Baba : Mais qu´est-ce que c´est que ces gnous dans ma forge??????? merde la porte de la chambre froide s’est ouverte y était dedans ! bon aller les gnous cassez vous ou vous passez dans le fourneaux putain je suis bon pour ramener ces trucs jusqu´en cuisine. putain mais c´est qui sont cons en plus pas touche au mithril abrutis , non l´oriichalque se mange pas arrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh qui est le fvuihrezgiure de gnou qui a uriné par terre argh overdrive zouu tous dans la chambre froide grace au passage j´espere qu´ils reviendront plus ses cons de gnous bon ou est la serpillère?
Baba : Ronde de nuit, putain y a meme des gnous dans l´infirmerie,la cuisine ha non ca c´est normal!faudrait les mettres dans un enclos ses sales betes un quart d´heure pour nettoyer et remettre en etat mon atelier/forge fichu cuistot enfin bon j´espere qu´on mangera bien demain... Mais ou est donc le dirlo? ce serait-il fait enlever par tidus pour qu´il prenne sa place hmmmmmm va falloir enqueter sur le petit rebelle , je me demande d´ailleurs si´il aurait pas un rapport avec les gnous qui se sont echappés...
Sephi : Bon ca suffit avec ces gnou
luminaira
Sephi prit une couleur jaune or et vit qu´il avait des ailes d´or accrochée sur le dos
Sephi: a ouais pas mal
Sephi s´envola et rassembla tout les gnous dans une même salle il alla chercher le frigo et l´ouvit devant eux
Sephi: et voila ils sont tous rentrés
Sephi : Maintenant je cache le frigo