ben jva faire un combat dentraine emtn avant et la il y a 50gils en moin en banque avec un sac de foin
je me promenait dans la grotte pres de la mus quan soudain je suis attaquer
chauve-souris
élément dominateur:vent
élément faible:gravité
élément inactif:terre
caractéristiques:/
attaques:ultrason:attaque qui fait des dégats seulement dans les endroits fermés ( style grotte,maison) mais qui rends fou ailleurs
vampirisme : se soigne en vous attaquant
lieux:partout
niveau:apprenti
je commenca par lattaquer avec mon fouet pour seulemtn 10%de damage.
il me fait son ultrason.
moi:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
mes oreille me font tellement mal jai de la difficulté a entenre.mon energie a baisser de 10%
je me releve avec difficulte pour lancer un brasier sur la creature qui pousssa un hurlement apres avoir ete touche pour 20%de plus
il me fait son vampirisme.il absorbe 10%de mes point de vie
je sort mon épée et le frappe a 2 reprise pour un 20%en moin.soudain je sens quelque chose me froler l´arriere du cou.je ressent un frisson sinistre.
cetait un de ses compagnons qui passait par la mais pendant ce bref instant dinattention la chauve souris refait ses ultrasons
je nen peut plus de ces ultrason alors je prend mon fouet et frappe la chauve souris a son aile droite pour la blesser plus qua lhabitude.elle perd 20%de plus
avec une aile blessé,elle reaussi totuefois a faire un ultrason.me soreille vont eclater si je ne met pas fin bientot a ce combat.
je sortit mon baton de magie et lui lanca un brasier que je fit avec attention pour bien viser lautre aile.elle souffrait mais moin que moi.il ne lui restait que 10%de ses point de vie et elle ne pouvait plus men absorber car elle ne pouvait plus voler et me mordre alors elle fit encore son ultrasons et je tommba sur le sol.je me depecha de lattaquer avec mon fouet pour lchevé