Sephi: Et pourquoi ça, si vous avez été chassés du paradis nous devrions être du même côté !
Gerra: En effet mais vois tu, nous avons été chassé à l´insu de ton père, contrairement à toi, nous voulons simplement tes pouvoirs et ceux de ton fils, si tu n´étais pas arrivé avant une cible aurait déjà été atteinte... Au fait, je pense qu´il serait souhaitable que j´enlève mon masque, afin que tu comprennes certaines choses...
L´homme enleva son masque et laissa découvrir un visage semblable presque trait pour trait à celui de Sephi, ses yeux et ses cheveux étaient d´un rouge flamboyant et il tenait dans sa main des disques semblables à ceux de Sephi.
Gerra: Oui, je vois que tu es surpris, je pense que tu l´auras compris, c´est grâce à moi que tu as récupéré tes pouvoirs, j´en avait besoin pour te les prendre par la suite, enfin bon maintenant que ces explications sont terminées, je vais te faire une révélation qui risque de te choquer quelque peu: ta mère n´est pas morte, c´est justement aussi grâce à elle que tu as récupéré tes pouvoirs, en fait elle n´est jamais morte, on a réussi à la faire revivre, juste avant notre fuite, et elle a acceptée de nous aider, après celà, nous avons tous jurés de nous venger et nous avons former l´armée des anges noirs, et notre objectif final ést: toi et ta decendance, donc maintenant que tu es au courant, nous allons te laisser méditer sur ton sort, et n´oublie pas que ce que je t´ai cédé me sera rendu un jour ou l´autre.
Après ces mots, Gerra et ses accolytes disparurent dans un éclair noir.
Sephi: REVENEZ ! REVENEZ ! !!! JE VOUS ATTENDRAIS, ESSAYEZ DONC DE ME VOLER MES POUVOIRS, J´AI TUé MON PERE, JE PEUX AUSSI VOUS FAIRE FACE, MEME SI VOUS ETES BEAUCOUP PLUS PUISSANT.
Après ce cri de rage Sephi s´écroula à terre, il commença à balbutier.
Sephi: Ma mère, je la croyais morte, POURQUOI ? ! Pourquoi toute ma famille est-elle mauvaise ?
Asmo: Papa...
Asmo serra son père dans ses bras pour le consoler, et Sephi fondit en larmes...