CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:19:02

vila mon chap V est fini :-)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:04

c fou ce ke tu fé com fics rouge :ouch2:

moi chui aps satisfait... des bombos comme explosifs... c aps super mé g aps mieu...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:59

c mort quand meme ce soir mais a un point...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:21:51

Samu :d) faut bien que je mi mettes mais le je suis lancer :rire2:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:21:54

Best_of_Blitz Posté le 26 octobre 2004 à 20:20:59
c mort quand meme ce soir mais a un point...

sans déconne...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:24:03

Chris :d) noooooooon..... juste un peu........

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:43

ca doit etre les prochains 200000 mess ki les effraient...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:30:01

TheSamurai Posté le 26 octobre 2004 à 20:27:43
ca doit etre les prochains 200000 mess ki les effraient...

lol on a foncer quand meme....en 3 mois et deux jours on a fait plus de 76 000 mess :rire2:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:30:37

:rire: mais la c le titanic :oui:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:09

a quand le new page que je poste ma fic :snif:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:19

:lol: rouge

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:06

14 mes de la page :rire: c pas gagner....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:31

g trduit le pseudo msn de yunie,elle est vrémen furax envers son frangin...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:14

ta ksa a faire :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:28

TheSamurai Posté le 26 octobre 2004 à 20:32:31
g trduit le pseudo msn de yunie,elle est vrémen furax envers son frangin...

en meme temps c t pas dur a traduire :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:52

arf lé parti le zig?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:00

nn lé pas la il a du planter

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:52

chris :d) c cler :oui:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:38:14

postez plus :svp:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:38:45

Cloud’s story

Chapitre I : Un lieu plein de souvenirs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7306-0-1-0-0.htm
Chapitre II : un souvenir refait surface https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-8033-0-1-0-0.htm
Chapitre III : une recherche difficile… https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-8373-0-1-0-0.htm
Chapitre IV : le contenu de la boite… https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-8650-0-1-0-0.htm
-------------------------
Fic annexe I : l’élu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-6146-0-1-0-0.htm
=========================

Chapitre V : révélations….
( suite du chap IV que je vous conseille de lire pour comprendre…)

Cloud était de retour a la MUS depuis un bon mois il avait retrouvé tout ses forces en s’entraînait très dure avec Darren. Ils passaient des heures dans la salle d’entraînement ou dans le parc en ne faisant pas de poses. Ils n’avait que très peu discuter et Cloud ne savait toujours pas ce qu’elle avait a lui expliquer. Mais il ne posait aucune question et après ces heures d’efforts il mangeait se douchait et dormait. Un jour pendant une séance particulièrement difficile Cloud s’écroula de fatigue.
Darren : tu as fais tu gros progrès mais il te reste beaucoup de chemin pour retrouver tes capacités…
Cloud : ouais je c……
Darren : qu es qui ne va pas ?
Cloud : tu ne ma toujours rien raconté…….
Darren : assied toi.
Cloud : pourquoi ?
Darren : pour te taper un bon gros monologue :rire:
Je v commencer par le début :
Il y a des milliers et des milliers d’années un ordre de femme a été crée. C’est sœurs recevaient une éducation rigoureuse et connaissaient tellement bien leur corps qu’elles pouvaient vivre plusieurs centaines d’années. C’est femme avaient une telle connaissance de la vie qu’elles passèrent maître en génétique elles savaient toute faire. Elles sont capables de savoir ce que tu pence en t’écoutant parler, elles se maîtrisent parfaitement et ne font passer aucune émotions, elles peuvent te faire faire ce qu’elles veulent en utilisant une certaine modulation de la voix, elle connaissent chaque cellules de leurs corps ce sont des guerrières redoutable une de ces femmes vaut 100 guerriers qui aurait été entraîner par qqun qui ne connais pas leurs techniques.
Tu ne peux même pas imaginer comme elles sont redoutables. Leurs souvenirs remontent a la création de leur ordre elles ont en effet trouver le moyen de se passer leur souvenir. Quand une sœur allait mourir lors d’une cérémonie spéciale elle passait ses souvenirs a une autre et ainsi de suite elles ont dans une mémoire seconde une réserve d’informations que tu ne peu même pas imaginer. Elles sont loyales envers leur ordre et rien ne peut ébranler cette loyauté.
Elles font tout dans l’intérêt de leur ordre pour assurer se survie.
Mais ces sœurs avait une préoccupation elles sélectionnaient les lignées pour pouvoir produire un homme qui après avoir réveiller sa mémoire aurait une mémoire seconde mais avec l’ensemble des souvenirs des hommes car elles n’y ont pas accès en plus d’avoir leurs souvenirs a elle. Cette possibilité leur fait une peur bleue mais les fascines en même temps. Cet homme saura aussi prédire l’avenir.
Et c’est toi qui à cette capacité c’est pour ça que ta mère veut te ramener pour te donner a l’ordre.

Cloud : cela n’explique qu’une partie du problème…
Darren : oui mais jais pas fini je v t’expliquer l’autre…

Quand tu était petit tu pouvait lire dans le passé pour prédire l’avenir c’est entre autre pour ca que tu t enfuis de chez ton grand père. C’est pour ca aussi que tu a caché ce paquet sur la colline car tu savais que tu allais venir le chercher. Tu a aussi pu laisser les indices dans ta maison.
Cloud : pourquoi jais perdu ma mémoire et quand ?
Darren : j viens…
Quand tu t’es enfui tu savais que c’était ta seule chance de survie. Tu as alors été retrouver ton père dont tu avais découvert l’existence. Tu as laissé des marques pour que tu puisses te retrouver et tu as avec mon aide enfermer tes souvenirs dans ta mémoire seconde. Tu peux les retrouver mais pour ca tu dois faire partir ce qui t’empêche de retrouver ta mémoire. Tu as tous les souvenirs des hommes de ta famille et ca en fais déjà des milliers en plus du as aussi les souvenirs d’une des sœurs. C’est en grand pouvoir qui est très convoité par l’ordre tu as voulu te laisser du répit avent d’être prêt a assumer ce pouvoir pour le contrôler parfaitement. Il y a des risques et tu as fais le meilleur choix tu ne peux retrouver ta mémoire seconde que lors que tu seras près.
Cloud : et toi dans tout ca ?
Darren : moi je suis ton instructeur. Jais été crée après de nombreuses sélections génétiques et jais reçu pendant 60ans une formation auprès des sœurs. Je suis une machine a tuer et grand générale de leur armé mais elle m’ont envoyé en mission de te protéger et de t’instruire. Je suis maintenant un renégat.
Cloud : pourquoi ?
Darren : car je les ais trahies. Jais abandonner ma mission je t protégé certes mais je t aidé a leur échapper et elles veulent ma peau.
Cloud : et les hommes de mon grand père ?
Darren : une simple histoire de principes. Pour le programme génétique de l’ordre ta mère a été obliger de faire un enfant avec un homme de l’autre camps connu pour son géni militaire bien sur les sœurs s’enfoutent de cette guerre. Quand ton grand père a appris que sa fille unique avait eu un enfant avec un homme de l’autre camp une avalanche de violence a éclatée. Et il a voulu par la même occasion te tuer. Mais il n’y arrivait pas car ta mère veillait sur toit tout le temps. Au passage : elle aimait ton père.
Darren : bon on reprend l’entraînement… !
Cloud : ouai il se remit sur ses pieds et recommencèrent a s’entraîner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment