CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:36:56

Moi on en serait à la même heur de l´année prochaine tu sais :(

Jeter mon linge par la fenetre, menfermer dnas lun garaghe, menfermer dnas le passage, couper mon linge, me rentrer des crayons dnas le c**, se branler sur mon lit et encore des millier dautre chose :(

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:37:18

yuna :d) c ton petit ou ton grand frere :question:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:37:24

Thesamurai Posté le 27 octobre 2004 à 01:36:37
MarionJTM Posté le 27 octobre 2004 à 01:35:18
yunapooloza Posté le 27 octobre 2004 à 01:31:39
Tiens moi ya deux semaine mon frère les a toute effacé le connard

JE PEUX PLUS VIVRE AVEC LUI!

Tu en reveux peut-ètre je crois que j´en es , mais elle date un peu

tu la publierais ici? ( je hume le coup de genou et le negaburst...)

:d) Ouai prkoi pas c´est une bonne idée ça :rire2:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:37:31

Chris:Pk tu voudrais qu´on aille dans une boite de strip sa va pas la tete :(

Apres une longue marche ils arrivernt a Midagr et entrerent dans un bar.

Chris:On y est ^^

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:37:48

Thesamurai Posté le 27 octobre 2004 à 01:37:18
yuna c ton petit ou ton grand frere

1 ans de plus que moi...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:40:03

Puce par politesse laissa entrer Yunie ( une expression italienne dit: Laisser passer les femmes devant pour mieux matter par derrière :rire2: ) puis Chris entra ainci que Samu et moi pour finir!

Nous nous installons à une table et directement le barman vient!

Barman: Vous désirez

Puce: Oui, moi je prendrais un petit Whisky coca!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:42:07

yunapooloza Posté le 27 octobre 2004 à 01:36:56
Moi on en serait à la même heur de l´année prochaine tu sais

Jeter mon linge par la fenetre, menfermer dnas lun garaghe, menfermer dnas le passage, couper mon linge, me rentrer des crayons dnas le c**, se branler sur mon lit et encore des millier dautre chose

:d) Des crayons dans le cul :ouch: mais il a des problèmes au cerveau ce gosse là et je ne blague pas :ouch:
:ouch2: Jamais vu ça moi :ouch2:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:42:12

Jeter mon linge par la fenetre :d) deja fait , menfermer dnas lun garaghe :d) moi dan le débarras,avec les produits de peche a mon pere qui sont insoutenables plus de 15 secondes, menfermer dnas le passage :d) deja fait, couper mon linge :d) la éssayé une fois mé aps deux, me rentrer des crayons dnas le c** :d) :ouch: , se branler sur mon lit :d) :ouch2:

moi:
laisser de la bouffe dans ma chambre pour me faire engueuler,maculer mes cahiers,me flanquer la honte devant mes potes, me pusser dans les escaliers et foutre la bouffe du chat dans mes pompes,mettre du spray au calamar(produit de peche,ca pue tant qu´on te sniffe a 200 metres et ca part pas a l´eau) sur mes jeans,mettre mes bracelets a pointe dan le lave-vaisselle... et plein d´autre encore

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:43:29

Samu:Je prendrais un gin tonic moi!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:44:19

me reste plus que 16mn...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:44:22

Thesamurai Posté le 27 octobre 2004 à 01:42:12
moi:
laisser de la bouffe dans ma chambre pour me faire engueuler,maculer mes cahiers,me flanquer la honte devant mes potes, me pusser dans les escaliers et foutre la bouffe du chat dans mes pompes,mettre du spray au calamar(produit de peche,ca pue tant qu´on te sniffe a 200 metres et ca part pas a l´eau) sur mes jeans,mettre mes bracelets a pointe dan le lave-vaisselle... et plein d´autre encore

:d) Et franchement tu es heureux de tes conneries :question: car c´est pas très très intelligent entre nous...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:45:27

MarionJTM Posté le 27 octobre 2004 à 01:44:22
moi:

Et franchement tu es heureux de tes conneries car c´est pas très très intelligent entre nous...

c ce ke fé ma soeur,ta tt suivi puce...

kan mm,des crayons dan le ***,fo le piquer la...

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:45:42

moi:
laisser de la bouffe dans ma chambre pour me faire engueuler :d) Bof...nos parents se foute que nos chambre soit dnas le bordel totale...,maculer mes cahiers :d) Il a déjà bruler tout mes cahier...(En plein milieu de l´année...),me flanquer la honte devant mes potes :d) ca c´et moi qui lui fait..., me pusser dans les escaliers :d) moi aussi qui e fait et foutre la bouffe du chat dans mes pompes :d) Conasse...(dsl mais qunad même :( ) , mettre du spray au calamar(produit de peche,ca pue tant qu´on te sniffe a 200 metres et ca part pas a l´eau) sur mes jeans,mettre mes bracelets a pointe dan le lave-vaisselle :d) Dna sle temps que j´en mettait, il avait arraché tut le spics et les avait remplacé par dautre en plastique :doute: . .. et plein d´autre encore

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:47:07

Yuna : Un Whisky s´il vous plait...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:47:18

Thesamurai Posté le 27 octobre 2004 à 01:45:27
MarionJTM Posté le 27 octobre 2004 à 01:44:22
moi:

Et franchement tu es heureux de tes conneries car c´est pas très très intelligent entre nous...

c ce ke fé ma soeur,ta tt suivi puce...

kan mm,des crayons dan le ***,fo le piquer la...

:d) J´avais mal compris et tu t´étais mal exprimer pas la peine de me parler sur ce ton :(

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:47:54

Samu :d) Dit toi que, si tu me ferais chier et que je serais ta soeur, ta vie serais encore pire

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:47:56

Chris:Pareil...

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:49:11

Chuis oas folle au point de foutre de quoi dna sles pompes de mon frère qunad même :( Sui elle bloque et que tu manque vraiment d´air tu peux y passer

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:49:34

yunapooloza Posté le 27 octobre 2004 à 01:45:42

moi:
laisser de la bouffe dans ma chambre pour me faire engueuler Bof...nos parents se foute que nos chambre soit dnas le bordel totale...,maculer mes cahiers Il a déjà bruler tout mes cahier...(En plein milieu de l´année...),me flanquer la honte devant mes potes ca c´et moi qui lui fait..., me pusser dans les escaliers moi aussi qui e fait et foutre la bouffe du chat dans mes pompes Conasse...(dsl mais qunad même ) , mettre du spray au calamar(produit de peche,ca pue tant qu´on te sniffe a 200 metres et ca part pas a l´eau) sur mes jeans,mettre mes bracelets a pointe dan le lave-vaisselle Dna sle temps que j´en mettait, il avait arraché tut le spics et les avait remplacé par dautre en plastique . . . et plein d´autre encore

1 ben moi g bcp de voisins musulmans é ca attire els cafards(san etre raciste),donc dé ki ya un peu de bouffe,ils rappliquent au trot
2 ok
3 ben moi c l´horreur,ca va ke chui passé o lycée cherai devenu fou...
4 ok
5 surtout dan les pompes neuves...
6 kan tu doi prendre le bus,t mega mal barré...
7 ben moi zétés foutus jen ai rachete mé je les planque...

en plus c un mega fayotte,mé elle se calme en vieillissant...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:50:57

yunapooloza Posté le 27 octobre 2004 à 01:47:54
Samu Dit toi que, si tu me ferais chier et que je serais ta soeur, ta vie serais encore pire

oh mon dieu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment