kyoshiro sorti de la bibloteque apres y avoir passer plus de 120h dedant!
< <ahhhh ! je ferai bien une ballade ds une ds foret de la region pour me ressourcer, apres ten de livre lut ! !! > >
j´allait donc vers la foret qui se trouve au pied des plus proche montagne. c alors ke kelke ke chose me frappa ! cet foret recemblai etrangement a celle dont trucid mavai parler.
je m´avance donc et entend un pourdonnement et plongea vite ds des buisson et vit passer une orde de guèpe ki ne m´avait pas vue ( ce ki augmenta mon esquive ) je me dit kil fallai ke je face bien attention pour ne pas m´attirer de probleme.
j´avencait donc parmit c arbre touffut dout deffoi un rare brin de l´humiere arrivait a passer a traver les feuille.
au bout de plusieur heur de marche je me reposa au pied d´un arbre et commencai a sombrée ds le sommeil. je revait ke je nageai ds un lac et ke j´entendait le bruit d´une cascade mais ke je n´en voyait pa. C alors ke je me suis revayer en sursot j´aittai tomber de coter mais j´entendait toujour le bruit de la casquade. C alors ke je me surprit a marcher et a me dirigée vers le bruit mais je marchait presque contre ma volonter kelke chose me disait qu´il ne fallait pa que je trouve cet casquade ! C alors ke je la vie cette casquade ettai etrange car lorsqu´elle arrivait au sol elle ne formait pas de lac ou de riviere. non on aurrait plusto dit une sorte de porte ki renfairemet kelke chose. c alors ke je m´avenca et traversa la casquade, j´avait raison elle renfairmait bien un passage cacher.
je m´avencait tt doucement ds cet grotte, c alors ke je vit un flambo. aiten un peu affaibli je me mit a courir pour ne pa a avoir a le combatre par il se retourna de l´autre sens en meme temp ou je passait a coter de lui prit par surprise je le sema et arriva ds un tres grande piece et la o milieux je vit une épé antourer d´une étrange lumiere et ki ettai en suspention ds les air je m´aprochait d´elle est ressenti comme un presence.
kan j´arrivit deven l´épé je regardait autour de moi et vit un autre passage puis je me reconsentra sur l´épe elle etai belle mais une parti de moi me m´effiait tt d´un coup je vit le flambos par le passage ke j´avait prit est la rr ce passa tres vite. je prit l´épé et l´ençat trois disck sur le flambo. je ne prit pa la painne de voir si je l´avait toucher car une lueur noir émanai maintenent de l´épé autour de la lame . sans me poser de question sur la reaction de l´épé je me dirrigeat vers la deuxieme sorti et me retrouva face a un escalier je lanca un glacier et condanna la sorti et commenca mon assention. peu de temp apres je reallisi ke je me trouvait en dessou la montagne et ke cet escalier mennait sur le flanc de la montagne en question.
je rentrit alors pour la MUS affin d´aporter l´épé a zig pour kil puisse l´examiner.
je me dit:
< < pourvue ke je puisse la garder ! !! > >
et sur ce je la rendit a zig ki me promit de l´analiser au plus vite.
puis je parti au dortoir pour me reposer longement avent de retourner a la blibliotèque pour mes recherche.
FIN...