" Seltis"
Trucid alla voir Sephi dans son bureau.
Trucid: ça te dirai qu´on se fight un peu?
Sephi: Okay Trucid.
Trucid: On y va.
Ils allèrent dans le parc.
Trucid: Je te laisse attaquer en premier.
Trucid dégaina son épée et se mit en garde. Sephi se mit face à Trucid et le jaugea du regard, il dégaina Obscure et la planta dans la sol, Trucid croyais que Sephi allait lui lancer une attaque spécial mais Sêphi lui lança finalement un Sidéral qui surpris Trucid...
Trucid: Pas mal.
Trucid lança PARALYSIE DESTRUCTRICE à Sephi. Puis il planta son épée dans le sol. Il se concentra. Une légère onde de choc s´échappa de lui. Des volutes de Tenebrae s´échappèrent de l´épée. Une aura noire apparu autour de Trucid. Il récupéra son épée et rouvrit les yeux. La Tenebrae est prête à être lancée. Sephi venait de sortir de sa paralysie et était en assez mauvais état, il eut juste le temps de se lancer un soin max et blidage avant que la tenebrae de Trucid ne lui arrive dessus. La colonne de Tenebrae engloba Sephi juste après qu´il ait lancé ses sorts. Trucid, pendant que Sephi souffrait dans la colonne, courrut vers elle de façon à être prêt à frapper Sephi dès que la colonne disparait. La colonne disparu mais Sephi n´était déjà plus à l´intérieur, il avait déployé ses ailes et s´était envolé très rapidement, Trucid regardait autour de lui pour voir où était Sephi mais celui-ci l´avait déjà attrappé par le col et alla l´écrasé contre un mur, il le plaqua de toute sa force contre un mur et déclencha un Ultima.. Trucid se releva des décombres. Il essuya ses vétement et parti à l´attaque. Il lança ORAGE D´ÉCLAIRS à Sephi. Le ciel se couvrit et d´énorme éclairs frappèrent le parc. Sephi, toujours en l´air, s´en prit un et s´écrasa sur le sol. Trucid se précipita sur lui, l´épée en avant. Sephi se releva rapidement mais au moment ou les deux épées allaient s´entrechoquées celles-ci s´envolèrent, Sephi et Trucid regardèrent en l´air et virent Alex qui volait au dessus d´eux, leurs armes à la main...
Sephi: Ah putain, tu pouvais pas venir après toi !
Alex: Reste poli, oublie pas que j´ai vos armes, allez bye mes petits...
Alex s´envola et partit avec leurs armes.
Sephi: On le poursuit ?
Trucid: On y va, on va lui prouver que même à main nu on peut le tuer..
Trucid leva la tête et vit que Alex se dirigeait vers le portail de la MUS. Ils commençèrent à courir comme des fous pour le rattrapés. Trucid appela son dragon et monta dessus.
Trucid: Poursuis le! Sephi, utilise tes ailes!
Sephi: J´ai encore mieux ! Gaia vient !
La créature arriva sous sa forme d´air, Sephi déploya ses ailes et s´envola.
Sephi: Belgarion ! Vole dans le corps d´air à Gaia on ira encore plus vite !
Trucid: Belgarion, fait comme dit Sephi.
Le dragon fit comme Sephi lui avait dit et fut propulsé à une vitesse phénoménal. Il percuta Alex de plein fouet et ils s´écrasèrent dans la forêt. Trucid renvoiya son dragon et se releva.
Trucid: Tiens on est dans mon campement...Sephi viens on est là!
Sephi descendit en piqué et se posa face à Alex, Gaia décendit lui aussi et prit son corps de pierre.
Sephi: Tu voulais du combat à mains nues Trucid ? Même Gaia est prêt à se battre, c´est partit !
Trucid se mit en position de combat.
Alex: Vous êtes pitoyable...
Il attaqua Trucid avec son épée recourbée. Il luui entailla le ventre. Trucid essaya de contrer les coups avec ses poings, mais il n´y arrivait pas.
Trucid: Je ne fait pas le poids Sephi, aide moi!
Sephi: Eloigne toi !
Dark Division !
Le corps de Sephi se sépara en deux et Trucid s´écarta d´Alex, les deux partie se dirigèrent vers l´ange et lui lancèrent deux atomnium surpuissants qui le firent s´envoler dans un arbre, les deux parties du corps de Sephi se réunifièrent alors.
Sephi: Trucid, attaque le pendant qu´il est sonné !
Trucid chargea Alex. Il lui mis un enchainement de coups de poings dans le ventre, puis il lui mis un coup de pied en pleine face. Trucid se recula ensuite.
Concentration d´énergie
Trucid concentra l´énergie d´un ULTIMA et d´un ATOMNIUM dans ses mains. Il relacha toute la puissance en une seule fois sur Alex. Une explosion se produisit. Trucid n´eut pas le temps de réagir quand Alex surgit du brouillard et le fit éjecté d´un coup puissant.
Trucid: Tu pourrai me soigner stp?
Sephi lança un guéri max sur Trucid qui fut totalement remis sur pied, Sephi arriva sur Alex le pied en avant, celui-ci se le prit en pleine tête ce qui le fit saigner du nez.
Alex: Ah je m´attendais pas à ça, souffre !
Alex s´éleva dans les airs et concentra de l´énergie dans ses mains, quelques secondes plus tard un énorme rayon d´Umbrae se dirigea vers Sephi et Trucid, Sephi sauta sur Trucid pour le protèger, une gigantesque explosion s´en suivit, ravangeant tout les arbres aux alentours, la poussière dissipée Alex se mit à rigoler.
Alex: Ahahaha vous voilà désarmé pour toujours mes...
Alex n´eut pas le temps de finir sa phrase, Sephi et Trucid surgirent de la fumée accompagnée de Gaia et se dirigèrent sur lui.
Sephi: Trucid lance lui un Ultima je prépare un Negaburst, Gaia explose le à terre !
Trucid s´éxecuta et lança un Ultima sur Alex qui ne put l´éviter, puis Gaia se dirigea sur celui-ci qui fut surpris, il lui mit un violent marteau qui le fit s´écraser à terre. Sephi se dirigea vers le cratère que venait de creuser Alex et se plaqua contre lui...
Alex: Non !
Sephi: Bye....
Negaburst !
Une gigantesque explosion nucléaire s´en suivit ravageant tout sur son passage... Trucid se retourna vers Sephi.
Trucid: Je crois qu´on l´as eut...
Trucid n´eut pas le temps de finir sa phrase quand Alex ressurgit, son épée planté dans le sol.
Alex: Goutez à mon OD.
RAYONS ULTIMES
Des milliards de rayons de Umbrae partirent de l´épée d´Alex. Ils traversèrent tous Sephi et Trucid. Puis le rayons revinrent et explosèrent tous sur les deux frères. Ils étaient très mal en point.
Alex: Ce n´est pas fini...
ORGANIGRAMME DU DESTIN
Alex lévita. Un organigramme apparu devant lui. Alex appuya sur la case Sephi. Le dirlo fut soulevé dans les airs. Il souffrit plus que tout ce qu´on pouvait imaginé. Ce fut au tour de Trucid. Ils étaient tous les deux à terre. L´organigramme changea. Alex appuya sur la case " campement dans les bois". Une gigantesque explosion se produisit. Sephi et Trucid furent ejecté de part et d´autre du campement. Alex disparut après l´attaque. Il réaparru dans son bureau.
Trucid et Sephi se réveilèrent quelques minutes plus tard grace à l´auto-phoenix de Trucid qui marchait pour tout les deux. Tout était ravagé. Leurs armes trainaient un peu plus loin. Sephi Lança un Guerri max sur lui et Trucid et tout deux allèrent récupérer leurs armes.
Trucid: Putain faut qu´on arrive à le tuer !
Sephi: T´inquiète pas on y arrivera un jour, il faudrait que la prochaine fois que tu vas au paradis on y aille ensemble...
Trucid: Ouais
Sephi: Aussi je vais réfléchir à une attaque entre nous deux, style un Od surpuissant que l´in fasse à deux.
Trucid: Tiens, j´y avait pas pensé à ça...ça serait pas mal....
Trucid et Sephi marchèrent en direction de la MUS.
Trucid: Avant de pouvoir le tuer, faudra avoir ses lieutenants...
Sephi: On pourrait faire une petite excursion au paradis, mais d´abord allons nous entrainer au Dojo pour qu´on trouve une attaque spé...
Sephi et Trucid arrivèrent au dojo.
Sephi: Il faudrait qu´on voit, je sais pas une fusion surpuissante de nos deux être ou un truc comme ça...
Trucid: Ouai la fusion c´est une bonne idée, mais comment la faire ça c´est autre chose...
Sephi: Je sais pas si tu te rappelles, avant ma mort, je fusionnais avec l´esprit de ma mère pendant mon Od, il faut se concentrer, concentrer toute notre énergie^physique et mentale, et il faut que nous soyons en armonie à ce moment....
Trucid: J´ai beau chercher, je ne me rappelle pas...Tu dit qui faut mibiliser toute notre énergie physique et mentale...Mais si on se rate, on aura plus aucune force et on sera balayer comme des insectes...
Sephi: Justement, c´est pour ça qu´il faut que l´on s´entraine, essaye une foisn, j´ai appris que une fois que tu l´as réussi, tu ne peux pas le rater, il faut aussi que tu aies un objectif lors de la fusion, un seul objectif: que ça réussisse, essayons !
Trucid: Ok!
Trucid vida son esprit jusqu´à se concentrer sur sa puissance physique. Il mobilisa toute son énergie, exactement de la même manière que quand il faisait son OD avec sa mère, sauf que cette fois, il devait aussi se concentrer sur son énergie mentale. Trucid avait réussi à mobiliser son énergie physique. Il essaya l´énergie mentale mais eut beaucoup plus de mal. Il devait ne penser à rien, seulement à son esprit. Sa tête commençait à lui faire mal. La douleur s´atténua peu à peu jusqu´à ce qu´elle disparaisse. La mobilisation de toutes les facultés de son corp exigait un sérieux extrème et Sephi devrait se dépécher sinon Trucid craquerait avant qu´ils ne puissent fusionner.
Sephi: Voilà reste comme ça !
Sephi se concentra à son tour, il prit toutes ses forces physiques et mentales et les concentra en un seul point, il ne pensait qu´à une chose: la fusion, quelques instants plus tard, Sephi et Trucid se trouvèrent faceà face tout, deux très concentré, d´un coup une lumière mélée de blanc et de noire surgit entre les deux êtres, leur corps de rapprochèrent et la lumière devint de plus en plus vive, il s´élevèrent dans les airs et leur corps de rencontrèrent, après que la lumière ait disparu, il ne restait dans la salle qu´un seul corps, la fusion avait réussie. Le corps était au milieu de la salle.
Esprit de Trucid: Nous avon réussi la fusion...Nous avons mélangé nos pouvoirs...
L´esprit de Trucid fit avançé le corp. Il leva la main. Une gigantesque explosion se produisit dans le dojo.
Esprit de Trucid: Ouaou...
Esprit de Sephi: Nous sommes surpuissant à tout les deux
Esprit inconnu: Notre nom sera Seltis, nous somme la puissance des deux frères...
Esprit de Sephi: Voyons ce qu´on peut faire.
Seltis déploya ses ailes dans le dojo et s´envola, il se dirigea vers un épée et la prit dans ses mains, instantanément l´épée se mit à vibrer, comme si la puissance de Seltis avait été prise dans l´épée.
Esprit de Sephi: Je le sens bien...
Esprit de Trucid: Même très bien. Mais ça épuise notre énergie.
Seltis commença à faire quelques parades à l´épée. Il la maniait avec une vitesse phenoménal. Il fit des courses dans la salle. Sa vitesse était étonnante. Seltis sortit du dojo avec l´épée. Il se dirigea vers le parc. Les élèves qui le croisait s´écartait violemment. Seltis se dirigea vers un arbre et le frappa avec l´épée. Une explosion se produisit et l´arbre fut pulvérisé.
Esprit de Trucid: Ahh, je n´ait plus d´énergie...
Les deux esprit furent extirpé au corp de Seltis et reprirent leur forme normal. Trucid et Sephi était à terre et très mal en point. Samu se promenait avec Ivy quand il apercut Sephi et Trucid a terre...
Ivy:C´est qui ces deux hommes?
Samu:Ben,celui aux cheveux rouges,c´est Sephi,le co-directeur,et l´autre,c´est Trucid,son petit frere et un des meilleurs éleves!
Ivy:Ils ont l´air mal en point!
Samu:Mouais,c´est parti pour l´infirmerie...
Samu,aidé d´Ivy,réussit a remmener les dux freres a l´infirmerie...