CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:33:08

arf 2 fics de fini mais peu pas les poster :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:33:37

els liens sont sur le site(enfin le mien,mé je croi ke els otres lont fé ossi) pour ceux ki veulent lire els fics :ok:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:34:00

Chapitre I : Un lieu plein de souvenirs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7306-0-1-0-0.htm
Chapitre II : un souvenir refait surface https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-8033-0-1-0-0.htm
Chapitre III : une recherche difficile… https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-8373-0-1-0-0.htm

-------------------------
Fic annexe I : l’élu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-6146-0-1-0-0.htm
=========================

Chapitre IV : le contenu de la boite…
( Ce chapitre est la suite directe du III je vous conseil donc si vous l’avez pas vu de le lire. )

Cloud était assit en tailleur par terre la boite sur ses genoux il n’osait l’ouvrir. Il fini quand même par se laisser tenter… Quand il la touche un frisson le parcouru, la boite ne comprenait pas d’ouverture il l’examina sous toutes les coutures mais pas moyen d’en faire qq chose. Elle était toute lisse et paraissait faite d’un bloc.
Cloud la secoua mais il n’entendit rien il fini par découvrir une minuscule encoche au centre des armoires de son grand père. Il voulu y glisser un oncle mais c’était trop petit… a ce moment une lumière aveuglante éblouit Cloud qui se jeta a terre et dégaina son épée la lumière venait d’au-dessus de lui Cloud se tenait prêt a frapper. Après quelques secondes elle baisa d’intensité et une petite créature http://www.bigata.com/Gifts/Elef/fenec.jpg flotta un instant en l’air elle avait le pelage argenté sur tout le corps puis atterrit très doucement elle fit face a Cloud qui se releva d’un bon il ne baissa pas sa garde il avait apprit a ne pas se fier au apparences !

Toute a coup la chtite boule de poil lui sauta dessus Cloud voulu la repousser avec son épée mais elle était trop rapide. Elle heurta Cloud avec ne tel force qu’ils tombèrent a la renverse la tite bête était debout sur le tors de Cloud et le regardait dans les yeux. Cloud l’attrapa par une patte et la lança sur sa gauche avec toutes ses forces. Elle fit a peine 30cm dans les airs qu’elle se rétablit puis se posa en douceur.
Elle montra les cros.
Cloud se releva tout juste pour la voir encore une foi lui sauter dessus il croisa les bras devant lui mais elle balaya sa garde avec une tel force que Cloud roula en pas de la colline il était sonné mais aussi très étonné de la force qu’elle développait.
Cloud se releva le plus vite possible déjà elle était a 1 mètres de lui il décocha un coup de pied circulaire avec toute la vitesse qu’il peu ce qui l’obligea a ce déporter sur la droite pour esquiver la coup de Cloud. Celui-ci sortit son kriss d’un geste vif et donna 2 coups qui furent esquivé le 3em coup faillit atteindre sa cible mais il fut esquivé au dernier moment avec une tel souplesse que la lame frappa dans le vite. Tout a coup Cloud sentit une douleur atroce au niveau du poignet il s’était fait mordre assez gravement et lâcha son arme qu’il ramassa et remit au foureau.
Cloud abattit son pied sur le dos de l’animal qui s’écrasa au sol avent qu’il ne se relève il lui envoya un ténèbre X qui a sa grande surprise fut dévier par une sorte de champ de force et revient droit sur son expéditeur. Elle se releva et bondit dans le ventre de Cloud qui se plia en 2 de douleur il cracha du sang plusieurs foi mais déjà elle revenait a la charge elle s’envola pour lui foncer dessus a hauteur du visage.
Cloud lui décocha un violent coup de poing quand elle arriva a porté elle l’esquiva et repartit plus loin. Il en profita pour se lancer un soin + et se préparer a une nouvelle attaque. Il se fit charger mais repoussa l’attaque avec un poing bien ajusté.
Cloud en profita pour sortir son arbalète quand elle revient a la charge il déploya ses ailes devant lui désorienté elle s’arrêta a 1m de Cloud qui en profita pour viser et tirer. Le carreau lui traversa l’épaule gauche. Sous la douleur et la rage aussi elle ouvrit la bouche et cracha une puissante vague d’énergie bleu claire presque invisible il se souvint qui faisait pareil quand il était petit mais cette vague d’énergie l’envoya au sol q qq mètres de la.

La chtite bête remonta au somment de la colline pendant que Cloud se relevait tout doucement il se lança un soin+ pour reprendre un peu d’énergie. Il se sentait très faible et il avait atrocement mal partout.

AAh ca faisait longtemps que je ne m’étais plus dégourdi les pattes mais tu as bcp perdu attention! elle se léchait l’épaule la ou le carreau l’avait traversé.
Cloud : tu parles ?
Bien sur ah oui c’est vrai tu as tout oublier…
Cloud : euh oui qui es tu ? il remontait la colline qu’il avait dévaler et reprit son épée il resta quand même a bonne distance de la petite bête qui s’était assise par terre.
Darren : tiens jais ca pour toi !

Elle avait ouvert la boite et la poussa vers Cloud il examina son contenu et il vit : une visiosphère et un petit paquet emballé dans du papier kraft ce paquet avait une forme étrange Cloud commenta par regarder la visiosphère. Il l’effleura et une silhouette qu’il reconnu tout de suite lui fit face. Il se reconnu petit un peu après le souvenir qui lui était revu. Il se trouvait très faible il avait perdu du poids en trop peu de temps sa figure était amincie et ses vêtements était en lambeaux.

• Si tu vois cette enregistrement c’est que tout c’est passé celons mes prédictions et que tu as refais connaissance avec Darren et que tu a traversé tout les épreuves avec sucés félicitation. Je n’ais pas le temps et je n’ais pas la force de te raconter l’histoire mais je dois te dire qu’il est urgent que tu retrouve tes anciens pouvoirs ! Ne fais confiance a personne et ne rentre surtout pas dans le jeu de notre mère elle est beaucoup plus redoutable que tu ne le pence.

Dans le paquet jais du cacher l’objet qui a la plus grande valeur au yeux des 2 camps. Garde la tout le temps sur toi et fais attention ! Darren t’enseignera et t’expliquera tout…*

La visiosphère tomba en poussière Cloud regarda Darren qui ne dit rien. Il ouvrit le paquet et dedans il y avait un sceau il était en or et très discret dessus il y avait les armoires de son grand père. Cloud devina que c’était un objet de pouvoir absolu et qu’il avait du le prendre étant petit. Il le mit a soin doigts et le sceau s’enfonça dans sa chaire.

Cloud : ? ??
Darren : c’est pour que tout les imbécile ne te voient pas avec. Mais un petit nombre peuvent quand même voir la présence de la bague seul ceux de ta famille peuvent faire disparaître le sceau et seul eu ou leur meilleurs élèves peuvent en ressentir la présence.
Cloud : je veux apprendre !
Darren : chaque chose en son temps…
Cloud : dis moi ce que tu sais !
Darren : ca je veux bien. Mais nous ne devons pas rester trop longtemps ici….. GRRRR !
Cloud avait en effet ressenti la présence de sa mère elle était accompagnée de 2 immenses hommes habillés tout en noir avec les armoires bien en vue sur le tors ils portaient des cotes de mailles et un casque. Ils étaient armés de longues épées.
Hiwi : Oh magnifique je vois que tu l’as retrouvé rends moi cette bague ! Mais Oh Dar comme on se retrouve…
Darren : si tu touche a un de ses cheveux…..
Cloud : tu n’auras jamais ce sceau !
Hiwi : mais il n’y a pas que ca qui rentre en compte jais aussi besoin de TOI !
Cloud : et pour quoi faire ?
Hiwi : ca ne te regarde pas l’ordre a besoin de toi c’est tout !
Cloud : tu peux toujours courir !
Hiwi : très bien je v employer la force alors…

Cloud divisa la longue épée en 2 petites puis il se mit en garde une épée derrière lui et l’autre la pointe par terre il attendit. Darren se posa devant lui les muscles bandés et les babines retroussées.
Hiwi : Oh mais vous voulez résister ? JE VEUX L’HOMME VIVENT FAITES CE QUE VOUS VOULEZ DE LA BETE !
Les 2 guerriers chargèrent un sur Dar et l’autre sur Cloud. Celui-ci ne bougea pas il attendit que l’autre lui donne un coup d’épée pour le bloquer avec l’épée qui était derrière son dos avec l’autre il fit un mouvement verticale qui entailla tout la gorge et fit jaillir le casque de son ennemi. Il avait une longue chevelure blonde.
Dar avait esquivé 2 coups d’épée en virevoltant il fit un salto en l’air pour se retrouver face a son adversaire et lui lancer une vague d’énergie bleu. Le guerrier tomba a terre Cloud imaginait sa souffrance.
Darren : nous devons partir !
Le guerrier qui était sur Cloud balaya sa garde il était trop puissant. Il lança son pied que Cloud prit dans le ventre.
Cloud : ok il sortit ses ailes en s’envola mais a sa grande surprise les assaillant les suivaient.
Darren : force tes souvenirs et souvient toi de ta façon de combattre ! on a aucune chance de fuirent !
Ils s’arrêtèrent et attendirent leurs ennemis. Hiwi les suivaient a distance en volent a basse altitude.
Cloud : comment ils nous suivent dans les aires ?
Darren : la magie de ta mère… Dar prononça une incantation qui paraissait familière a Cloud il envoya 4 vagues successives d’énergie sur leurs ennemi qui hurlèrent le martyre. Cloud fonça sur celui qui avait perdu son casque et avent qu’il ne reprenne ses esprits il fut décapité. Hiwi le laissa tomber a terre. Elle cria : Dar j’aurais ta peu avent que tu lui rappelle tout !
L’autre homme reprit ses esprits. Cloud sentit une douleur intense et faillit lâcher son épée droite en effet son ennemi lui avait empalé l’épaule. De l’autre main Cloud lui coupa la main et retira l’épée de son épaule. Darren arriva a la rescousse il l’égorgea de ses griffes mais avent de pouvoir s’écarter il fut frapper par n rayon d’énergie noir qu’Hiwi avait lancer. Elle tomba en chute libre Cloud vola a toute vitesse pour la ramasser avent qu’elle ne s’écrase.
Darren : vite !
Cloud de toute la vitesse qu’il pouvait retourna vers la MUS...

charlo77
charlo77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:34:45

pas de bol Key!

putain! :nonnon:
je v devoir expliquer l´existence des chimères purgatrices sur terre! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 12:34:50

Tomka : Soldier
Armes : Kagero
Gradius
Protection : Coeur de l’apprenti : défense cécité, défense mutisme, SOS Booster et SOS Boomerang

Créature : Raven, dragon noir pur, lance des boules de feu, mord, griffe et vole.
Accessoire : Selle de vitesse : Auto Booster
Objet : 2 antidotes, 2 super potions

Tomka s’ennuyait. Il se dirigea vers le BS et s’adressa à Ordi :

Tomka : Salut !
:gba: : …
Tomka : j’ai pas entendu :non:
:gba: : j’ai rien à te dire !
Tomka : Illusion + ! un Haut-elfe s’il te plaît !
:gba: Tiens p’tit merd…
Tomka : quoi ? !
:gba: : rien…

Haut-elfe
Magie ++ constitution –
Elément fort/faible : rêve/cauchemar
Attaque : illusion, illusion +
tir a l´arc:lance une flèche en pleine jambe
elfe bourré:lance plein de flèche n´importe ou et vous touche qq fois
Niveau : soldier
Lieu : lieu elfique
500g

Tomka : tiens c’est ça un elfe ?
Elfe : pfff attend de voir ma colère…
Tomka : ouah ça parle en plus !
Elfe : Gnnn

Tomka ne perdit pas de temps et se lança un Booster il dégaina sa dague mais l’elfe fut plus rapide et le frappa avec son arc à la jambe. Tomka posa un genou à terre et repoussa l’adversaire avec un Ténèbres +.

Tomka : alors l’elfe, pas trop mal ?
Elfe : …

Tomka lança un Brasier + sur l’elfe qui riposta aussitôt avec un Illusion +. L’élève sortit Kagero et fonça sur son adversaire. Il parvint à toucher sa cible grâce à Booster et lui infligea trois gros coups. Le premier entailla l’ennemi à la jambe, le second lui transperça l’épaule mais le dernier fut esquivé.

Tomka : faut que je te dise, Illusion, ça me fait pas grand chose…

L’elfe n’entendit rien et fonça sur Tomka. Avant le choc, l’élève se lança Carapace se qui amoindrit les dommages, il enchaîna avec un coup de coude pour éloigner l’elfe. Celui-ci se rapprocha à toute vitesse et sauta en l’air. Il retomba sur Tomka mais l’élève esquiva l’attaque et planta Gradius dans le dos de son assaillant, il dégagea la lame en s’aidant de son pied.

Tomka : ça fait mal ?

L’elfe cracha du sang et sortit une gourde. Il sentit son contenu et l’avala d’un trait. L’elfe fit quelques pas de travers et prit 4 flèches dans son carquois il les plaça sur son arc et visa ( approximativement ) Tomka. L’élève fit un salto et évita les deux premières flèches mais les deux dernières se plantèrent respectivement dans son épaule et sa jambe droite. Il poussa un cri et utilisa un Soin.

Tomka : Put…
Elfe : niark niark…

L’élève arracha les deux flèches de son corps et les cassa en deux. Il envoya un Bio sur son adversaire mais malheureusement, l’altération poison n’affecta pas l’elfe. Celui décocha une flèche qui se planta dans l’épaule de Tomka qui cracha du sang. L’élève se lança tout de suite un Soin et se rua sur son adversaire, il lui mit un coup d’épaule et l’ennemi fut envoyé sur un arbre, quelques feuilles lui tombèrent dessus mais il se releva aussitôt et envoya un Illusion + sur son ennemi qui reçut le sort sans trop broncher et relança un Bio sur l’elfe qui ne marcha toujours pas.

Tomka : c’est long ! !!

L’elfe réfléchit quelques secondes et tira une flèche dans la jambe de Tomka qui plongea sur le côté pour l’éviter et qui, à peine relevé, lança un Ténèbres +. L’elfe recula de quelques sous le choc. Tomka courut vers l’elfe, dans sa course il dégaina Gradius et se jeta sur son adversaire mais la créature sauta sur le côté et mit un gros coup de pied dans le dos du MUSien suivi d’un Illusion +. L’élève s’empressa d’utiliser un Soin car il avait un genou à terre :

Tomka : Là, ça va chié ! !!!
Elfe : Gne ?
Tomka : Raven ! !!

Le dragon apparut et se posa à proximité de son maître. Il ne perdit pas de temps et cracha une boule de feu sur l’elfe qui plongea sur le côté pour l’éviter. Tomka, profitant que son ennemi soit à terre lui lança un Bio cette fois ci, l’elfe fut affecté par Poison. La créature des bois tira une flèche sur Tomka qui malgré sa tentative d’esquive se la prit dans l’avant bras, enfin l’elfe lança un Illusion + sur Raven qui se rua sur lui pendant que Tomka s’envoyait un Soin. Le dragon mit un coup de boule à son adversaire et l’envoya valser d’un coup de patte.

Tomka : Alors on fait moins le malin hein ?
Elfe : …
Tomka : c’est bien Poison ?

L’elfe, enragé, sortit à nouveau sa gourde et la fini aussi vite qu’il l’avait commencée il balança le récipient à terre et trébucha autant à cause de Poison qu’à cause de la boisson qu’il venait d’ingurgiter. Il tira 6 flèches à une vitesse hallucinante. Les 3 premières se plantèrent dans un arbre mais la quatrième se planta dans les côtes de Raven tandis que les dernières se fichèrent respectivement dans l’estomac et l’avant bras de Tomka qui s’écroula en arrière. Son dragon se plaça entre lui et l’elfe et envoya un boule de feu sur un arbre qui s’écroula sur l’elfe. Raven reporta son attention sur son maître qui ouvrit faiblement les yeux. Il eut juste la force pour se lancer un Soin mais ça n’était pas suffisant. Il monta sur le dos de sa créature qui s’éleva en l’air.
L’elfe parvint à se dégager de sous l’arbre et voyant son adversaire en l’air, se résolut à utiliser de la magie il n’envoya qu’un simple Illusion, faute d’énergie puis s’adossa à un arbre pensant pouvoir récupérer mais Poison fit son effet ce qui fit hurler l’elfe de douleur. Le sort toucha Raven à l’aile. Il perdit de l’altitude mais n’arrivait pas à se redresser. Son maître lui envoya un Soin sur son dragon qui se ressaisit et piqua sur l’elfe le choc fut terrible, l’elfe fut projeté sur un arbuste qui céda sous le poids de l’elfe.

Tomka : ouah ! il a morflé là !

L’ennemi se releva très difficilement et tira une flèche qui ne se planta malheureusement pas sur un de ses adversaires mais sur un tronc d’arbre. Il voulut enchaîner avec de la magie mais Tomka était déjà sur lui et lui asséna un coup furieux avec Kagero. La lame fendit l’épaule de l’elfe lui coupant un bras par la même occasion l’elfe hurla et se subit par la même occasion l’altération Poison. La créature repoussa tant bien que mal l’élève avec un coup de pied. Tomka trébucha et tomba en arrière il utilisa un Soin et siffla. Son dragon sauta par dessus lui pour fondre sur l’elfe qui mourut sur le coup.

Tomka : Yes ! on l’a eu
Raven : Groaaarrr
Tomka : eh ben ça a été dur !
:gba: : dommage que tu ne sois pas mort…
Tomka : Ténèbres + ! !!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:34:51

Charlo77 Posté le 24 octobre 2004 à 12:33:08
TheSamurai Posté le 24 octobre 2004 à 12:31:07
charlo
1 je vois...D´un coté c vré :d) et oué
2 ferme-la! Zeeeeeeeeen... :d) je sui ossi calme ke la surface d´un lac avant un orage
3 oh ca va!!! Calmos...It´s just for fun :d) i know i know i know...

christopec
christopec
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:35:26

je lirais la fic plus tard en ce qui me concerne...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:35:27

Bon moi je vais manger et je re pour une tite aprèm sur la MUS j´espère!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 12:35:39

j´ai réussi :ouch:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:35:46

vila ma tite fic :fier: :-)

charlo77
charlo77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:36:17

TheSamurai Posté le 24 octobre 2004 à 12:34:51
charlo
1 je vois...D´un coté c vré et oué
2 ferme-la! Zeeeeeeeeen... je sui ossi calme ke la surface d´un lac avant un orage beuh...on dirait pas
3 oh ca va!!! Calmos...It´s just for fun i know i know i know... really? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 12:37:03

Bravo Red ! ! :ok:
qqn peut se charger de mon combat :svp: ?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:37:35

j v poster le lien de ma fic sur le site et je meuh :oui:

link7
link7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:38:09

vous deux fic on lair bien mais je vais lire apres manger :bye:

christopec
christopec
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:38:31

metal :d) y a que moi pour le valider la mais j´ai pas la tete a sa comme d´habitude...( de pire en pire...)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:38:56

Charlo77 Posté le 24 octobre 2004 à 12:36:17
TheSamurai Posté le 24 octobre 2004 à 12:34:51
charlo
1 je vois...D´un coté c vré et oué
2 ferme-la! Zeeeeeeeeen... je sui ossi calme ke la surface d´un lac avant un orage beuh...on dirait pas :d) ben si,je matendé a me fer vanner sur ma fic....
3 oh ca va!!! Calmos...It´s just for fun i know i know i know... really? :d) yes,of course

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:39:41

@ plouch ceux qui partent

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:40:14

metal :d) c normal ke au début tu lances illusion + sur l´ordi et ka la fin tu lui lance tenebre + :question:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:41:24

rouge :d) belle fic :ok:

christopec
christopec
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:41:48

TheSamurai Posté le 24 octobre 2004 à 12:40:14
metal c normal ke au début tu lances illusion + sur l´ordi et ka la fin tu lui lance tenebre +

les materia sa existe....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment