une 2eme combat pour faire passer le tmep et si jamais ca vous derange pas que je fasse des combat au hp ben dites le moi svp
je me promenait dans les couloir quand jetendit un son a la cafeteria.jy accouru pour me rendre compte quelle etait in festé de
Abeille tueuse:
element dominateur:vent
carcteristiques:vitesse-,esquive+
piqure: attaque physique et cause poison une fois sur 5
ruade:un coup du dos
morsure:niveau:apprenti
tout le monde se combattait contre eux.une deux me sauta dessus mais jesquiva
je sortit mon fouet et frappa la creature pour 10%de ses pv
elle riposta en me piquand pour 10%je ne fu pas empoisonée.cetait ma chance
je sortit ma baton et lanca un brasier sur labeille pour lui enlever 20%de ses point et elle avait une de ses quatre aile bruler ce qui lui fit perdre de la vitesse
elle tenta de riposter encore avec son dard et cette fois ci elle mempoisonna pour 10%
je sortit mon épée et enchaina 2 coup consécutif.apres avoir attaquer je sentit mes veine se compresser et mon sang manquer doxygene,cela ne dura qun bref instant et ce me fit perdre 10%de mon energie
labeille nabandonna pas si vite et elle mattaqua en me mordant pour u autre 10%
je commencait a perdre ma patience car javait des chose importante a faire et cette abeille my retardait mais je contenue mon envie den finir une fois pour toute.je prit mon baton et lui lanca un brasier et lui brula une 2eme aile por 20% de degat mais je fis envahi par le poison.
sa viteese diminué elle tenta de mataquer mais je reussi a lesquiver et contre attaqua avec mon fouet pour 10%mais le poison me heurta encore
elle me mordi a loreille et je saigna.javait tellement mal que je ne pu attaquer alors elle me rattaqua pour un total de 30%.
je devait en fnir une fois pour toute alors je lui lanca un brasier et lui brula les 2 autre aile.elle disparute en cendre
ben la ca fait 2 combat alors jattend que vous les lisiez