Chapitre2: un petit frère...
Link était la l´infirmerie suite a coups violent que le criminel lui a fait subir , le pingouin était en train de désinfecter ses multiples plaies avec de l´alcool a 90 , on entendit link hurler jusqu´à l´autre bout de Migdar
Link:aaaïïïïïïeeeeee!!!! T´es fou ! !!
Le pingouin infirmier : c´est pour tes plaies, puis t´es douillet ! !!
Link: oui mais ça fait mal!!!!
Puis zig arriva avec un air furieux
Zig : c´est pas bientôt fini ses hurlements ! !!
Link: c´est lui là! il me soigne mes plaies avec de l´alcool à 90!
Zig : je m´en fout ! !!
Zig parti toujours aussi furieux
Link s´adressa au pingouin :
Link: met moi des bandes ça va aller plus vite
Le pingouin obéis et dans la minute qui suit link avait les bras tout recouvert de bande
Link parti de l´infirmerie et pris la direction du parc mais il vit samu qu´il lui proposa d´aller faire un BS
Samu: salut link sa va ? ??
Link: t´as pas entendu les hurlements
Samu ahh c´était donc toi!
Link: y´a pas de quoi rire!
Samu: ça te dit un BS
Link non pas vraiment je préférai me reposer un peu
Samu: tans pis a plus ! !
Link: ouais a plus
Samu qui se dirigeait vers le BS
Link marchait dans pendant longtemps jusqu´à , part enfin il vint s´asseoir sur un banc il se demandait si il y avait pas une sphère de ses vrais parents même ses parents adoptifs n´en avait pas il savait juste que mes parents ont été assassinés...
Link: enfin oublions tous ça . .le passé c´est le passé..
Sur ses mots il vit un mog facteur tenant une lettre a la main
Mog : tiens c´est pour toi ! !
Link: pour moi . ..mais je n´ai plus de famille depuis longtemps
Mog: bah tu t´appelle bien link et tu crèche bien à la MUS ?
link: bah oui!!!
Mog :donc c´est pour toi
Link :bon merci quand même!!
Le mog reparti vers la MUS en marchant tranquillement . link ouvrir l´enveloppe , il découvrit une lettre en parchemin et écrit à la plume
" Cher monsieur link,
je vous donne rendez-vous demain midi dans le parc de migdar ,
vous me reconnaîtrez à mes yeux rouges comme ceux d´un démon . "
merci de venir
link se demanda qui aurait pu lui envoyer cette lettre personne le connaissait a part ceux de la mus...
link: mouais enfin bref je vais faire un tour vers la MUS . ..
link sorti du parc pensant a la lettre
link ( pensant): yeux rouges . ..un démon ? ??? oula c´est compliqué...
link passa devant la forge et zig l´appela
zig : tien tu tombe bien tu peut me passer un coup de balai dans la forge et tout le reste , ok!!
Link: ouais si tu veut ! !
Link entra dans la forge toute poussiéreuse il attrapa le balai et il commença a nettoyer la forge de long en large , le four , les enclume et il ramassa tout les bout de métal qui traînait par terre
Link: pouuaaa sa faisait longtemps qu´on a pas passé un coup de balai
Puis link continua a ranger la forge . après avoir ranger la forge , link décida d´aller dans les dortoir , il étais déjà tard link rentra dans les dortoir et s´allongea sur son lit pour examiner la lettre de plus près pour essayer de reconnaître l´écriture mais rien a faire
Link: je verrait bien demain
Apres quelque minutes link s´endormit profondément . Au réveille de link le soleil brillait haut dans le ciel , il se dit qu´il devait déjà être tard , link s´habilla en vitesse et il parti vers le parc de Migdar , quand il arriva
il s´assit sur un banc. Une personne avec un grand manteau noir avec lequel on ne pouvait a peine voir son visage et cette personne s´avança vers moi , tendit une lettre et dit
? ??:prenez ceci c´est pour vous !
link: de la part de qui?
? ??: quelqu´un qui veut vous voir
link:oui mais de qui?
? ??: prenez-la et c´est tout ! !!
puis l´homme reparti vers la sorti de Migdar, link ouvrit l´enveloppe et il y avait une lettre en parchemin comme l´autre et il y avait écrit :
" cher link ,
notre rendez-vous sera repousser
se soir vers 22heures dans le parc de Migdar."
Link se demanda pourquoi vers cet heure-ci, il réfléchi et il se dit que l´on lui tend un piège ou quelque chose dans se genre . A 22h link se rendit dans le parc de Migdar en chemin il rencontra des gens étrange qui avait les yeux rouge . Link passa son chemin et quand il arriva dans le parc il t avait beaucoup de gens , il y avait des gens normaux et des gens avec les yeux rouges. Link se dit que l´on voulait le tuer car il y avait bien une dizaine de personnes avec les yeux rouges , link s´assit sur le banc le plus près et il attendit la personne qui lui avait donner rendez-vous . a bout de 15min il n´y avait toujours personne et il y avait de moins en moins de monde dans le parc mais autant de gens avec les yeux rouges , link commença a s´inquiéter puis une personne avec les yeux rouges s´avança vers link , il se dit que peut-être que c´était la personne qui l´avais inviter et la personne lui dit :
? ??: tu vas mourir ! !
puis sur ces mots il sorti un katana et essaya de trancher a tête a link mais il esquiva de justesse et il prit son kagero et il lui enfonça dans le ventre , les autre personne avec les yeux rouges se mit aussi a l´attaque contre link . il esquiva la plus part des coups sauf quelque un mais il ne réussi pas a leur donne un seule coups link fini par tomber a terre sous la violence des coups qu´il avait de plus en plus de mal a parer les coups. Soudain une ombre apparut et tua toues les personnes en quelque coups seulement , link avait pas confiance, ses yeux étais rouges il se peut qu´il soit de mèche avec les autre mais pourtant il les avait tué . Link se posa plein de question de se genre , cet personne s´avança vers link il allait commencer a parler link lui donna un coups kagero qu´il arrêta avec que deux doigts et il brisa le kagero en plusieurs morceaux , il devait avoir une grande puissance et il commença a parler a link
? ??:désoler pour ses démon je savait pas qu´il allait venir !
link: qui es-tu ? ?
? ??: tu te souvient pas de moi ?
link: non je n´ai plus de famille depuis longtemps
? ??: je suis ton frère Kyo ! !
link: mon frère ? ??
kyo: oui on ta enlever quand tu étais bébé
link: mais comment tu sais ça ? ?
Kyo: par notre grand frère
Link: oula ça devient compliquer et yen encore d´autre de la famille oui mais je laient pas encore trouver
Link: on est combien en tout ? ?
Kyo: une dizaine !
Link: ils sont tous des démon ?
Kyo: oui même toi
Link: tu n´es pas mon frère !
Kyo si ! !
Link: non moi mon élément c´est le feu
Kyo : ils ont sceller tes pouvoir et il en l´ont remplacer par un autre
Link tu mens ! !
Link se jeta sur Kyo et lui donna un coups de poing dans le ventre et un autre en pleine tête , Kyo se relava , il ouvrit son col et il montra une marque la même que celle de link
Kyo: tu vois on est pareille , bouge pas je vais descellé le sceau que l´on ta mit
Il se concentra de la magie dans ses mains qui devinent d´une lueur noir et un peu violet une fois fini avec ses mains Kyo s´avança vers link et frappa link la ou se concentrait son chakra la mains de Kyo entra dans son corps et toucha le sceau , link poussa des hurlement effrayant après que le sceau s´étais dissout link resta a terre inconscient , il s´étais évanoui Kyo le souleva et il l´emmenât a l´infirmerie
Kyo :je sais que tu m´entend demain soit près a 10h du matin je t´emmène chez nous !
Kyo siffla et un dragon blanc apparut devant la fenêtre de l´infirmerie il sauta sur son dos et il parti...