CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:12
  • pourrais

Salut Rikku

Hop Hop Hop mai sje ne part pas :snif:
je viens d´arriver , deconnez pas :rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:13

:bye: Media

:salut: Rikku

:bye: auron

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:18

8 je crois que je vais poster une partie de ma fic moi

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:31

Bon euh je parle sur msn de trucs important alors je vous laisse.....

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:52

vous la voulez ou pas :sarcastic: 12

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:00

Le--Mediateur Posté le 01 novembre 2004 à ^^

bye Bonne fin de soiré
:d) c´était pour Auron ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:03

Mouarf, trop fort, au moins les forums n´etaient pas mort en juin ! :-)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:04

http://wall.paper.free.fr/images/ArmitageIII00_1024.JPG
http://wall.paper.free.fr/images/GhostInShell04_1024.jpg
http://wall.paper.free.fr/images/Iria03_1024.JPG
http://www.sandara.net/anime/hawk.jpg
http://www.sandara.net/anime/lavender.jpg

lekel vous sentez le mieux pour Ivy :doute:

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:27

euh :bye: puce alors ( 16)

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:28

Samu :d) Les lien par msn stp..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:32

:salut: Puce :)

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:37

salut yuna
bye média
et il y a encor qui qui est partit???

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 novembre 2004 à 22:05:56

bah je l´ai jamais trouvé en fait ^^ :sarcastic:
erf serait sympa si tu me le passer... ou alors un lien :)

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:06:00

Mon meilleur ennemi

Dans un sombre antre simplement éclairé par une faible lueur, un étrange être avec un curieux sourire sur le visage contemple une sphère d’un violet pale incrusté sur un étrange sceptre.

? ?? : Je t’ai enfin retrouvé après tant de temps. O mon vieil ennemi j’ai tellement besoin de toi ; tellement.

Pendant ce temps à la MUS, Sharn se promenait sur le dos de Fenrir avec Gritche qui les suivaient à coté, Pensée et Mémoire sur les épaules, Tourment et Désolation ses deux garous sur les genoux et enfin Gloire, Agonie, Espoir, Certitude, Dévastation et Destruction volant au-dessus de lui ; symboles de sa réussite et de puissance dans cette université qui l’avait mieux formé que Wu fei aurait pu le faire.

Fenrir : Sharn.
Sharn : Oui ?
Fenrir : Que dirais-tu de faire une chasse aux pétaures ? Sauvages bien entendu.
Sharn : Pourquoi pas nous n’avons rien à faire ici et puis une chasse c’est autre chose qu’un combat.

La petite troupe se dirigea donc vers la direction que suivait Fenrir grâce à son odorat puissant. Ainsi le groupe de créature et son maître arrivèrent dans une plaine dans laquelle se trouvait une horde de nombreux pétaures. La plaine était sertie de grands arbres de l’Est au Nord. Ces créatures énormes étaient rassemblé prêtes à être dévorer.

Sharn : Mes chers dragons et nazguls, 3 d’entre vous ; 1 nazgul et 2 dragons ; brûleront la plaine en allant vers l’Est alors que les 3 autres; 1 nazgul et 2 dragons ; le feront en allant vers le Sud. Fenrir et Gritche se placeront au Sud et donc les pétaures iront vers leur seul issue possible ; enfin d’après eux ; l’Est. Cependant dans cette direction on trouvera Tourment, Désolation, Pensée, Mémoire et moi. Nous en tuerons 11 pas plus pas moins. Ce plan vous convient-il ?

Les créatures répondirent allégrement par de forts rugissements à cette proposition. L’organisation de l’opération pris du temps, par chance et pour leurs malheurs, les pachydermes ne se déplacèrent pas. Espoir, Agonie et Dévastation, de leurs majestueux vols amenèrent les pétaures à l’endroit convenu. Certitude, Gloire et Destruction s’occuper aussi très bien de leur tache. Les proies se comportaient comme prévu. Elles se dirigeaient maintenant vers les 2 plus puissants alliées de Sharn : Fenrir et Gritche. Ces derniers arrivaient en courant et hurlant vers les pauvres bêtes qui désemparaient se dirigeait vers le dernier groupe peut-être le plus féroce. Les garou-warrior sortirent de la foret et se dirigèrent vers leur première victime ; celle-ci aveuglait par la peur ne s’aperçu que trop tard de la présence des puissants garous qui le mirent rapidement en pièce mais ils se dirigeaient déjà vers un autre pétaure qui allez subir le même sort. Pendant ce temps les dragons et les nazguls tué chacun un pachyderme en lui enfonçant leur croc dans la gorge faisant jaillir des hectolitres de sang pourpre. Fenrir et Gritche avait déjà fini leur sombre besogne ; 2 pétaures gisaient inanimé tranchés en deux par la puissance du Loup géant et du Guerrier de fer. Il ne manquait qu’une unique prise à faire et c’était le tour de Sharn de le faire. S’avançant vers ce qui devait être le chef de la horde, de par sa taille et celle de ses défenses il n’y avait pas de doute, il était resté en retrait pour protéger sa tribu. Maintenant il s’avançait à toute allure vers l’ancien gardien du Gyr-gavanen et ses aigles.

Sharn : Vous savez ce qu’on a convenu ?

Les 2 aigles lui répondirent en glatissant.

Sharn : Parfait. Prépare-toi vieux chef tu vas rejoindre le monde qui t’attends depuis si longtemps. RIVAGES DES OMBRES.

Les ombres descendirent des bras de Sharn se glissant jusqu’au vieux chef qui avançait toujours avec la même sauvage détermination.

Sharn : Allez-y mes beaux.

Ainsi les 2 aigles allèrent renforcer l’attaque du vorkeul grâce à leur sort de type cauchemar. Arriver sur le patriarche l’onde noire remonta sur son corps le recouvrant entièrement puis elle disparut laissant l’ancêtre sans vie à terre. L’objectif avait été rempli les 11 pétaures étaient prêt à être dévorer.

Fenrir : On s’est bien amusé maintenant on va manger.

Les autres créatures approuvèrent en hurlant leur joie de pouvoir dévorer leur proie. Fenrir, les dragons et les nazguls avaient déjà commencé à déguster leur pétaure à grands coups de dents ; les garous se battaient pour savoir qui allaient se délecter de la cervelle des pachydermes, Gritche avait déjà a moitié englouti son pétaure tandis que Sharn et ses aigles continuaient de manger tranquillement leur énorme pétaure grillé. Après cette joyeuse soirée ; et quelques restes partagés ; ils dormirent dans la plaine sans crainte car qui voudrais attaquer une troupe si robuste ?
Le lendemain matin la troupe était prête et se dirigeait vers la MUS qu’ils avaient quittées la veille. Puis une voix grave retentit dans le crâne de Sharn.

? ?? : Sharn je t’attends viens, viens je te cherche depuis longtemps viens j’ai tellement besoin de toi.
Sharn : Qui es-tu ? Presque personne ne peut pénétrer mon esprit sur cette planète.
? ?? : Viens je t’expliquerais. Viens cela fait si longtemps.
Sharn : Où es tu ? Je veux voir qui peut profaner ainsi l’âme du dernier des vorkeuls.
? ?? : Suis le chemin. Mon chemin.

Après une courte réflexion l’ancien gardien se décida pour suivre cette voie même si c’était un piège de toute façon il était assez bien protégé contre qui que ce soit. Cependant la voie à suivre, il le sentait, l’amènerait par delà l’océan.

Sharn : Changement de programme on se rend sur l’autre continent.
Fenrir : Pourquoi ?
Sharn : Affaire perso.
Fenrir : OK. Direction le port le plus proche je suppose.
Sharn : Bien supposé. Vous venez tous, les dragons et les nazguls seront dans l’air bien sur.

Les créatures en question rugirent en signe d’approbation avant que le petit groupe ne parte vers le port le plus proche. Quelques heures monotones passent avec d’arriver au dit port.

Sharn : On va prendre celui-la ; il me parait bien.

En désignant un immense bateau blanc pourvu de grandes voiles et de rames. Sharn se dirigea seul vers la personne qui s’occupait des ventes de cabines.

Vendeur : Ouais c’est pourquoi ?
Sharn : Aller sur le continent Ouest.
Vendeur : C’est 5000 gils.
Sharn : Ne me prend pas pour ce que tu crois.
Vendeur : Et tu es quoi ?
Sharn ( par télépathie) : Fenrir, Gritche venaient j’ai besoin d’argument de poids.

Un bruit assourdissant prévenait de l’arrivée des 2 créatures. Voyant ces 2 êtres le vendeur pali.

Vendeur : Que veux tu faire ?
Sharn : Je te l’ai dit aller sur le continent Ouest. Ton prix alors ?
Vendeur : 1000 gils seigneur.
Sharn : Tu vois ces oiseaux ?
Pointant son doigt vers des silhouettes dominantes.
Vendeur : Oui noble mécène.
Sharn : Eh bien ne vois-tu pas que se sont mes dragons et mes nazguls ?
Vendeur : Vos… ?
Sharn : Tu as parfaitement entendu.
Vendeur : Ca sera gratuit mon bon prince. - Une grande peur dans sa voix.-
Sharn : Bien. Le bateau est réservé par d’autres personnes ?
Vendeur : Non plus maintenant monarque miséricordieux.
Sharn : Quand partira le bateau ?
Vendeur : Le plus tôt que nous nous pourrons, mon sieur.

Une heure plus tard les passagers qui c’étaient préparés, se retrouvait propulser hors du navire qui maintenant était prêt à partir.

Vendeur : Les rameurs font leur maximum.
Sharn : Tu le capitaine de ce navire ?
Vendeur : Eh bien oui. Je paye mes rameurs donc il faut bien que je fasse des économies.
Sharn : Je comprends. Ne t’en fais pas ton navire n’aura rien et puis mes compagnons sont des gens très sur. Prêts à rendre service et très puissant ; parfait comme garde du corps et hommes de main. Quand arriverons nous ?
Vendeur : Ca dépend du vent mais je dirais au maximum une semaine, bon prince.
Sharn : Bien, bien. J’espère que nous aurons un vent favorable.

Ils n’eurent pas cette chance les vents n’étaient pas avec eux et aux troisième jour de navigation un élément imprévu surgit en une attaque de féroces pirates.

Vendeur : Des pirates. Ils vont nous tuer.

La peur se lisait dans ses yeux et s’entendait dans sa voix.

Vendeur : Et dire qu’ils n’avaient attaqué personne depuis un bon mois ; il a fallu que ça tombe sur mon beau navire. Pourquoi ?
Sharn : Ne te lamente pas. Mes dragons et mes nazguls vont nous en débarrasser. Mais ne te méprise pas je te protège pour gagner du temps.

D’un signe de Sharn ses dragons et ses nazguls attaquèrent le petit bateau des brigands maritimes. Les dragons brûlèrent rapidement le navire corsaire. Les infects forbans se jetèrent alors à l’eau espérant survivre mais les deux nazguls étaient déjà sur les brigands des mers afin de les pourfendre. Après ce bref assaut les flibustiers avaient été décimés et le voyage avait repris porté par un meilleur vent comme si la mort des pirates avait été un sacrifice rendu à la mer. Les jours suivants se passèrent bien le navire était toujours porté par un généreux vent. Quatre jours plus tard le bateau accosta très au Nord de Sank là où Sharn pouvait trouver des alliés. Il remercie tout de même le capitaine pour ce voyage assez plaisant et surtout gratuit. Cependant il demanda à sa troupe d’avancer pour arriver le plus tôt possible à l’endroit où se trouver la source de cette voix, cette personne qui disait le connaître. Qui était-il ? L’ancien gardien voulait le savoir même si c’était un piège.

Sharn : Pensée, Mémoire allaient à l’Ouest pendant trois heures de vol puis revenez si vous voyez quelque chose d’anormal prévenait nous.

Les aigles alors s’envolèrent. Pendant six heures le reste de la troupe stationna au même endroit, ayant tout de même fais un petit repas et quelque menu déboisement. Les aigles arrivèrent enfin ne signalant rien d’étrange ou de suspicieux à leur maître. La cohorte s’ébranla se dirigeant vers la Source. Trois heures s´évanouirent sur le groupe puis une nouvelle halte.

Sharn ( par télépathie) : Dévastation vient ici.

Le nazgul atterri à coté, Sharn lui monta dessus, Pensé et Mémoire sur les épaules et ces deux garous sur les genoux, pour ensuite s’envoler sur son dos.

Sharn : Gritche je te confie le groupe. Si un problème survient ça sera à Fenrir de me contacter par télépathie. C’est bien compris ?

Les créatures répondirent chacun à leur façon et l’ancien gardien sur sa terrible monture. Plusieurs heures passèrent et le vorkeul ne remarquant rien de suspect ou de dangereux ; il reprit donc le chemin de son groupe qui n’avait pas bouger bien évidemment. Ils repartirent, guidé par Sharn qui avançait sur Destruction. Trois jours passèrent mais ils continuaient leur long voyage vers ce but que nul ne connaissait à part le maître de la puissante troupe. A la fin du troisième jour de déplacement la cohorte arriva devant l’entrée d’une caverne.

Sharn : Restez ici, je dois y aller seul. Si c’est un piège je vous préviendrez.
Fenrir et Gritche : C’est compris.

Sharn se dirigea vers l’entrée et vers les ténèbres qui s’épaississaient au fur à mesure que celui-ci avançait. Puis vain la voix.

? ?? : Avance tu ne crains rien. Absolument rien.
Sharn : Si tu me veux du mal tu ne pourra pas t’en repentir.
? ?? : Bien tu as gardé cette facette de ta personnalité. Je l’espérais tant.
Sharn : Comment… ?
? ?? : Mais je vais te le dire. AHAHAHAHA
Sharn : Mais qui es-tu ?
? ?? : AHAHAHA. Tu le sauras bien assez tôt. Viens je t’attends.

Le vorkeul avança encore pour se retrouver dans le noir de la caverne, un noir moins profond que l’espace, un noir tout aussi visible pour un vorkeul que le jour pour un humain. Le gardien avançait toujours s’approchant d’une lueur violette ; se rapprochant de plus en plus il pu distinguer une forme puis une silhouette et enfin la personne qu’il recherchait. Voyant cet être, qui s’appuyé sur une canne surmonté d’un globe violet, il se mit à courir vers lui comme pris par un terrible doute pour ensuite s’arrêter à quelques mètres de lui.

Sharn : Hagon Balger. Veux tu une mort expéditive pour rejoindre le rivage des ombres ou plutôt une mort longue et douloureuse ?
Hagon : Voyons Sharn, je ne te veux pas de mal.
Sharn : Comme tu ne voulais pas détruire les vorkeuls et moi par la même occasion.
Hagon : C’était une autre époque mon ami.
Sharn : Ami ? Par ta faute les seuls êtres que j’ai aimés sont morts.
Hagon : Ton fils s’est suicidé et ta femme ma foi ; il est vrai que je n’y suis pas étranger à cette sombre affaire mais n’étais je pas manipulé par Nader Saint-Christ ?
Sharn : Toi ? Manipulé ? Ne me prends pas pour un imbécile, tu as toujours réussi à manipuler tout le monde. Même moi.
Hagon : Pas d’une totale réussite.
Sharn : Tu es bien arrivé à ce que tu voulais : l’annihilation de notre race pour te venger.
Hagon : J’ai été stupide à l’époque mais t’en fais pas j’ai remédié à cette monstrueuse erreur. Je te serais donc gréé d’attendre un peu avant de me tuer ; si tu le veux encore après. J’ai pour toi une grande, très grande surprise. -Un sourire sur le visage- Viens je vais te montrer, ne t’en fais ce n’est pas un piège.

Sharn dégaina ses katana.

Sharn : J’espère que ce n’est pas encore un de tes coups fourrés sinon quelqu’un d’autre te tuera.
Hagon : AHAHAHAHA. Partons maintenant même s’ils ne risquent pas de partir. AHAHAHAHA.
Sharn : Les années ne t’ont pas arrangées, tu as mal vieilli.
Hagon : Les années sont passées agréablement sur ton corps par contre. AHAHAHAHA. Je préfère ça au fait que tu sois un vieillard sénile qui ne nous aurait été d’aucun secours.
Sharn : Ils ? Nous ? Mais de qui parles tu ?
Hagon : Je t’ai dit de me suivre et tu verras bien.

Le vorkeul déchu parti en direction opposé à l’entrée. La caverne descendait de plus en plus dans les ténèbres, qui laissé absolument indifférent les anciens ennemis, même si Sharn gardait ses deux katana dans ses mains. Après deux heures de marche, les deux extra-terrestres marchèrent en direction de la surface, la caverne remontant son itinéraire vers l’air libre. Une heure passa sans que rien ne se passe, sans qu’aucun signe de vie apparaisse, pas une chauve-souris, pas un monstre. Cela était il du à la présence de son ancien ennemi ou à autre chose ? Sharn n’en savait rien mais ce qu’il savait c’était qu’il montait de plus en plus, plus haut que le niveau d’où partait l’entrée de l’antre. Enfin après de longues heures de marche, ils arrivèrent devant une imposante porte d’acier et d’orichalque.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:06:42

Mouarf le titre, Lorie version remixée ! :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:06:49

samu :d) et pk pas la ivy de SC II :rire2:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:06:57

:salut: rikku!!!!! :)

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:06:59

1ère partie

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:07:51

je me suis trompé ou quoi :doute:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:08:17

samu :d) la 4eme lien me parai bon moi....(pis c´est le seul qui ressemble a une gamine en fait...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment