Salut a tous amis MUSsiens j’ai une grande bonne mauvaise nouvelle a vous annoncer, sa fait a peut près bientôt 2 semaine que j’ai chômer a la MUS, aucune fic, aucune MAJ cantine est je m’en excuse .
En fait la raison est simple, mon frère a formater mon disque dur sans me demander mon avis et voilà je me retrouve avec quoi ? ? ? plus rien, aucun liens vers la cantine, aucun lien vers mes Chapitres, dans ses conditions je ne peut plus rien faire a la MUS, rien du tout, tout est fichu alors voilà je voulais vous dire que je m’en vais, j’ai beaucoup trop de chose a faire qui ne peuvent plus attendre, mais si zigenfruke sephi et last son simpa, je voudrai qu’il me laisse inscrit a la MUS jusqu´à mon retour qui reste encore imprévisible pour moi, qu’il me donne mon salaire tous les samedis etc.… sachant que je ne serai plus la pendant très longtemps .
Voilà je pars je vous dis aurevoir a tous, mais je reviendrai un jour tôt ou tard, je ferai des passages très rare sur le forum et MSN .
Voilà j’espère que zig sephi et last me laisserons inscrit pendant mon absence, et quand je reviendrai ( Si je suis toujours inscrit)je recommencerai mes Chapitres a 0 avec une nouvelle histoire parallèles a ma précédente mais je ne vous en dis pas plus a ce sujet .
Concernant la cantine je démissionne et je voudrai reprendre mon poste a mon retour SVP .
Voilà salut, mon retour est prévu pour les vacances d’été mais il peut être 10X plus tôt ou 10X plus tard .