Petit séjour bizarroïde…. chap. 8
Mega se baladait dans le parc de la MUS pour un peu s’aérer. Il marcha un peu vers une forêt.
Il avait l’impression d’être observé…
En effet, des ombres passaient d’arbre en arbre très rapidement. Une s’arrêta devant mega :
http://www.penny-arcade.com/ninja.jpg
mega :
Le ninja fonça sur mega et lui mit trois coups d’épée. Deux autres ninja arrivèrent.
Mega : vous avez pas honte de vous attaquer à un pauvre petit MUSien sans défense, à trois contre un en plus ?
Mega essaya de se défendre malgré tout. Il lança brasier + à un ninja et donna un coup d’épée à l’autre, mais celui-ci riposta en donnant trois coups de sabre.
Un autre ninja se ramena avec un fouet cette fois-ci. Il enroula mega avec son arme et le ligota.
? ???? :A nous la récompense, héhé !
Mega pensa que ce mois ci était vraiment une période ( pour lui) de kidnapping, ou de autre chose comme ça. On lui banda les yeux et on l’assomma. Une fois réveillé, mega se trouvait dans une salle d’un temple chinois, et apparemment ce temple était sur une île, une toute petite île.
Mega n’était plus ligoté et bandé. Un garde remarqua son réveil et lui servi un peu à manger et à boire.
Mega n’avala rien de crainte que la nourriture soit empoisonnée. Le garde apparemment voulait que mega mange, alors celui-ci pour lui faire plaisir mit la nourriture dans sa bouche et cracha quand le garde ne regardait pas. Il resta encore deux heures dans cette salle.
Deux gardes arrivèrent. Ils emmenèrent mega dans une grande salle qui était ornée d’or, avec un grand dragon taillée dans l’or.Il y avait un trône et « le big boss » était assit dessus, pensa mega.
Le chef: je vous arrêtes car vous avez abusé d’un pouvoir interdit !
mega : mais, quel pouvoir interdit ? !!!!
Le chef: nous avons un témoin.
Shinozué arriva… Schinozué était le fruit de l’imagination de mega qui s’était matérialisé…
Le chef: Notre ami schinozué vous accuses d’avoir utilisé le cristal. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
Mega : C’est schinozué qui m’ a dit de prendre le cristal ! Je lui ai même rendu ! !
Schinozué : J’ai du lui reprendre de force, car ses plans étaient machiavéliques, n’oublions pas que le cristal possède de grand pouvoir de destruction.
Mega : Je l’ai utilisé pour défendre mon village ! !!!
Schinozué : Effectivement, il a crée une armée pour défendre son village.
C’était la vérité, et mega se rendait bien compte que l’utilisation de ce cristal était interdite et
que schinozué l’avait mis dans de beau drap, sûrement pour une récompense.
Le chef : Qu’on l’emmène en cellule ! !
Mega : héé, vous avez pas de preuves ! !!!
Le chef : La parole de schinozué me suffit amplement ! !
Mega pensa que cette bande de ninja avait une drôle de façon de mettre les gens en prison.
Mega passa une nuit horrible sur du foin, et, au petit matin, il entendit des coups sur les barreaux de la fenêtre.
Il vit une tête familière apparaître.
Mega : douglas ! !! 
Douglas : prends ton arme ! !!
La fine épée tristesse passa entre les barreaux.
Mega lança glacier+ pour les geler et ensuite brasier + pour les détruire.
Il réussit à passer dans la fenêtre étroite.
Mega : comment tu sais que j’ai été capturé ?
Douglas : Peu de temps après la capture du cristal, j’ai appris qu’il était interdit de le prendre et qu’une bande de ninja le protégeait. J’ai alors pensé qu’on te capturerais, alors j’ai fait des recherches sur eux pour savoir où était leur repère donc comment te retrouver.
Je me suis aussi renseigné à la MUS pour vois si tu avais disparu et ils m’ont dit que tu étais parti te promener et que tu n’étais pas revenu…
Mega :
bon, maintenant je vais rentrer à la MUS ! !!!
Douglas : j’ai un bateau on va pouvoir rentrer tranquillement…
Quand mega et Douglas arrivèrent à la plage, le bateau avait disparu…
Mega : Ils ont du se rendre compte que je me suis échappé…
Cinq ninjas fonça sur eux.
Il y en avait deux avec des sabres, un avec un fouet, un autre avec un bâton et le dernier avec un fléau d’arme.
Mega lança tristesse, qui se mit à tourner en en vol. Deux ninjas se la prirent et elle revint vers mega comme un boomerang.
L’ami de mega avait apparemment une nouvelle épée bien belle et grosse.
Il fonça sur le ninja au sabre. Celui-ci contra l’épée avec son sabre. Il fit un super enchaînement de coup de sabre.
L’autre ninja au fouet enroula mega avec son arme. Il le fit tourner jusqu´à que mega fut envoyé hyper loin…
Celui avec le fléau d’arme commença directement une attaque spéciale :
la toupie. Il se mit à tourner sur lui-même en accrochant son fléau autour de son corps. Il fonça sur le prisonnier et son complice qui se prirent « la grosse bouboule avec des pics » en pleine tronche.
Celui avec le bâton lança deux sorts : brasier + sur mega et glacier + sur douglas.
Mega : vont morfler…….
Mega lança foudre + à un des ninjas qui a un sabre.
Douglas, lui, commença son OD : il concentra le sort brasier+, foudre+, glacier+ sur son épée. Il fonça ensuite sur chacun des ninjas en leur mettant un gros coup d’épée qui donnait des dégâts en plus en raison de la magie dans l’épée.
Cette attaque élimina un ninja ( celui qui a un sabre).
Douglas : niark niark, ils vont voir ce qui vont voir…
Les deux compagnons s’en prirent plein la gueule…
Douglas : héhé, regarde mega !
Un dragon arriva : http://lair.ladyofdragons.com/gallery/images/Deep-Dragon-2.gif
Mega : Où est que tu l’as eu ? !! 
Douglas : Ben, je l’ai acheté au marché noir…
Mega : Ah maintenant ça s’achète sur les marché comme ça…
Douglas : ben j’avais un peu d’argent, enfin un peu n’est pas le mot… Parce que…
Mega : ils sont partis ! !!!! Il faut pas les laisser prévenir leur chef ! !!
Ils montèrent sur le dragon pour poursuivre les ninjas. Le dragon avait compris sa mission et rattrapa les ninjas.
Il lança un brasier+ ( à sa manière lol) et les attrapa dans sa gueule.
Il les jeta ensuite au loin. La chute fut terrible pour les ninjas, ils ont du sûrement mourir en tombant.
Mega : On traverse la mer en dragon ?
Douglas : Ouai, et ensuite réfugie toi bien à la MUS et si tu vas faire une sortie, ben vas y avec un plus gradé que toi…
Mega : j’y compte bien…
Au petit matin, le dragon avait transporté les deux amis jusqu’ à la MUS.
Il lâcha mega, les deux amis se dirent au revoir et partirent chacun de leur côté…
Mega passa une mauvaise journée, car il devait raconter à tout le monde la raison pourquoi il avait disparu sans prévenir.
Mega alla au dortoir, et dormit en faisant plein de rêves et de cauchemars.
Le lendemain, il se réveilla de bonne humeur.
Il alla faire un tour dans la salle de muscu.
? ???: t’ es foutu…
mega :
Apparemment, les sauveurs de cristaux n’avaient pas lâché l’ affaire…
« faites que quelqu´un arrive » pensa mega.
Cette fois-ci, son ennemi était plus dangereux que les autres : http://www.cawrie.plus.com/art3/ninja.gif
Mega : combien de fois dois- je vous le dire ? !!! Schinozué m’a dit de le prendre pour me faire une armée et ensuite de le lui donner pour qu’il vous le rendre. Résultat : récompense pour lui ! !!
? ????: c’ est cela, oui…
Il fonça sur mega et lui foutu deux coups de sabres.
La scène qui va suivre ne va pas choquer les plus jeunes d’entre vous, mais un MUSien à accepté d’ être dans la scène.
Keyzer : t’es qui toi ? t’es pas un MUSien ? !!
? ???: ben…
Keyzer : bon bah dégage ! !
? ???: mais j’ ai pas fini ! ! 
Keyzer-> tu l’auras voulu ! !
ULTIMA ! ! Le ninja rentra chez lui, en ayant juste gagné un ultima…
Keyzer : kestafoutu encore pour nous ramener des ennemis ? !!!
Mega : mais, c’est pas moi…
Keyzer : m’en fout, si tu ramène encore des ennemis, c’est toi qui paye leurs dégâts.
Mega : recommencerais plus… Promis…