CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:42:39

reflechi pas trop :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:43:31

:ouch:
j´ai ecrit 30ligne aujourdui

je suis productif :lol:

vé ptet m´arreter la pour le moment

tito121
tito121
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:44:46

vous savez quoi J´AI FINI MA FIC

je la poste prochain post si vous le voulez bien!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:45:04

poste
c´est un ordre

tito121
tito121
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:45:20

Trucid après les révélations que lui avait fait Zig décida d’aller s’entrainer en forêt. Il sortit de la MUS et se dirigea vers la forêt la plus proche. En marchant, il sentait quelque choe le froler plusieurs fois comme une présence.

Trucid : put1 ca fait froid dans l’dos.

Quand il arriva à la forêt, il remarqua qu’elle était plus sombre qu’auparavant.

Trucid : Bizarre.

Trucid s’enfonca doucement dans la forêt. Il marcha plusieurs heures ( ce qui lui fit deja de l’entrainement).
Il arriva dans une clairière et décida de s’y reposer. Tout à coup un groupe de guépes attaqua par surprise Trucid qui était assis à l’ombre d’un arbre.

Trucid se releva par un salto arrière puis dégaina son baton. Il se prépara à lancer l’assaut.
Les guépes chargèrent ensemble sauf une qui resta en arrière. Trucid se prépara, il esquiva la première en lui mettant un coup de baton ( ce qui lui fit un dégat de feu) elle s’écroula presque morte. La deuxième toucha Trucid dans le dos qui trébucha. Elle s’éloigna et Trucid se relva rapidement. Il la chargea et s’en suivit des attaque baton-dard dard-baton. La guépe se prenait des dégats de feu à chaque attaque. Trucid voulu en finir, il se dirigea vers l’arbre le plus proche. Il se mit le dos contre. La guépe le chargea et il esquiva au dernier moment. La guépe planta son dard dans l’arbre et ne parvint pas à se dégager. Trucid dégaina sa hache puis coupa la tête de la guépe qui mourra puis il rengaina son arme. Il se précipita sur la dernière guépe quand il s’apperçu que la première n’était pas morte et se réenvolait. Il lui lanca une FOUDRE +, elle s’écrasa sur le sol, morte.

Trucid : Bon, il ne reste plus que toi.
Guépe3 : Bzzzzzz Bzz Bzzzzzz

Trucid repris son baton et fonça sur la guépe qui ne put l’arréter et se le pris en pleine tronche. Elle recula, un peu sonné puis reparti à la charge. Trucid l’esquiva mais elle fit volte-face et il se prit un coup de dard dans l’épaule. Énerver Trucid lui balanca une FOUDRE + puis un coup de baton ( avec les attaques de feu qui vont avec). La guepe était presque morte et elle s’enfuit sans demander son reste.

Trucid : Tricheuse ! !!

Trucid ressenti un vif picotement dans son corp.

Trucid : Merde elle m’as enpoisonnée cette salope.

Il pris un antidote puis se reassailla. Quelques minutes plus tard, il entendit un bruit suspect dans les buissons a côtés de lui.
Il se releva et dégaina son arme.
Un flambo de glace sortit des buisson et lui lanca un GLACIER +.

Trucid : Aouch ca fait mal :ouch : . Un flambo glace ici, mais où va le monde.

Trucid riposta par un BRASIER + suivit d’un coup de baton. Le flambo supporta mal ces 2 attaques, qui était 2 attaques feu. Il ne put réattaquer tout de suite et Trucid en profita pour l’attaquer de plus belle il enchaina 2 coup de baton et un coup de pied. Le flambo fonda, il était mort.
Trucid allait enfin se reposer quand il vit une ombre immense dans le ciel. Il leva la tête et n’imaginait pas qu’il allait renconter ce truc dans les bois.
C’était VALEFOR PURGATEUR.

Trucid : un flambo glace et maintenant Valefor purgateur c’est le délire pur c’te forêt.

Trucid se prépara à l’assaut de Valefor. Il enchaina piqué puis plongeon puis hurlement.
Trucid esquiva le piqué et mis un petit coup de baton pendant qu’il remontait. Il se pris e plongeon puis quand il vit que Valefor lancait le hurlement il essaya de se proteger mais il se le prit. Comme il avait une armure psychique Valefor ne lui infligea pas folie mais il se prit quand meme les blessures. Trucid attendit que Valefor lui lance piqué puis il l’esquiva et sauta sur son dos. Il lui mit des coup de baton de tout les côtés puis tomba. Il s’écrasa sur le sol sans faire beaucoup de blessures.
Valefor lanca son OD :
Il causa seulement lenteur à Trucid avec les degats. Trucid essaya de donner des coup a Valefor.
Mais la lenteur l’empechait presque de bouger et Valefor l’enchaina avec des plongeons. Trucid se prit tout dans la geule.
Trucid arreta de bouger puis il se passa quelque chose qu’il lui était deja arriver .
Il ferma les yeux, comme s’il était en transe. Quand il les rouvrit, ils étaient rouges. Une aura noire flottait autour de lui. C’était comme dans son vieux combat contre Chris ( enfin ça il l’imaginait car il n’avait plus aucun souvenir du combat , sauf ce que lui avait raconter Chris).
Trucid leva son baton au-dessus de sa tête et le lanca sur Valefor purgateur. Le baton aspira l’aura et sse transforma en une créature d’esprit noir aux yeux rouges. La créature percuta Valefor qui essayait de fuir. La chimère tomba sur le sol et disparut. Trucid s’évanouit à ce moment là.

Quand il se réveilla, il n’avait aucune notion du temps. Il entendit une voix sombre :

? ???: Trucid……
Trucid : Qu…..Qui est là ?
? ???: C’est moi, retourne toi.

C’était la créature, elle lui parlait.

Trucid : Qui es-tu ?
Créature : Regarde et voit.

La créature s’évanouit dans les airs, à la plce se trouvait le baton planté dans le sol. Au-dessus de lui flottait un esprit. C’était le père de Trucid.

Trucid : Toi ? C’est toi la créature ?
Père de Trucid : Oui, j’utilise ton baton pour m’affirmer matériellement. Le baton est le passage entre mon esprit et ton monde.
T : Waou, je n’imaginais pas ça ! Tu pourrais apparaître seulement quand je t’appelle STP ?
P de T : D’accord….. maintenant j’ai des choses à te dire…..
T : Qu’est-ce que t’attend ?
P de T : Je vais te révéler des choses sur notre mort, à ta mère et moi. J’était sur « ses » traces. « Il » avait des plans pour tout détruire. J’avais pris le pretexte de partir chercher des trésors pour me rendre à l’église où il avait été apercu. Ta mère a voulu m’accompagner, j’ai refuser mais elle a insisté. Quand nous sommes arrivé, je me suis apercu que je nous avait entrainé dans un piège. « Il « nous attendait avec des anges. Il y eut un combat acharné puis nous avont succombé, ta mère et moi. Il voulait te tué aussi mais a ce que je voit il n’ont pas réussi.

Trucid était bouleversé par les révélations que venait de lui faire son père.

Trucid : ……….. Mais alors les monstres que j’ai rencontré c’était eux ?
Père de Trucid : Oui…. Une dernière chose, je ne peux pas tout te dire mais sache que quand tu as trouvé ta pierre, l’ombre que tu as vu c’était moi et que la pierre était chez nous. J’ai demandé a un ami de la cacher dans le village de Kalm et de te dire où elle était sans que tu ne saches rien. Et quand tu l’as utilisé contre Zigenfruke, je suis entré en toi et j’ai melangé nos deux esprit. C’est ce qui à causé la douleur. Sache aussi que l’esprit Tenebrae que Zig à senti quand nous sommes passé a travers lui etait du a ta pierre mais pas seulement. Elle venait aussi de moi….
Trucid : Oh put1, j’ai interêts a prevenir Zig.
Père de Trucid : maintenant Adieu……… nous nous reverrons quand tu m’invoqueras.
Trucid : Au revoir.

L’esprit disparu de la meme facon que Valefor. Trucid courrut pour quitter la forêt et en sortit plus vite que l’éclair. Il se précipita à la MUS dans le bureau de Zig ( qui était extrémement bien rangé) puis lui fit par de ses inquiétudes et de ce qui venait de lui arrivé.

tito121
tito121
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:45:52

ca c´est une fic!!!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:46:13

putain
j´ai ecrit 2 page en 2 jours

jdoit etre malade :rire:

bon vé lire la fic a tito et apres jy go

tito121
tito121
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:46:50

bah moi ca ca c´est ecrit en 2 jours

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:51:47

re je v lire la fic de tito! ta fé combien de pages? ( sur word)

tito121
tito121
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:52:55

prresque 2 pages et demi ( 2 page et quart)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:54:41

" attaqua par surprise Trucid qui était assis à l’ombre d’un arbre.
Trucid se releva par un salto arrière puis dégaina son baton"
:d) tu vein de magnifikmenet t´encrastrer dans l´arbre la :rire:

sinon la fic etait pas mal, meme tres bien

mais tu me faroce a ecrire ce ki est arriver a la pierre de bepher aprs sa disparition :rire:

et ton pere a fait aprti de l´Eglise :question: ( paske ya ke les gens d´Eglise ki on la capacité d se servire d ela tenabrae)

ferai aussi un brefe resumé sur els pierre d´immortalté et els pierre de magie de l´Egilse ( moins puissante car elle n´apporyte pas l´immortalité celle la)

tito121
tito121
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:56:51

mon pere je connais rien de lui ( il me mentait alors...)
t´aurais ma fiche d´inscription

( j´ai pas dit que j´était assis contre l´arbre mais a l´ombre d´un arbre)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:59:07

ben a l´ombre d´un arbre
ca veux bien dire assis contre un arbre :rire:

mais on va pas chipoter la dessus

je met en stand by mon chap 1 de mon cycle 2 pour faire uen description eds pierre de l´Eglise et uen breve histoire de ce ki ets arrivée au piererde bepher et nepher ( ki a renia l´eglise a un moment)

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:01:20

pas mal!!! juste un truc : si tu compte parler de truc ayant rapport avec nepher et bepher, fais moi le savoir stp, pke dans mes chaps suivant ( que g deja en tete) je parle d´eux donc faudrait pas ke ca se contredise!

tito121
tito121
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:02:27

ouai ouai ok keyser ( mais c´était pas mon intention)

toute facon je t previendrait!!!

Je go a 18h j´ai entrainement de handball

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:02:44

deja ka deux on a du mal
mais a 3 ca va etre la galere

Sephan
Sephan
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:03:05

17000

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:03:15

tito---> ok merci!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:03:24

:bye: tito

j´espre pouvoir publier mon memo pour ce soir moi

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:04:00

mais kel magnifik ratage sephan :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment