Sephi lança un guéri max sur Trucid qui fut totalement remis sur pied, Sephi arriva sur Alex le pied en avant, celui-ci se le prit en pleine tête ce qui le fit saigner du nez.
Alex: Ah je m´attendais pas à ça, souffre !
Alex s´éleva dans les airs et concentra de l´énergie dans ses mains, quelques secondes plus tard un énorme rayon d´Umbrae se dirigea vers Sephi et Trucid, Sephi sauta sur Trucid pour le protèger, une gigantesque explosion s´en suivit, ravangeant tout les arbres aux alentours, la poussière dissipée Alex se mit à rigoler.
Alex: Ahahaha vous voilà désarmé pour toujours mes...
Alex n´eut pas le temps de finir sa phrase, Sephi et Trucid surgirent de la fumée accompagnée de Gaia et se dirigèrent sur lui.
Sephi: Trucid lance lui un Ultila je prépare un Negaburst, Gaia explose le à terre !
Trucid s´éxecuta et lança un Ultima sur Alex qui ne put l´éviter, puis Gaia se dirigea sur celui-ci qui fut surpris, il lui mit un violent marteau qui le fit s´écraser à terre. Sephi se dirigea vers le cratère que venait de creuser Alex et se plaqua contre lui...
Alex: Non !
Sephi: Bye....
Negaburst !
Une gigantesque explosion nucléaire s´en suivit ravageant tout sur son passage...