Chapitre 1 : Le Commencement
Vous allez sans doute vous demander pourquoi je mets chapitre 1 alors que j´ai commencé à faire des fics il y a longtemps. Eh bien voilà, la vraie histoire de Tomka et de son ami Dan commence maintenant.
Brève récapitulation :
Tomka et Dan, seuls survivants, du carnage qu´a provoqué Marthym dans leur camp veulent se venger de cette chimère. Ils ont ensuite découvert un château au beau milieu de la forêt. dans ce bâtiment, ils ont affronté un spectre, celui ci s´est enfui sans que les deux garçons n´eurent réussi à le toucher. Depuis, Tomka s´est procuré un dragon et Dan, un étrange animal dont nous parlerons dans cette épisode...
Tomka allait régulièrement voir son ami Dan, aujourd´hui par exemple il y allait. Il passa l´épaisse forêt et retrouva son ami à l´endroit convenu : une clairière à la forme parfaitement circulaire. Il attendit quelques instants et entendit un cri. La voix ressemblait étrangement à celle de Dan. Il appela donc son dragon qui arriva quelques instants plus tard et monta sur son dos. Son dragon s´éleva dans les airs et Tomka put distinguer plusieurs silhouettes dont une plus grosse que les autres.
Tomka : Raven, fonce ! !
Le dragon s´exécuta et grâce à Auto Booster arriva à l´endroit indiqué en quelques secondes. Tomka aperçut Dan sur une créature qui ressemblait à un loup garou noir muni d´immenses ailes de chauve souris. Il vit aussi des créatures mi aigle mi loup. Elles étaient deux et mesuraient approximativement 1 m 80 chacune. Raven cracha une boule de feu sur chaque ennemi. Le monstre de Dan enchaîna avec une boule d´énergie noire. Elle percuta le premier monstre de plein fouet et l´explosion toucha le deuxième adversaire.
Tomka : ça va ?
Dan : Ouais ! je te présente Ténèbros, dis bonjour !
Ténèbros : Roaarrrrr
Tomka : bon on verra plus tard, pour l´instant, on s´occupe d´eux.
Les deux aigles-loup foncèrent chacun sur un des deux assailants. Raven esquiva la charge du monstre et Tomka riposta par derrière avec un Ténèbres + qui eut pour effet de faire hurler le monstre. Ce cri était inhumain, Tomka et Dan se bouchèrent les oreilles. Pendant ce temps, le deuxième monstre avait attaqué et blessa Dan à l´épaule celui ci faillit tomber mais se rattrapa de justesse à sa créature. Ténèbros envoya valser le monstre d´un coup de patte et Dan se lança un Soin
Tomka : Tiens, tu maîtrise ce sort toi ?
Dan : oui c´est bizarre, j´ai reçu des pouvoirs y a pas longtemps, je sais pas comment.
Les deux créatures profitèrent de ce moment d´inattention de leurs adversaires pour se ruer sur eux. Raven renvoya le monstre d´où il venait d´un coup de boule et Dan arrêta celui qui fonçait sur lui avec un Foudre +. Un éclair s´abattit sur le monstre qui perdit de l´altitude. Tomka balança un Brasier + sur la créature la plus proche mais elle riposta avec un coup de bec qui fit tomber l´élève du dos de son dragon. Raven éloigna la créature avec un coup de griffe et descendit en piqué. Il parvint à réceptionner son maître qui retomba sur son dos. La créature de Dan avait plongé elle aussi pour essayer de rattraper Tomka mais Raven était arrivé avant. L´aigle loup en profita et chargea Ténèbros qui poussa un hurlement. Dan lui lança un Soin et la bête balança une Dark Ball qui explosa sur l´ennemi. Les deux oiseaux-loup étaient affaiblit et volaient de plus en plus difficilement on aurait dit que chacun de leur mouvement leur coûtait une énergie immense. Au bout d´un moment, un aura bleu les entoura une explosion en suivie elle blessa Tomka et Dan. Les deux monstres s´étaient regroupés pour n´en former qu´un. Celui ci était titanesque et ressemblait davantage à un aigle qu´à un loup. Il avait des griffes démesurées et un bec acéré. Il vola jusqu´à Raven et lui mit un coup de griffes, le dragon fut expulsé mais Tomka s´agrippa fermement au dragon ce qui l´empêcha de tomber il envoya un Soin sur sa créature et Dan balança un Illusion + sur le monstre. Celui ci descendit vers la terre ferme.
Tomka : on le suit ! !!
Dan : o.k.!
Les deux créatures piquèrent donc vers le sol et rattrapèrent bientôt l´adversaire. Raven arriva à ses côtés et lui mit un furieux coup de patte le monstre s´écrasa contre un arbre. Une fois relevé, il riposta avec un coup de poing qui toucha Raven. Dan lui lança un Soin et Tomka sauta de son dragon et atterrit sur le dos du monstre. Il y planta Kagero et balança un Ténèbres + dans l´entaille qu´il venait de faire. L´élève sauta du dos de la créature et retomba sur Raven qui l´attendait un peu plus bas. Le monstre poussa un hurlement qui glaça le sang de ses assaillants et fonça sur eux. Il mit un coup de boule à Raven qui l´esquiva grâce à Auto Booster, le dragon lança une boule de feu qui enflamma une aile du monstre. L´aigle géant se tourna vers Dan et envoya valser sa créature d´un coup de poing. Le jeune homme lâcha Ténèbros. Tomka lança un Soin à la créature et elle fonça pour rattraper son maître.
Dan : On le finit ?
Tomka : d´accord.
Le monstre montrait des signes de faiblesse, il volait de plus en plus difficilement et crachait du sang à chaque respiration. Raven et Ténèbros foncèrent en même temps sur le monstre. Raven lança une boule de feu et Ténèbros une Dark Ball. Dan tira une flèche et lança un Foudre + dessus, la flèche devint électrifiée et se ficha dans la gorge du monstre. Enfin, Tomka acheva la bête avec un Ténèbres +. Elle tomba à terre et explosa.
Les deux créatures se reposèrent au sol.
Dan : Tu te rappelles la dernière fois quand on s´est battu contre Ténèbros ?
Tomka : oui ?
Dan : eh ben quand je l´ai soigné donc maintenant, il m´apprécie.
Tomka : ok
Dan : voilà j´ai aussi une créature moi.
Tomka : en fait, je suis venu ici pour te parler de quelque chose...
Dan : je t´écoute.
Tomka : Tu te souviens du spectre qu´on a essayé d´affronter dans le château ?
Dan : Hum..... oui ça me reviens. On l´avait pas touché du combat c´est ça ?
Tomka : Voilà ! et bien j´ai peut être trouvé une solution ! il y avait des inscriptions sur les murs tu t´en souviens aussi ?
Dan : Je pense oui.
Tomka : Eh bien il y avait marqué que deux armes magiques étaient cachées dans ce monde et qu´elles avaient le pouvoir de toucher n´importe quoi 
Dan : Et ?
Tomka : Nous pourrions nous en servir pour tuer le spectre ou obtenir quelque chose de lui...
Dan : Pourquoi pas ? Mais t´as une idée d´où elles se trouvent ?
Tomka : Pas vraiment... Mais ça vaut quand même la peine d´essayer
Dan : Si tu veux. Mais on part quand ?
Tomka : Dès que tu peux.
Dan : Bah je suis partant là
Tomka : Demain, ça te conviens ? je viendrai tôt car nous aurons sûrement beaucoup de chemin 
Dan : o.k. ! !!
Tomka : Bye ! A demain !
Dan : Salut !
Tomka s´éloigna de son ami et rentra à la MUS. Il s´allongea ensuite sur son lit mais ne trouva pas le sommeil, il était trop impatient à l´idée de partir chercher ces armes. Au bout d´un moment, il ferma les yeux. Il rêvait... Son rêve était étrange. Il se déplaçait difficilement. Il tourna la tête, pas de doute il se trouvait dans une montagne et s´enfonçait dans la neige jusqu´aux genoux. Il déboucha finalement sur une caverne et en examina les parois. Il pouvait lire ceci :
« la clé est détenu par son porteur et celui-ci risque de vous faire peur.... Anon... »
L´élève se réveilla en sursaut. Il s´interrogea quelques secondes sur son rêve, pourquoi avait il rêvé de cela, où se trouvait il exactement, pourquoi l´auteur du message n´avait pas eu le temps de signer ? toutes ces questions tourbillonnèrent dans la tête de Tomka. Il prit un papier puis marqua ceci :
« Cavernes, montagne, clé »
Il s´allongea puis se rendormit...