Samu marchait dans le parc quand il vit Rikku...
Samu:Tiens, Rikku!
Rikku:Hé Samu!
Samu:Un combat, ça te tente?
Rikku:Ben...
Samu:OK, on y va!
Rikku: 
Samu:Hinhinhin...
Ils partirent au dojo qui les téléporta dans une église en ruine(SoulCalibur 2 powaaaa)...
Rikku:
Arme:Double poignard,lame éternelle
Elément:Rêve
Objets:5 potions
1 super potion
Niveau:Apprenti
Samu:
Armes:Chaos Blade,pistolet-arbalete
Elément:Ténèbre
Objets:4 potions
Accessoire:Armure de respect:20% des dégâts retournent a l´ennemi
Niveau:Apprenti
Tours:
Rikku
Samu
Rikku sauta derrière lui et lui planta sa lame au cou ( J´adore tes bottes triangle
) puis elle enfonça ses deux poignards a la tête.
Samu sortit sa Chaos Blade ( elle a une sale gueule je sais) et mit 3 coups a Rikku avant de sauter en arrière ( True Crime powaaaaaa) et de lui tirer une flèche!
Rikku lui donna un coup de pied au menton et lui enfonça les flèches qui lui étaient envoyé au même endroit enfin, elle lui lança illusion.
Samu:...(j’adore dire ça
)
En se remettant,il lança un TENEBRE suivi de 4 coups de Chaos Blade a Rikku qui,aussi a cause de l´armure de respect,vacilla en arrière...
Rikku lui donna 6 coups de poignard au bras et au cou…
Samu, qui commençait à en avoir assez de se prendre des coups au cou ( joli!!!!), tira 2 flèches dans le cou de Rikku ( vengeance) et lui mit 3 coups de Chaos Blade!
Rikku arracha la flèche de son cou pour lui la planta au même endroit puis elle donna 5 coups de poignard dans son front.
Samu:Tu m´ennuies pour être poli...
Il lança un TENEBRE et 3 flèches sur Rikku qui tomba a terre, mais elle se releva aussitôt avant de se manger un grand coup de Chaos Blade qui la remit a terre!!!
Rikku : Je t´aime pas c´est tout...
Rikku lui lança illusion puis elle donna 4 entaille avec sa lame a son cou puis elle lui donna un coup de pied retourné a son menton
Samu:Ah t´aimes pas ma tête? Eh bien...
Il se lança une potion ( reste 4)
Samu:C´est réciproque!
Rikku lança ses poignards au ventre ( pour une fois) et lui donna un coup de sa lame dans le pied droit.
Samu riposta d´un TENEBRE et de 4 coups de Chaos Blade avant de lui faire une balayette...
Samu:...
Rikku lança Illusion sur Samu et enchaîna de 4 coups de poignards à son front…
Samu mit le genou a terre, mais il vit que Rikku était aussi mal en point...
Samu ( pensée): Passons aux choses sérieuses!
Il lança son OD:l´explosion écarlate du Hellgast sortit de sa lame et ravagea la zone de combat... Le calme revenu, ils étaient dans le dojo et Rikku était KO...
Il la transporta a l´infirmerie et partit se reposer dans le dortoir...