CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:10:30

megatoniox Posté le 20 octobre 2004 à 13:07:01
chris--> t ´ étais pas censé être parti pour de bon?!!!

Pour le moment je concerve mon choix....je passe juste en vitesse la....

trucid-->pas la tete a sa...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:10:43

megatoniox Posté le 20 octobre 2004 à 13:09:27
:salut: la mus!!!
je veux dire salut nelug :honte: à moi

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:11:07

:lol: je peut po je reste po longtemps j´ai tennis

shinraa
shinraa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:11:46

bon ben juste mega contre moi alors lol ^^

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:12:36

Best_of_Blitz
Posté le 20 octobre 2004 à 13:10:30

megatoniox Posté le 20 octobre 2004 à 13:07:01
chris--> t ´ étais pas censé être parti pour de bon?!!!

Pour le moment je concerve mon choix....je passe juste en vitesse la....

trucid-->pas la tete a sa...

Tu la verras bien puisque tu fini toujours par revenir...ça pourrait donner des idées à Zig pour ses BDs. T´as dit que tu partait au moins 10 fois en 1 mois alors une de plus ou de moins :lol:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:13:53

shinraa--> ok mais très cours ! !! tu met ta fiche et tu m´ attaque en premier!!

shinraa
shinraa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:15:14

2 sec mega je fini un truc

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:15:27

trucid==>Si je part cette fois c pas pour des pbs dans la MUS, mais des pbs persos dans ma vie, c legerement different et plus grave!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:16:32

shinraa-> non, finalement je peux pas g natation
. une autre fois!!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:17:28

trucid==>Si je part cette fois c pas pour des pbs dans la MUS, mais des pbs persos dans ma vie, c legerement different et plus grave!

:d) Je sais pas j´ai pas lu l´annonce

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:17:50

:salut: Christo...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:22:24

ça vous dit de la lecture? ( fic de 4 pages?)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:23:22

megatoniox
Posté le 20 octobre 2004 à 13:22:24

ça vous dit de la lecture? (   fic de 4 pages?)

DE TOI? non..... :rire: non je rigole mais je te préviens si elle est pas aéré je lis pâs

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:23:50

:salut: mon ange....

megatoniox Posté le 20 octobre 2004 à 13:22:24
ça vous dit de la lecture? ( fic de 4 pages?)

bof....

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:26:18

Mega décida de faire une petite sortie pour s’ aérer après ces deux combats. Il prévenna un mec de l’ administration avant de partir, prépara un petit sac et puis se barra.
Mega : ah, un peu d’ air frai… dans la forêt, mega s’ attendait tout à fait à ce qu’ il se fasse attaquer. Après une demie- heure de marche, mega c’ était suffisamment enfoncé dans la forêt pour rencontrer des monstres. Vlan, des guêpes apparurent mais mega s’ en foutait, en un seul coup d’ épée il l’ est tué.
Mega : pffff, ils vont pas me lâcher et en plus ils croient m’ impressionner. Après ces mots prononcés, mega entendit des BOUM qui se rapprochaient de plus en plus. D’ un coup un arbre vola et il y avait un énorme trou dans le sol. Un espèce de lézard géant à tête de marteau piqueur sorti du trou.

Mega : ça, c’ est quelqu´un qui l’ a envoyé :ouch:

Le marteau piqueur se dirigea automatiquement vers mega ce qui prouvait bien qu’ il était envoyé. Le drôle de lézard donna un coup de tête à mega. mega se lança booster et fonça sur le lézard pour lui donner 4 coups d’ épée. le lézard donna un coup de tête à mega.

Mega : pas très rapide celui là :(

Mega sauta sur le lézard et lui enfonça son épée jusqu’ au cœur. Une fois ce monstre éliminé, mega sauta dans le trou. Il voulait savoir qui avait envoyé le monstre. Mega trouva un bous de bois et lança brasier dessus. Il avait maintenant une torche. Il avança dans ce trou jusqu’ a qu’ il sente une porte métalllique. Il trouva des morceau de bois et fit un tas. Il lança foudre+ et le feu s’ alluma et fit une grande flamme. La lumière fit découvrire la porte métallique.

Mega : comment entrer là d’ dans ?

Mega aperçu un interrupteur et appuya dessus. La grande porte s’ ouvrit.

Mega : héhé, vé retrouvé celui qui veut ma mort .

Mega se trouvait dans une grande salle toute grise avec des grands tube en verre. Le tube en verre contenait un étrange liquide. Des monstre miniature baignaient dans le liquide, et il semblaient grandir à la seconde. Un monstre qui semblait être vers la fin de son évolution ouvrit les yeux, fixa mega puis cassa la vitre pour en sortir . celui-ci ressemblait à un serpent ayant trop grandi. Il essaya de gober mega qui esquiva. Mega sortit son épée et commença à courir vers le serpent. Celui-ci s’ arrêta de bouger.

Mega : qu’ est qu’ il a, je commençais à m’ amuser :(

Un homme arriva. Mega se mit en position de combat.

? ? ? ? : pas de quoi avoir peur.
Mega : et c’ est qui qui envoi les monstres pour tuer megatoniox ? hein ? et ensuite on dit de pas avoir peur ? :non:
? ? ? ? : écoute, je savais très bien que tu battrais ce monstre. C’ était pour t’ attirer.
Mega : arrête de faire le mystérieux et dit pourquoi tu m’ a ramené ici. T’ aurais pas pu m’ envoyé une lettre au lieu de me dérranger pendant les vacances ? :non:
? ? ? ? : bon, j’ ai besoin de toi : je voudrais que tu dresse mes monstres.
Mega : pourquoi je te dirais oui ?
? ? ? ? : parce que t’ auras un truc en échange. Je t’ offrirais… des superbes vacances ! ! ! !
mega : je peux m’ débrouiller tout seul pour des vacances :oui :
? ? ? ? : ben, je te prêterais un monstre pendant UN combat, mais il faut vraiment que ça soit important, je t’ en prêterais pas un pour un p’ tit combat à ton université de mus à la nois :oui:
mega : grâce à la mus je t’ arrache la tête en un coup d’ épée alors retire c’ que t’ as dit ! ! ! ! :-((
sinon, j’ accepte ton offre. Mais pourquoi t’ a besoin de mon aide pour dresser des monstres? Et commen tu t’ appelles?
Goftone: ben, j’ m appelle gostone. Je suis un peu… nul en combat, et j’ ai pas l’ air impréssionnant auprès des monstres, et il m’ obéisse pas…
Mega: ba écoute file une bête et c’ est terminé, je lui fait comprendre que TU es lemaître.
goftone: merci!!!
Mega: je fais comment maintenant?
Goftone: je vais t’ amener à l’ arène de combat.

Une voiture avec des grosses roues sorta du sol. Goftone invita mega à monter dedans. Ils remontère tous le tunnele, puis traversère une partie de la forêt, et arrivèrent à un stade et un gymnase en plein milieu de la forêt.

Goftone: voilà, un monstre volant nous à suivi, c’ est lui que tu vas drésser.

Un grand dragon arriva. Il se posa et voulu gober goftone. Mega sortit son épée et se posta devant le dragon. celui-ci s’ arrêta net de bouger.

Mega: c moi le MASTER alors calme ta oije!!!!

Le dragon s’ en fouta et donna un coup de patte à mega. lui, il lui donna un coup d’ épée. le dragon se senti provoqué et donna un coup de queue. Mega réfléchi un peu. Il alla trouver un lapin vivant et le balança dans la gueule de dragon. Il lui en donna plein, jusqu’ a que le dragon le suive pour en avoir encore. Il s’ amusait avec lui, et deux jours plus tard, le dragon obéissait tranquille.

Mega: ba maintenant fo qu’ il t’ obéisse toi!!!
Goftone: ben dis le lui!!
Mega: ton nouveau maître et goftone.
Dragon: scrunchscrunch
Mega: lui là ( donne lui un lapin goftone) c ton nouvo maître,tu capte?!!!

Le dragon avala le lapin de goftone, puis mega répéta de lui obéir, et 3 jour plus tard, le dragin avait accépté son nouveau maître.

Goftone: merci, en t’ observant, j’ ai compri comment fo faire ! ! appelle moi quand tu auras besoin d’ aide ! !

Ils se dirent au revoir tous les deux, puis chacun continua sa route… mega arriva enfin à une grande ville qui semblait parfaite pour passer des petites vacances. Il explora un peu la ville et se rendit compte que des monstrres sortait des vieux immeubles et faisaient des attaques fréquentes sur les hommes. Mega alla explorer ces vieux immeubles, mais anvant, il alla se renseigner auprès des habitants de cette ville.

Mega: euh, les attaques son fréquentes?
Un habit. : ouaip, comme tu l’ a remarqué ils sortent des vieux immeubles. Beaucoup de chasseur comme toi ils sont allé, mais aucun ne sont revenu vivant…
Mega: mais… ils avaient pas des mini caméra pour voir en direct depuis un écran ce qu’ il y avait?
Habitant: on a essayé, mais dès que les chasseurs entraient dans l’ immeuble, l’ écran se brouilait et impossible de voir ce qu’ il avait.
Mega: j’ irais jeté un coup d’ œil alors…
Habitant: nanananan!!!! Tu vas mourir si tu es va!!!!
Mega: et alors? M’ en foun je veux voir ce qu’ il ya. Nana je déconne je suis trop jeune pour mourir mais j’ irais quand même. C’ est mon choix, dans mon travail faut prendre des risques…

Après cette discussion, il alla proposer son aide à des gens qui étaient là pour donner des minies caméras, de l’ équipement etc… une fois tout cela accompli, il se renda à un des vieux immeubles où les affreux jojo en sortaient.

Mega: toute cette petite bande doit être relié par un chemin les conduisants à ces immeuble…

Il entra donc dans l’ immeuble. Il regarda par terre, et il vut une trace gluante qui provenait d’ un monstre. ( tous les monstres peu important içi sont au niveau apprenti)… mega suivit la trace jusqu’ a qu’ il arrive devant un flambo élémentaire eau. Mega lança foudre + dessus et le monstre fut vaincu. Il alla à des escaliers qui descendaient en sous sol. Il ne se doutait pas de ce qu’ il l’ attendait… on lui avait prêté des lampe torche pour s’ éclairer. Ce sous sol ressemblait à un parking sans voiture. Apparament, cette salle n’ était pas le seul étage des sous sol. Mega descendit encore trois étage et un ascenseur qui le descanda à 4 étage au dessou…

Mega: ya encore combien d’ étage jusqu’ a que je rencontre un monstre?

Mega sortit de l’ ascenseur, et il se retrouva dans une salle totalement identique aux autres. Tout d’ un coup trois monstres arrivèrent : c’ était ces espèces de dragons avec un corps tout rond et un énorme œil. Un des trois dragons attrapa mega, vola très vite et lâcha mega. celui-ci en tombant c’ était cassé le bras gauche. Il était maintenant obligé de tenir son épée hyper lourde à une main. Il avait très mal. il essaya quand même de combattre, quand il sentit une main sur son visage se posée. Il s’ évanouit. Quand il se réveilla, il y avait une bande de personne autour de lui. Apparemment, c’ étaient tous des chasseurs de monstres.

? ? ? ? ? : tu allait les combattre avec ton bras cassé, nous t’ avons sauvé à temps.
mega : merci. Z’ êtes des chasseurs ?
? ? ? ? : ouai.
Mega : z’ êtes pas censé être mort ?
? ? ? ? : tout le monde nous crois mort… l’ ascenseur, il s’ est bloqué… il y a un mur devant. Nous l’ avons détruit, mais il n’ y avait rien derrière.
Mega : c ‘est cho… vous contez rester ici ? faudra bien trouver un moyen de se sortir de là…
? ? ? ? ? : ben ouai…
mega : bah au boulot on va pas tourner les pouces ! ! ! ! !

en sortant de leur cachette, les trois dragons se ramenèrent.

Mega : pfff, à plusieurs on s’ le fait tranquille à plusieurs.

Dans le lot de chasseur, il y avait une femme avec un bâton avec des chaînes au bout de chaque côté, et enfin au bout des chaînes des boules avec des pics. Ensuite un mec avec un énorme sabre, et un autre qui avait deux petites dagues. La fille avec le bâtons aux boules de pics fit tourner son arme et l’ envoya comme un boomerang. L’ arme toucha les trois monstres et revint aux mains de sa maîtresse. Un des dragons lança une attaque avec son gros œil sur le mec avec deux dagues.

? ? ? ? : ah ouais ! ?

il sauta et mit un coup de dague dans l’ œil du dragon qui se mit à saigner. Celui avec son sabre sauta, tourna sur lui même avec son épée pointé tout droit et le monstre se prit les coups d’ épée. mega, lui, se lança booster et donna un coup d’ épée à un monstre ( et oui, un seul…) on entendait des pas arriver.

Mega : manquez plus que ça…
? ? ? ? : quoi ? ! ! ! je me suis fait un sang d’ encre pour toi et toi « manquez plus que ça… » ! ! ! ! ! !
mega : maintenant t’ est coincée avec nous. Tu te joins au combat ?
? ? ? : ok ! ! !

cette fille était en fait la grande sœur de mega, qui avait 19 ans. Elle avait comme arme un sabre fin.

Mézorta : allé jme les faits tranquille :cool:

Elle fonça sur un des monstres et en acheva un tranquille.

? ? ? ? , ? ? ? , ? ? ? ? et mega : :ouch:
mézorta : :cool:

1h00 plus tard, tous les monstres était éliminés.

Mézorta: bon maintenant on retourne à l’ ascenseur ou vous avez décidez de camper ici dans ce charmant endroit ? :-((.
Mega: va voir par toi-même l’ ascenseur.

Mézorta alla jeter un coup d’ œil et vit que y avait pus d’ ascenseur.

? ????: on a déjà cassé le mur et y avait rien derrière.

Mega se rappella de l’ offre qu’ on lui avait faites au début de ses vacances. Il réfléchi comment appeler goftone dans cette situation. Il demanda à sa sœur si elle avait pas un portable puis aux autres chassseurs. Sa sœur chercha jusqu’ au fond des ses poches puis en trouva un.

Mézorta: victoire!!
Mega: humhum, commen trouver du résau à cette profondeur.
? ????: ya ptète une cabine télé phonique?
? ????: ya ptète un autre passage?

Tout le monde pencha pour explorer le sous sol . mézorta et mega allèrent explorer , et le ‘ autre groupe de chasseur parta dans l’ autre sens. Mézorta fit remarquer à mega une fissure dans le mur avec des larves qui sortaient. Mega courut prévenir les autres. Tous vinrent. Le mec avec un gros sabre dit qu’ il avait une grenade et qu’ il pourrait s’ en servir pour détruire le mur. Tout le monde dit oui. La grenade explosa et le mur parta en morceau.

Mega: va falloir grimper…

En effet le mur dans la fissure était en pente. Tout le monde se mit à grimper. Au bout d’ un moment, tout le monde tomba sur une plate forme. Tout le monde se reposa, puis reprirent leur route. Ils remarquèrent un passage dans le mur et que la pente s’ était arrêté. Une fois dans le passge, ils pensèrent qu’ ils étaient arrivés, mais ils n’ étaient qu’ au milieu de chemin.

Mézorta: arrêtons bous, on est tous crevés, on peut pas le nier.
Mega: on a jamais dit le contraire.
Mézorta: on t’ a rien demandé!!
Mega: gnagnagnagna
Mézorta: ferme la!!
? ????: et calmez vous là!!!!

Ils sr eposèent une petite demie heure à cet étage, puis se mirent à chercher une issue. Ils trouvers une petite entrée qu’ ils agrandirent en lançant chacun un sort sur l’ entrée. Coup de chance, il y avait un escalier. Ils le montèrent.

Mézorta: la lumière du jour!!!!!!!!
Mega: mais non c’ est une ampoule au loin
Mézorta: on en a encore pour longtemps?
.
30 min plus tard, ils étaient arrviés. Le groupe de chasseur avait trop la dalle. Ils arrivèrent dans la cour de l’ immeuble.

Mega: en fin fini

Le sol explosa et une sorte de chocobogre mais en plus petit en sorta. Il captira les trois chasseur, fit un bond et les mits sur le toit de l’ immeuble et il ne réstait au combat que mega et mézorta. Pendant ce temps la dans la ville, tout le monde pensait que le groupe était mort. Au village de mega et mézorta, ils étaient considérés mort, à la mus, on avait rayé de la liste d’ élève mega, même si certain pensé qu ‘il était toujours vivant. Goftone lui aussi avait des problèmes. Tout était lié. Celui-ci envoya son monstre vers l’ immeuble avant de… pendant ce temps la, mega lança foudre + sur le monstre. L’ ogre donna un coup de point qui fit tomber le duo. Le dragon arriva, et compri que le groupe perchait en haut de l’ immeuble était ses amis. Il les prit sur son dos, puis les déposa auprés de mege et mézorta. Mega ordonna au dragon d’ attaquer le monstre. Le dagon le prit entre ses pattes et le lâch à 2m de hauteur. La fille au fléau lui donna un énorme coup, mézorta, avec son sabre, l’ enfonça et le retira vivement. Le mec au gros sabre donna deux coups d’ épée, et celui avac deux petites dagues lui enfonça dans les yeux. Le monstre donna deux coups de poingts et tout le monde perdit beaucoup de dégâts. le dragon essaya de l’ emmener à 3 mètre avec succès. Le monstre tomba sur le dos, et tout le monde en profita pour s’ échapper. Mega laissa libre le dragon. Quand ils sortèrent, tout le monde les regardait bizarrement.

Quelqu´un semblait les attendre, et spécialment mega.

Un messager: goftone est mort. Il s’ est fait tuer par ses propres monstres. Juste avant de mourir gravement bléssé, il m’ a dit de vous faire passer ce message. Les monstres dans cet immeuble viennent de son labo. Voilà, c tout. Aurevoire.

Chacun rentra chez lui, et mega, triste pour son ami goftone. Il rentra à la mus direct, ayant perdu le goût des vacances.
FIN

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:27:08

Même pas eu le tmeps de dire : Quand je serai parti :nah:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:27:17

lu la MUS!
bon obj´ctif du jour :d)
:d) lire la der fic a best ke g pas encore lu
:d) finir la fiche de Sergeil
:d) Faire la fiche de Caliel
:d) continuer ma fic!

je commence tout de suite pas la fic a best!

shinraa
shinraa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:27:59

c une tte pitite fic sa mega ; )

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:28:11

yunapooloza Posté le 20 octobre 2004 à 13:27:08
Même pas eu le tmeps de dire : Quand je serai parti

--> :-p

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:29:06

Bonne Chance Kéké :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment