fruit de mon imagination pendant les cours de mat: Fic:
Chapitre 1 :
Gus était partit dans les montagnes et les forêts d’une contrée lointaines qui pouvait selon les légendes être habité par des samouraï tel que lui.
Il était près d’un ruisseau alors pour s’abreuver. L’eau coulait a flots et était aussi belle que Gladariel. La forêt était immense et les monts étaient grands et blanc.
_mais ou peuvent être les guerriers habitant cette forêt et par ou commencé.
Gus pensant, se leva pour partir a l’est quand tt a coup :
_vous cherché quelqu’un messire, demanda une voit sinistre.
Gus se retourna dégainant son épée.
_qui est la ?
_mais moi messire
_qui sa moi ?
_au dessus de vous messire
Gus leva sa tête et voit un écureuil de couleur blanc neige.
_quel est cette malédiction !
_Je suis l’écureuil du mont pour vous servir
Gus recula attendant que l’écureuil parle.
_se n’est point malédiction mais bénédiction pour vous mon amis, je suis un ancien sage qui pour le repos se transforme en écureuil.
_et pourquoi ne pas vous changé en sage que je vous regarde ?
_je suis resté trop longtemps animale ? et il met impossible de reprendre mon apparence sans mon bâton.
_et ou se trouve se bâton ?
_toute en haut du plus grand des monts. Veux-tu m’aidé a le récupéré et je t’aiderais dans ta quêtes, es-tu d’accord.
_je suis d’accord mais pas certain de ton histoire, comment te faire confiance ?
_tu va me faire confiance car tu va te retourné et tué se loup qui te guette dans les fourré.
_quoi ?
Gus se retourne et regarde le loup affamé derrière luis prêtes a bondir sur lui. La main toujours sur son épée, il sauta sur le loup qui esquiva et mord Gus.
_OOUUAA ! !!
Gus se leva, le loups sur lui et cogna a la tête. Le loup, assommé, vacilla et tomba par terre
_Merci mon ami, je te fais confiance. Mangeons du loup et partons pour la quête de ton baton.