:explosion:gros degats generaux
niveau:apprenti
il me lanca un brasier.cela ne me fit pas grand degat car mon element etait le feu.je riposta avec un coup d´épée.la bombe grossit un peu.elle me chargea dessus pour me faire plus de degat que avant.jaggripa mon sac pour i sortir une potion et pour la boire(6potion restante)
ensuite elle me fit un brasier+.cela ne maffecta que peu.je sortit mon fouet et lenroula autour de la bombe,la fit tournée dans tout les sens et la laissa se percuter contre una rbre.
elle était tres faché.elle grossissa un peu et me chargea tout de suite apres.je me releva et lattaqua avec mon épée.ele grossissa tellemtn quelle allait explosa.je couru en direction d´un arbre en esperant avoir le tmep de me cacher derriere mais la bomb explosa avant.je fonca dans larbre.
quelque heure plus tard,je me reveilla dans linfirmerie avec une grosse bosse sur le front