CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:36:39

re puce
Keyzer_Sose Posté le 29 octobre 2004 à 23:35:03
euh slipknot c un style assez différent de manson!
-> j´aime bien leur musique mais je les trouve ridicule dans leur costume :rire2:

freedom256
freedom256
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:38:14

-nom : orti
- prénom : franck
- vécu : entrainés par leur grand père. Son maitre et son frère on du combattre ensemble et son mort au combat, franck n´ayant rien su faire, décida de rentrer a l´université pour ameliorer ses techniques et ainsi vanger les deux personne les plus cheres a ces yeux - arme: une grosse hache a un tranchant et une plus petite a deux tranchant
- element de base: glace
- invocation: Mortécia
- métier : aucun métier
- style : Assez grand, musclé l´ai ténébreux ne parle presque pas et est tres mystérieux - race : démon ( ténébreux )
- overdive: sharp cross ( en francais croix tranchante mais ca pete plus en anglais ) membre en forme de croix, récit d´une incantation et une croix apparait deriere son ennemi, de sa hache il pourfend sa proix en un coup allant de bas en haut et de droite a gauche

j´espere que c ok celle ci

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:38:54

free-> décrit ta chimère :ok: sinon ça sert à rien

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:39:33

MegaToniox Posté le 29 octobre 2004 à 23:36:39
re puce
-> j´aime bien leur musique mais je les trouve ridicule dans leur costume

:d) c des barges eux! Yen a un ( un des guitaristes si je me souvient bien) son masque est trop serré et l´ouverture de la bouche trop petite ce ki lui cause un déficit en oxygène et donc une carrence au niveau de l´alimentation du cervo! et il ne l´arrange pas pke il trouve ke ca le fait planer :honte:

freedom256
freedom256
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:40:20

je cherche une image de ma chimere et une de mon perso

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:41:06

arf, encore une fiche...

freedom256 Posté le 29 octobre 2004 à 23:38:14
-nom : orti
- prénom : franck
- vécu : entrainés par leur grand père. Son maitre et son frère on du combattre ensemble et son mort au combat, franck n´ayant rien su faire, décida de rentrer a l´université pour ameliorer ses techniques et ainsi vanger les deux personne les plus cheres a ces yeux
- arme: une grosse hache a un tranchant et une plus petite a deux tranchant
- element de base: glace
- invocation: Mortécia :d) quand tu commence tu est aprentis, et la chimere ne reste que 1 tour, donc je te demanderais de decrire ta chimere et l´action qu´elle executera lors de son invocation, ex:Coup de griffe, boule de feu ou autres...
- métier : aucun métier
- style : Assez grand, musclé l´ai ténébreux ne parle presque pas et est tres mystérieux
- race : démon ( ténébreux )
- overdive: sharp cross ( en francais croix tranchante mais ca pete plus en anglais ) membre en forme de croix, récit d´une incantation et une croix apparait deriere son ennemi, de sa hache il pourfend sa proix en un coup allant de bas en haut et de droite a gauche :d) g rien pigé lol...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:41:14

a la limite un groupe ke je respecte plus ( sans pour autant aimer) c Korn : ca c des gars kon une 10aine d´année de scene derrière eux : sont bcp plus pro :oui:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:41:52

Keyzer_Sose Posté le 29 octobre 2004 à 23:39:33
MegaToniox Posté le 29 octobre 2004 à 23:36:39
re puce
-> j´aime bien leur musique mais je les trouve ridicule dans leur costume

c des barges eux! Yen a un ( un des guitaristes si je me souvient bien) son masque est trop serré et l´ouverture de la bouche trop petite ce ki lui cause un déficit en oxygène et donc une carrence au niveau de l´alimentation du cervo! et il ne l´arrange pas pke il trouve ke ca le fait planer
-> :rire:
j´aurais bien aimé voir ça ( zétait juste avant le concert metallica mercredi 23 juin 2004 mais je n´était pas présent :nah:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:42:35

Keyzer_Sose Posté le 29 octobre 2004 à 23:41:14
a la limite un groupe ke je respecte plus ( sans pour autant aimer) c Korn : ca c des gars kon une 10aine d´année de scene derrière eux : sont bcp plus pro
-> j´adore korn j´ai plein d´album d´eux c tro coooool

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:43:28

- overdive: sharp cross ( en francais croix tranchante mais ca pete plus en anglais ) membre en forme de croix, récit d´une incantation et une croix apparait deriere son ennemi, de sa hache il pourfend sa proix en un coup allant de bas en haut et de droite a gauche g rien pigé lol...

j´aime bien l´illusion du savoir écrire avec des mots disons peu usuels ( style pourfendre ) accompagnés de fautes d´orthographes grossières :rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:44:25

Keyzer_Sose Posté le 29 octobre 2004 à 23:43:28
- overdive: sharp cross ( en francais croix tranchante mais ca pete plus en anglais ) membre en forme de croix, récit d´une incantation et une croix apparait deriere son ennemi, de sa hache il pourfend sa proix en un coup allant de bas en haut et de droite a gauche g rien pigé lol...

j´aime bien l´illusion du savoir écrire avec des mots disons peu usuels ( style pourfendre ) accompagnés de fautes d´orthographes grossières

:rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:44:33

Keyzer_Sose Posté le 29 octobre 2004 à 23:43:28

j´aime bien l´illusion du savoir écrire avec des mots disons peu usuels ( style pourfendre ) accompagnés de fautes d´orthographes grossières
-> :lol: c clair

freedom256
freedom256
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:44:59

chris ( si je peux te nommer ainsi ) :d) en simple ca se deroule comme ca

incantation récitée
croix deriere l´adversaire
coup de haut en bas
coup de gauche a droite

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:45:00

pour over et freedom :d) dsl je suis pas en forme donc je m´en vais, reposter moi vos fiche en y apportant les modifications necessaire, je m´en occuperais a mon retour :ok:

:bye: la MUS...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:46:20

:bye: chriiiiiiis

Divinia
Divinia
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:46:36

:salut: tout le monde

Je peux me réinscrire?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:46:47

freedom :d) oui tu peut m´appeler Chris y a pas de pb ^^ pour l´od c ok mais decris moi l´action de ta chimere ainsi que son aspect physique :ok: ( si ta une photo c encore mieux...)

sur ce j´y go vraiment :bye:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:47:54

Divinia Posté le 29 octobre 2004 à 23:46:36
tout le monde

Je peux me réinscrire?
-> ben ouai mais ya aucun mec de l´adminstration alors en attendant reste avec nous( je me souviens très bien de toi :ok: )

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:48:33

la fiche :

I) la fiche d’inscription

Pour les nouveaux, c´est cette fiche qu´il faut remplir

- nom : ( sauf si vous en connaissez pas)
- prénom : obligatoire
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger la MUS)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- invocation:pas de anima, odin, giclamesh, orbital, hades ou d’autre chimere trop puissante
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous etes(humain, elfe, demon, ange, vorkeul, mis machin/mi chose……etc)
- overdive: pas de truc qui tue en une fois et pensez a le decrire, nous ne somme pas devin

5 potions, une super potion, un remede et 1000gils sont donné des l’inscription ( c’est une avance sur salaire, c’ets a dire que nes noouveaux inscrit n’auront pas le versement du samedi suivant)

le site des majs :d)
http://mus.forumactif.com/index.forum

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:48:57

" divinia" ça fait kan même un bout kelle est aps venue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment