CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

link7
link7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:46:40

ZigEnfruke Posté le 02 novembre 2004 à 13:45:28
link7 Posté le 02 novembre 2004 à 13:42:31
alors tu dit oui?
euh..c´est pourtant assez clair nan...

par contre..tu pourrai pas utiliser un mog comme coursier plutot que moi....(ou best a la limite, il fait bcp le facteur dans certaine fic...)

ouais mais faut que je retape pas mal de truc

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:47:11

Déjà d´un je ne sais même pas ou elle habite précisement, j´ai juste une idée, et de deux, ne dis pas que tu descens dimanche, mais dis que tu descends Samedi....franchement ce soir faut que je t´envoie le mail......tu comprendras

link7
link7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:47:20

link7 Posté le 02 novembre 2004 à 13:46:40
ZigEnfruke Posté le 02 novembre 2004 à 13:45:28
link7 Posté le 02 novembre 2004 à 13:42:31
alors tu dit oui?
euh..c´est pourtant assez clair nan...

par contre..tu pourrai pas utiliser un mog comme coursier plutot que moi....(ou best a la limite, il fait bcp le facteur dans certaine fic...)

ouais mais faut que je retape pas mal de truc

chris a pas voulut keyzer non plus . ..

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:47:56

:salut: puce

link7
link7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:48:36

zig :d) tu me fais ranger la forge aussi

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:49:18

et ebn pr ton mail tfait copier coller sur ce site comme sa je lorai.OKI?et si elle te raple elle ora mon num et moi je lui donnerai rendez vs tvoi car g envi de mexpliker avec elle jen es marre ke des petasse se remenne a chake foi et ke moi jreste la a fermer ma gueule

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:49:37

link7 Posté le 02 novembre 2004 à 13:48:36
zig tu me fais ranger la forge aussi
:d) moi redire ca avec un mot simple : OUI

t´es pas doué en lecture toi a ce que je vois...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:50:29

Voici le mail, mais tu le liras quand je serais partie:

Ma chérie voilà, je t´écris un mail comme promis!

Je ne sais pas trop par où commencer, car j´ai un tas de chose à dire, mais déjà je vais commencer par te rapeller pour la nième fois ( et t´as pas finis de l´entendre dire ) que je t´aime toi et personne d´autre!!

Ce week-end n´a pas été plein de bonheur comme nous l´aurions voulus......je pense que ce tu as fais des erreurs, et moi aussi j´en ai fais, mais je suis tout à fais conscient que la plus grosse erreur ce week-end c´est bien moi qui l´ai fais....quand je t´es rendus t´as gourmette et t´avoir tand blessé!
La je voudrais m´en excuser vraiment car tu vois j´étais énervé beaucoup beaucoup, à cause des événements qu´ils étaient passé, c´est à dire le coup de file, puis la photo.....et là j´ai pris peur vraiment peur, dans mon coeur je ne savais plus quoi pensé de toi, je me disais que j´étais à nouveau entrain de te perdre car tu allais voir d´autres personnes, mon coeur pleurais tout comme moi d´ailleur! Puis pendant la fête forraine, j´ai pété les plombs dans ma tête et je t´es rendus comme un con t´as gourmette, mais au fond de moi je savais que j´allais regretter ce geste!
Puis ensuite quand je me suis vraiment rendu compte que je venais de te laisser, te largué même, là j´ai craqué, mais vraiment craqué, c´était la première fois de ma vie que je pleurais autant, je savais que mon geste allait me causer des problèmes pour revenir vers toi....et c´est bien ce qui c´est passé! Donc pour conclure sur ce sujet, encore un fois, désolé pour ce geste qui a dû vraiment te blesser, mais je ne savais pas ce que je faisais j´espère vraiment que tu me pardonneras, car moi sans toi, pourquoi vivre.......telle est la question!

Voilà maintenant je vais parler un peu des efforts que l´on a à faire!
Franchement, il faut l´avoué, j´ai un sale caractère, comme toi tu as un sale caractère, donc je pense qu´il faut trouver le juste milieux pour que tout roule.....
Moi je n´arrive pas à faire des efforts si je sais que toi tu les feras que si je les fait! Je suis pret à faire tous les efforts pour la personne que j´aime, mais en même temps, c´est à dire que tu me montres que tu en fais, et moi je te montre que j´en fais, et il n´y a pas de décallage!
Je ne vais pas reparler de ce que l´on a à faire chacun de notre côté, car ont la déjà dit je ne sais combien de fois......

Bon sinon j´espère vraiment que tu me diras que tu peux venir Samedi, je serais très très heureux.....et ne pense pas que je te fais venir juste pour que tu dormes avec moi! C´est vrai je ne vais pas m´en cacher, passer une nuit ( juste une nuit avec rien ) juste une nuit avec toi, je crois que c´est ce qu´il y a de plus beau, c´est vrai savoir que je vais pouvoir t´endormir, te serré dans mes bras te faire des petits guili...ect.....ba c´est le paradis quoi....( et c´est sur que si en plus il y a d´autres choses c´est encore mieux, powaaaaa ) mais si je te fais venir c´est que j´ai besoin de toi, de te voir, et de passer de bons moments avec toi, car en plus j´ai un ti projet dans la tête pour Samedi.......enfin moi je t´aime vraiment, personne ne pourra me faire craqué, pas une fille, aucune ne t´arrive à la cheville ( Euh peut-ètre une quand même lol....tu pourras me mettre une tite claque parce que j´ai dis ça lol ) enfin voilà, moi qu´elles me mattent, je m´en fou, qu´elles me demandent de sortir avec eux je m´en fou aussi, car la seul personne avec qui je voudrais avoir des enfants plus tard, et faire ma vie me marier, c´est bien toi MARION, l´amour de ma vie, à qui je pense chaque secondes quasiment, toi qui fait tand battre et rebattre mon coeur, et surtout celle que j´aime de tout.....tout.....mon coeur........

Voilà ma chérie bonne lecture, et j´espère que ce mail te touchera le coeur......

Je t´aime!
Ton homme.....puce.....

link7
link7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:51:39

ZigEnfruke Posté le 02 novembre 2004 à 13:49:37
link7 Posté le 02 novembre 2004 à 13:48:36
zig tu me fais ranger la forge aussi
moi redire ca avec un mot simple : OUI

t´es pas doué en lecture toi a ce que je vois...

je voulait juste te le dire

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:52:35

Ma puce :d) Je voudrais que tu me dises des bonnes chose avant que je parte au taf...franchement j´en ai besoin!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:53:00

puce et marion.... :d) msn vous conaussez :question:

je suis en train de me poser la questio la :(

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:53:53

:salut: ici!!!!

link7
link7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:54:21

:salut: samu

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:54:42

ofait tu te souvien ke au jeu des machine a sous le soir jte redemander a ki tavai envoier un texto car jtavai surpri en train decrire pk tu ne ma pa di mais de tt facon g pa de kred????donc si tu nen avai pa comme jlse a ki tecrivai car je nen es pa vu la couleur....!!!!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:54:46

Zige :d) Elle n´a pas msn chez elle......enfin c´est son père qu´il l´a mais elle ne peut pas y toucher....désolé Zig

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:55:57

:salut: samu et re :salut: puce

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:07

tidus[10] Posté le 02 novembre 2004 à 13:54:42
ofait tu te souvien ke au jeu des machine a sous le soir jte redemander a ki tavai envoier un texto car jtavai surpri en train decrire pk tu ne ma pa di mais de tt facon g pa de kred????donc si tu nen avai pa comme jlse a ki tecrivai car je nen es pa vu la couleur....!!!!

:d) Oui je n´avais plus de cred, mais je ne voulais pas que cette affaire traine, et donc qu´elle nous soule, donc j´ai dépassé un peu pour que ça soit réglé, et comme ça là c´est bon!

Et tu viens me voir pour aussi car je suis ton chérie donc je ne veux pas attendre parler que d´elle......

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:11

mouarf,ya de l´eau dan le gaz entre puce et marion???

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:17

:salut: samu...je viens de te mettre els prix de tes coteau sur le forum....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:24

Je dois y aller, je taime je taime, va lire le mail, ce soir jtapelle un coup

:bye: les autres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment