CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

link7
link7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:39:43

SepHiroth_Auron Posté le 26 octobre 2004 à 19:38:34
Sephi: Bah en fait avant que Alex ne les chasse du paradis, ils étaient les hommes les plus proches de mon père...

c sur puise que c ton oncle :lol:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:41:30

Trucid: Alex...Bon on change de sujet :-) ? Où est votre fils?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:42:01

RE!!!!!!!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:42:54

re samu...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:43:11

Laissez moi le premier post de la prochaine page! :-)

link7
link7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:44:16

:salut: samu

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:45:24

re Samu!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:45:47

put1 g mal o crane...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:45:54

Chris :d) À quand ta prochaine fic?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:46:59

C mort aujourd´hui

link7
link7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:47:15

chris ? ??

guitou2
guitou2
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:47:19

re :salut: tout le monde

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:47:28

TheSamurai Posté le 26 octobre 2004 à 19:45:47
put1 g mal o crane...

bienvenu au club...

ArKoN_TrUcId Posté le 26 octobre 2004 à 19:43:11
Laissez moi le premier post de la prochaine page!

pk?

ArKoN_TrUcId Posté le 26 octobre 2004 à 19:45:54
Chris À quand ta prochaine fic?

des que yuna aura fait la sienne...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:47:33

ArKoN_TrUcId Posté le 26 octobre 2004 à 19:46:59
C mort aujourd´hui

sans rire :sarcastic:

link7
link7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:47:51

salut gitout

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:48:09

Chris :d) Ma fic

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:48:25

re guitou

ben moi chui o point mort sur ma fic... g trouvé une soluce a mon pb mé ca le fé aps...

guitou2
guitou2
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:49:13

ya rien eu aujourd´hui sauf un forum mort

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:49:28

« L’assassinat »

Trucid venait de rentrer à la MUS. Il était dépassé par les événements. Il avait perdu son père et son dragon noir. Il était à bout de nerf. Il alla voir Zig.

Trucid : Zig, tu peux « décondamner » le passage au paradis pour que j’y aille ?
Zig : Pourquoi tu veux y aller ?
Trucid : Bah, je supportait les intrusions d’Alex dans mon esprit avant l’attaque, mais maintenant qu’il a tué mon père et Belgarath, mon désir de vengeance est tel que je n’arrive plus à me controler, il faut que je monte pour le tuer de mes propres mains.
Zig : Faut que je réfléchisse, reviens demain.
Trucid : Ok…

Trucid alla au BS. Il demanda à l’ordi de lui donner Shiva purgatrice.

:gba: Pourquoi je te la donnerais ? :gba:
Trucid : Si tu ne veux pas finir dans le lac de Midgar, donne moi ce que je demande.
:gba: D’accord c’est bon… :gba:

Le décor changea et Trucid se retrouva sur un glacier. Cinqs blocs de Glace tombèrent du ciel, formant une petite pyramide. Une magnifique femme de glace apparu à l’intérieur, Elle ouvrit les yeux. Chaque partie de son corp était majestueusement reflétée par la glace, elle paraissait beaucoup plus belle que ne l’était vraiment. Des étincelles de glace volaient autour d’elle chaque fois qu’elle clignait des yeux. D’un coup, les blocs explosèrent en milliard de petites étoiles miroitantes. Shiva se refléta dans chacun d’eux, ce qui accentuait encore sa beauté. Elle jeta son chale bleu transparent. Trucid l’attrapa au vol. Il était obnubilé par le chale. Il était fait de petites parcelles de glace qui formait un voile bleu, doux au toucher. Le voile disparut tout à coup. Trucid releva la tête et vit la femme dénudé le regarder. Elle se mit en position de combat.

Trucid : Que le combat commence.

Au bout de quelques secondes, un grand frois s’empara de Trucid. Il essaya de bouger la jambe pour avançer vers Shiva mais il était paralyser.

Trucid(pensant) : Enfoiré d’ordi, tu me la mis en OD rempli…

Trucid était submergé par la glace de la déesse qui bloquait tous ses mouvements. Shiva dansait en accumulant encore plus de glace sur Trucid qui pouvait de moins en moins bouger. Au bout d’un moment, elle se redressa, elle tendit le bras et claqua des doigts, des étincelles de glace s’échappant de ses ongles. La glace explosa. Trucid, au milieu de la tourmente, si fit cloué sur place et il avait tellement froid qu’il subit enormément de dégats, la glace étant son élément sensible. Il se releva difficilement et se lança GUÉRRI MAX. Trucid leva son arme et caressa la pierre de Bepher qui luisait dans l’épée. Elle brilla plus fort quand il la toucha.

Trucid : Goûte à ça !

Trucid planta son épée dans le sol. Il se concentra longuement. Un petit bruit se fit entendre et une trainée noire se dirigea vers Shiva. La trainée s’arrêta sur la chimère. Le temps était comme arrêter. La femme ne bougeait plus, se demandant ce qui se passait. Tout à coup, elle fut submergé par une colonne de Tenebrae. Shiva cria longuement jusqu’à ce que la colonne disparaisse. Elle se lança GLACIER X. Puis elle frappa Trucid avec un coup de pied sauté. Trucid la frappa au niveau de torse et elle recula pour esquiver. Elle lui remis un deuxième coup de pied sauté. Il recula sous le choc.

Trucid : Prend ça dans les dents.

Trucid lança MÉTÉORE. Un astéroide arriva sur Shiva et la frappa provoquant une explosion dont elle était le centre. Trucid recula et tomba dans une crevasse. Il tomba sur un stalagmite qui faillit l’ampaler. Il était sur le sol et n’arriva pas à se relever. Shiva sauta à sa suite et le rua de coup, puis elle se recula et relança son OD. Trucid explosa avec la glace que le retenait prisonnier. Il retomba au sol KO.

Il se réveilla à l’infirmerie plus tard. Yuna était à son chevet.

Yuna : ça va ?
Trucid : Oui pourquoi ?
Yuna : T’avais pas l’air bien quand je t’ai trouvé.
Trucid : Mais si.

Ils furent interrompus par Zig.

Zig : Tu peux y aller.
Trucid : Ok.

Trucid se leva et se dirigea vers le passage vers le paradis. Zig était derrière lui.

Zig : Trucid, je veux que tu empèche quiconque de venir avec toi ok ?
Trucid : Ok, mais pourquoi ?
Zig : C’est bien trop dangereux pour les autres.
Trucid : D’accord.
Zig : Maintenant vas-y, avant que je ne change d’avis.

Trucid ouvrit la magnifique porte blanche et pénétra au paradis. Il entra dans un magnifique corridor blanc comme neige. C’était beaucoup trop calme. Tout un coup, deux anges, manifestement des gardes. Trucid se cacha derrière un pilier. Les anges s’arrêtèrent juste à côté. Trucid surgit de sa cachette à la vitesse de l’éclair et fondit sur eux. Ils furent foudroyés sur place avant d’avoir pu faire quelque chose.Trucid essuya son épée et cacha les corps dans un coin. Il avança un peu dans le corridor et au bout d’un oment, le couloir se divisa en deux branches.

Trucid : Prenons celle de gauche d’abord.

Trucid s’engagea dans le couloir. Un ange patrouillait. Trucid s’approcha discrétement et lui trancha la gorge. Il planqua le corp de l’ange et continua son chemin. Arrivé au bout du couloir, une porte blanche fermé l’attendait. Il l’ouvrit sans trop de mal et vit derrière un ange en train de patrouillé à côté de gigantesques cages. Il tua l’ange discrétement. Il regarda dans les cages et vit plein de monstres. C’était une sorte d’écurie de monstres.

Trucid : Hum…C’est de la que venait les Behemots de l’attaque…

Trucid entendit un bruit à la porte. Il se cacha derrière une grosse cage. Un ange arriva.

Ange : T’est là ?

Trucid attrapa l’ange, ouvrit la cage et le jeta dedans. On entendit un bruit d’os cassé, puis un horrible bruit de succion, puis plus rien. Trucid sortit de ce lieu glauque et repartit en direction de l’autre chemin. Il remarqua un levier dans l’infractuosité du mur.

Trucid : Tiens…

Trucid tira sur le levier et une porte cachée s’ouvrit. Trucid passa la tête et vit…..Une dizaine d’ange le regarder. Ils savaient tous qui il était. Il prirent leur chaine et chargèrent tous ensemble. Trucid remarqua un boitier d’alarme dans la pièce. Il lança ÉCLAIR dessus pour le rendre hors service, puis se jeta dans le groupe d’anges s’offrant à lui. Il en tua cinqs dès le premier assaut, et fini les autres à coups de griffes ninja empoisonnées. Il sortit de la salle sans se douter qu’un ange assistait à la scène dans l’ombre. Celui-ci se téléporta ailleurs.

Alex était pensif dans son bureau. L’ange apparu dans l’ombre et lui parla d’une voix grave.

? ??? : Quelqu’un s’est infiltré ici…
Alex : QUOI ?
? ??? : Il a anéanti tous les anges se trouvant dans la salle de garde…
Alex : Comment était-il ?
? ??? : Il devait avoir dans les 26-27 ans, les cheveux noirs, avec une épée ténébraique.
Alex : C’est Trucid…
? ??? : Ah, c’est lui ce Trucid dont les anges semblent avoir peur comme de la peste ?
Alex : Oui…Jaffar, vas t’occuper de notre petit ami.
Jaffar : Tout de suite, maître.

Il disparut. Alex rumina un moment sa colère, puis il s’assit et attendit des nouvelles.

Trucid avait bien avançer dans le deuxième couloir. Il avait croisé quelques anges, mais rien de bien sérieux. Il entra dans une grande salle avec une magnifique table. Il avança prudemment et constata que la salle était vide.

Trucid : Eh ben, ils ne se refusent rien ici…Il y a p…

Il fut interrompu par une dague qui lui frola la joue. Elle alla se planter dans le mur. Trucid dégaina son arme et se retourna. Il vit un ange. Il était armé de deux dagues, et portait une cape blanche.

Jaffar : Je suis Jaffar, un des lieutenants d’Alex. Mon maître m’a demandé de m’occuper de toi.
Trucid : Alex ne peux pas se bouger le cul tout seul ?
Jaffar : Pas d’insolence gamin.
Trucid : Ne me parle pas sur ce ton.

Trucid chargea Jaffar qui dégaina ses deux petites dagues. Trucid essaya un enchainement de coups d’épée, mais rien ne touchait l’ange qui esquivait tout. Jaffar ripostait à chaque coup par de petites touches précises.

Trucid : Tu te bats bien.

Trucid se concentra. Il planta son bâton dans le sol. Une gerbes d’étincelles se dirigea vers Jaffar, et, arrivées sur lui, une colonne de Tenebrae l’engloba. Jaffar cria à l’intérieur. Quand la colonne s’évanouit, Jaffar avait un genou à terre. Il était surpris de voir utilisé sur lui la Tenebrae. Il se releva.

Jaffar : Pas mal.

Jaffar chargea avec une rapidité étonnante. Il essaya de planter ses dagues dans les épaules de Trucid mais celui-ci se baissa et enfonça son épée dans l’abdomen de l’ange. Celui-ci siffla. Une troupe d’ange niveau ange arriva. Ils maitrisèrent Trucid très rapidement. Celui-ci fut conduit à une table où l’attendait Alex. Des anges se postèrent à l’entrée et au divers coins de la pièce.

Alex : Trucid…Que me vaut l’honneur de ta visite ?
Trucid : Enflure.

Trucid lui cracha à la figure.

Alex : Allons, on ne se comporte pas ainsi avec son ami.
Trucid : Plutôt crevé que d’être ton ami.
Alex : Si tu le prend comme ça.

Alex leva la main et Trucid ressentit une douleur aigüe et intense qui dura quelques secondes. Trucid ressortit de l’épreuve bien affaibli. Il regarda autour de lui. Il vit un système incendit.

Alex : Alors ? Pourquoi es-tu venu ?
Trucid : Je suis venu t’assassiné, maintenant, au revoir.

Trucid se leva de sa chaine et lança un MAGMA ARDENT sur le système anti-incendit. Del’eau commença à tomber di plafond et mouilla les anges dans la salle. Trucid lança ORAGE D’ÉCLAIRS. Les anges furent électrocutés. Alex se leva et la troupe d’ange qui l’avait capturée entra à son tour. Ils se dattèrent longtemps. Trucid avait presque succombé, quand il sentit une vague d’énergie entrer dans son corp.

Trucid(pensant) : Qu’est-ce que c’est que cette puissance qui est en moi ?

Trucid leva les mains au-dessus de sa tête et hurla. L’énergie se déversa dans la salle. Une explosion de feu embarqua les anges proches de lui qui furent brulés impitoyablement. Les anges derrière furent gelé par de minis-montagnes de glace. Des boules de feu partirent des mains de Trucid et allèrent s‘écraser dans toute la salle, tuant, gelant et brulant tout. Alex avait crée un globe de protection et échappa à l’attaque. Mais les autres étaient tous mort.

Trucid : Je m‘étonne moi-même.

Trucid courrut comme un fou. Il passa la porte du paradis et se retrouva à la MUS.

Zig : Alors ?
Trucid : J’ai pas réussi à le tuer, mais j’ai foutu le paradis sens dessus dessous.
Zig : Bien…
Trucid : Maintenant j’aimerai m’évanouir tranquille…

Trucid tomba au pied de Zig.

link7
link7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:50:15

chris :d) je peut re poster le chapitre 1 de mes fic stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment