Mini fic: Grey et Asmo.
Sephi se rendit compte que ça faisait un moment qu´il n´avait pas vu Grey, il alla donc chez Chris et alla le prendre.
Sephi: Salut Grey comment tu vas ? Ca te dit d´aller faire un tour avec Parrain Sephi ?
Grey: Ouais c´est partit!
Sephi prit le jeune homme sur son dos et tout deux s´envolèrent dans les airs, Sephi faisait divers figures dans les airs pour amuser l´enfant qui rigolait à chacun de ses loopings.
Sephi: On va s´arrêter à Midgar ça te dit ?
Grey: Oui, comme tu veux.
Sephi arriva vite à la ville et se posa devant un magazin de jeux vidéos, tout deux entrèrent dans le magazin et Grey en sortit avec deux jeux de Ps2 dans les mains ( Gta: San Andreas, et PES4, sans pub bien sur
) , ensuite tout deux allèrent au marchand de glaces du quartier.
Sephi: Quel parfum ?
Grey: Triple ! Chocolat, vanille, noix de coco.
Sephi: Okay vous me faites ça?
Marchand: Ca arrive.
Après un eptit tour de la ville Sephi et Grey arrivèrent dans une petite ruelle sombre, de drôle de bruit retentissaient dans cette ruelle, Sephi regarda autour de lui mais ne vit personne, quand tout à coup il entendit un petit cri, il se tourna vers grey et vit celui-ci embroché au bout d´un poignard, l´homme qui tenait celui-ci avait des yeux écarquillés comme s´il était fou et semblait fier de ce qu´il venait d´accomplir.
Bandit: File ton fric si tu ne veux pas qu´il t´arrive la même chose !
Sephi fit un geste de la main en direction du corps de Grey, et celui-ci se releva sans aucune blessure.
Sephi: Grey, tourne toi !
Grey: Pourquoi ?
Sephi: Ca risque d´être sanglant, tourne toi !
L´enfant se tourna et mit ses mains devant ses yeux.
Bandit: Comment..comment as-tu pu ? Il était mort...
Sephi: Tu es donc ignorant à ce point, sais-tu qui je suis ?
Bandit: Non...
Sep^hi: Ton assassin...
S´en suivie un bruit sec de quelque chose qui pénettre à l´intérieur d´un corps, puis d´un flot de sang, et enfin d´une chûte d´un corps qui s´écroule à terre.
Sephi: Vient Grey on s´en va.
Grey: Okay
Pendant le voyage du retour Sephi recommença ses looping ce qui fit une fois de plus rire le jeune homme, une fois arrivé à la maison de Chris Sephi déposa Grey devant la porte et déposa un petit bisoux sur sa joue.
Sephi: A une prochaine fois mon filleul, j´espère qu´on fera ça plus souvent. ^^
Grey: Oui moi aussi, @ bientôt Sephi ^^