March marchait dans la MUS quand il accosta Samu
March:Hé Samu!
Samu:Oui?
March:Un duel,ca te tente?
Samu:
Ils partirent au dojo qui les emmena qui les teleporta dans la cour d´un chateau...
March:
objets : 5 potions et 3 queus de phoenix
accessoires : aucuns
niveau : apprenti
armes : 2 katanas
élément : ténébre
Samu:
Armes:Chaos Blade et pistolet-arbalete
Element:Tenebre
Niveau:Apprenti
Objets:5 potions
Accessoires:Armure de respect:20% des degats retournent a l´ennemi
Tours:
March
Samu
Tous deux arrivérent au dojo...
March:Alors on fais quoi maintenant, je suis qu´un debutant donc je peux pas savoir
Samu:Eh bien...
Il sortit la Chaos Blade...
Samu:On se bat jusqu´a ce que KO s´ensuive!!!
March:Ca me convient !
March tira ces deux katanas de son habit et se mit en garde...
Samu:...
Il sortit son arbalete et tira 2 fleches a March et,pendant que March était blessé,fondit sur lui et lui mit 4 coups de Chaos Blade!
March:Arghhhhhhhh vermine tu vas regretter ton geste!!!
March retira tant bien que mal les fleches plantées dans son corps pris une potion(reste 4) pour soulager ces douleurs et s´élanca vers son adversaire. Il lui assena 2 coup un au niveau de l´épaule droite et l´autre a la jambe gauche!
Samu:Vermine?!?Alors la...
Pendant que March reculait,Samu lui mit une manchette et 2 coups de Chaos Blade,puis,pendant que March vacillait,il lui tira 1 fleche!
March tomba lourdement au sol extenué par les plaies et les fleches plantées dans son corps...
March:Decidement ici on ny va pas mollo avec les nouveaux!!!
March tira 1 potion de sa sacoche(reste 3)
Pour la seconde fois il retira les fleches qui traversaient son corps...
March s´élanca vers Samu et lui assena 2 coups dans le torse et 1 sur le bras gauche!
Lorsqu´il eu fini son attaque on pouvait voir de nombreuses plaies béantes sur le torse et le bras gauche de samu mais March s´écroula au sol; l´armure de respect lui avait renvoyer 20 pour cent des degats qu´il avait donnés a Samu!
March:Je crois que ce combat va etre plus ardu que prevu...
Samu:Tout a fait,il serait fou de continuer a résister...
Il sortit son arbalete et tira une fleche dans la jambe de March qui mit un genou a terre!Pendant qu´il tombait a terre,Samu lui en retira une dans le torse et lui mit 1 coup de Chaos Blade....
Samu:...
March:Je vais pas tenir la cadance longtemps...
Il retira les fleches de son corps et les lanca en direction de Samu une l´attegnit dans le bras droit et l´autre ne l´atteignit pas, il sortit ses deux katanas et donna 3 coups dans le torse a Samu!!!
March:Faut que je gagne pour faire bonne impression...
Samu:Il n´y a aucune honte a perdre,juste un gout amer... Pour etre gentil,je me psserai de ma chimere...
Il se lanca une potion(reste 4)
Samu:Donne-toi a fond!!!
March:Tres bien maintenant il est temps d´utilisé mon OD:FARANDOLE DE LAMES!!!
March se mit a courir a grande vitesse autour de Samu et il commenca a lui assener de nombreux coups!!!
Lorsqu´il eut terminé de vilaines plaies béantes se présentaient sur le torse et les bras de Samu!March mit un genou a terre car l´armure de respect venait a nouveau de l´affaiblir!
March:Je n´y arriverai pas a ce rhytme la... Il faut que je trouve un moyen de contourner l´effet de son armure...
Samu(pensée):Hmmmm... Je savais qu´il me donnerait du fil a retordre...
Samu:HELLGAST!!!
La Chaos Blade étincela d´un éclat rouge puis libéra une gigantesque explosion... Le calme revenu,le décor du dojo était réapparut et March gisait au sol...
Samu le souleva et l´emmena a l´infirmerie...