Bon, voila je vient d´atteindre les 15 000 messages avec ce pseudo et cela méritais(pour moi) un discours.
Bon, la première fois que je suis venus a la MUS c´étais pas pur hasard... c´était le 2 février 2004 a exactement 11h21mn21sec
j´ai vu ce topic et est trouvé le principe sympas et par conséquent me suis inscrit, me mettant en tête de gravir les échelons peu a peu ^^. Les premières personne que j´ai rencontré ici était Sephi, Zig et Baba. Quand je repense a mes début je me dit que je devais être vachement chiant a tout le temps posé des questions et a exagérer sans arrêt ^^. Je les remercie donc de ne pas avoir céder a la folie en m´acceptant ici
. Plus sérieusement... J´ai fait ici la connaissance de personne incroyable dont je m´en serait voulus de ne pas connaître, dans les coups dur je savait que je pouvais compter sur certaines personne pour essayer de me remonter le morale et je vous en serait a jamais reconnaissant. Je pense vraiment que si je n´étais pas venus je serait passé a coté de quelque chose... même si il est vrai que des fois j´ai souffert en étant ici, je garde des souvenirs qui resteront a jamais gravé dans ma mémoire... J´ai même été jusqu´a rencontré ici, quelqu´un dont je suis tombé amoureux... cet personne représente énormément pour moi et je tiens a ce qu´elle le sache... Je t´aime plus que tout... je pensais pas que je vivrais autant de chose en venant ici... bon je dois commencer a vous saouler moi a parler de ma vie
je vais passer au " remerciement"
Je vais commencer par Sephi, tout d´abord pour avoir créer ce pic mais également car t´est une personne que je considère comme un amis qui ma aidé plus d´une fois
et c´est également lui qui ma refilé ce pseudo ^^
Après sa vient Puce, j´aurais beaucoup a dire sur toi mais si je m´y attardais sa rentrerais pas en 1 post tellement je serait en manque de place afin de te dire a quel point je te trouve génial.
Ensuite on va passer a Zig tiens... ben zig c´est zig quoi ^^ l´a plus chercher a me rabaisser qu´a m´aider lui mais bon lol...
Il y a également baba ^^ j´ai jamais vraiment discuté on va dire avec lui mais le peu de fois ou c´est arrivé me suis bien marré 
Il y a aussi Keyzer, toujours le mot pour rire lui lol...
Trucid, toujours la quand il s´agit d´aider ou de torturer lol(2 en 1)
Et je vais m´arrêter en terminant par Yuna... que dire sur toi si ce n´est que je trouve que t´est une fille géniale et que je t´adore ^^
Bon bien sur il y en a d´autres comme , Sharn, Shini, Rouge et tout le reste que je n´est pas cité et je m´en excuse mais je n´en pense pas moins de vous et vous remercie également ^^
Voila, je vais ainsi terminer sur ces quelques mots en vous disant que je souhaite que la MUS reste ainsi et pour longtemps mais surtout:VIVE LA MUS ET CEUX QUI LA PEUPLE ^^
Maintenant que la fête commence
PS:Demain aura lieu la vrai fête qui commencera de 19h a 2h00 du mat ^^