Chapitre 2: un criminel...
Link s´emmerda, il était assis sur un banc tranquille et il voulut visité les villes voisines . Il sorti de la MUS et marcha en direction du nord . Apres quelque heure de marche il atteignit une ville en ruine . Au centre , link découvrit les reste d´une prestigieuse arène de combat. Les combats qui a dû s´y passer ont dû être terrifiant . ..
En apercevant du mouvement près de l´arène , link décide de s´en approcher . Un étrange personnage semble accroché au mur . Il se tourna lentement pour regarder link lorsque qu´il approche .
A en juger par les chaîne qu´il porte, il devrait être prisonniers et a dû se libérer pendant les nombreux combats qu´il a fait . C´était probablement un criminel violent , car ses chaîne sont vraiment épaisses et recouvrent tout sont corps . Il risque d´être difficile d´infliger des dommage à travers ces chaîne avec des attaques normales . ..
Link demanda a une personne
Link: qui-est-ce?
Personne: Un criminel qui c´était échapper de prison , mais il l´on vite rattraper et il l´on enfermer dans cette cage
Link: Pourquoi il ne l´on pas remit en prison
Personne: Car il aime bien faire des combats surtout pour gagner de l´argent pour qu´il puisse sortir de prison
Link: mais ils sont fous
Personne: je sait mais pour l´instant il a tué plus de milles personne
Link: mille... bon bah merci
Link réalise soudain que le seule moyen de s´en débarrasser serait d´arriver à le projeter contre le mur . ..
Link s´avança pour entre dans l´arène puis il se dit " c´est peut être lui qui a tué mes parents " ,link avança la rage au ventre mais dès que il vit le sol de l´arène qui était remplit de sang et d´os il hésita a entrer...
Avec toutes les chaîne que le criminel avait on ne pouvait même pas voir sont visage . link qui était entrer dans l´arène entendit un policier l´appeler
Policiers: hep!! Toi la c´est 500 gils pour combattre
Link: koiiiiiii???? ouais bon tiens !
Link prit son kagero et se rua a l´attaque pour essayer de coller le prisonnier contre le mur mais il esquiva link et lui donnât un grand coups de chaîne dans le dos a link qui s´écrasa contre le mur . link se fit électrocuté il comprit que les mur était électrifié . link se releva et lança braisier sur son adversaire qui se le prit en pleine face puis il le chargea et le transperça et le jeta contre un mur .
Link: hahaha!!! Tu moins malin hein!!
Le prisonnier se releva avec du sang sur tout son sont corps puis on entendu des gémissement
Le prisonnier: tué, tué tué tué tué JE VAIS LE TUER
Link: ohh!! je suis dans la merde ! !
Le prisonnier enlaça link avec ses chaîne et lui une étreinte qui bloqua de tout geste , lui lança un braisier en pleine tête , les chaîne se desserra link en profit pour s´en défaire et planta son kagero dans la jambe de son adversaire .
Policier: c´est bon tu as gagner tu l´a . ..
Link sauta sur le prisonnier et lui donna des tonne de coups de poing
Link: tu va parle c´est toi qui a tué mes parents hein??
Le prisonnier dit entre deux coups de poing
Le prisonnier: . .non...
Link prit son kagero et lui trancha la tête , les policiers pour voir l´état du prisonniers qui était mort
Policier: choper moi ce gamin!! et vite ! !
Tout les policiers qui était présent courut a la poursuite de link s´était déjà enfuit vers la mus et il entendit au loin
Policier: lancer un avis de recherche ce gamin et un criminel ! !
Link: et puis quoi encore déjà qu´il mon prit 500 gils que j´ai repris et en plus je suis un criminel alala je vous jure ! !!
puis link rentra a la MUS