le gnou-musiko
Voila la salle des fete de chris etait enfin termine il alla la voir pour se donner une idee de l´emplacement des ballons et autres.La salle etait gigantesque(700m²)au bout de la salle une estrade pour les musiciens,et dessus le gnou-musiko
chris avait a peine degaine ces epees que celui ci fonca sur lui,chris etait ejecte et franchis une vaie vitre qui donnait sur un balcon .
Chris:Ma salle , ma salle a moi elle etait en fin finis chris etait pris de fureur il lanca 7 attaque toute tres puissantes puis il lanca son overdrive
VENT DIVIN:il le frappa 12 fois tres rapidement mais sa n´avait pas l´air de l´atteindre
le gnou lui assena un coup de guitare et lui infliga mutisme et lanca a son tour son overdrive
STAR AC:il chantait une chanson de la star ac
chris n´avait plus de repere juste son ouie pour le guider il entenda le gnou foncer sur lui et il l´evita le gnou en lui donnant un coup d´eppe le gnou tomba alors du balcon pour s´ecraser sur la jetté
chris etait mal en point et se dirigea a l´infirmerie(pk sa finit comme sa a chaque fois?)
Degat du jour la baie vitree de la salle des fete est legerement detruite(lol)