Power se promenait dans la MUS quand il vit Samu !
Power : ça te dit un petit BS ? J’ai bien envie de me défouler !
Samu : Ah oué ! Contre un perso j’aimerais bien !
Power : Bah allez, on se prend Bibi ! 
Ordi, tu peux nous donner Bibi
: non !
Power : Glacier !
: ok ok ! Pas la peine de s’enerver !
Power Apprenti :
- Arme : Claymore en adamantium ( http://www.medievaltimes.[...]00/full%20sword.jpg ) et Katana en ébonite. ( http://laguna.dajoob.com/[...]ender-Katana-00.png )
- Elément de base : Glace
- Equipement : Armure de respect : 20% des dégâts retournés à l’ennemi !
- Accessoires : Potions ( reste 8 )
- Créatures : Oiseau Maudit ( MagicBird ) Ténèbre et Cauchemar de base
Samu Apprenti :
Arme:Epee longue
Element:Tenebre
Accessoire:Armure de respect:20% des degats reviennent a l´ennemi
Objets:7 potions
bibi:
caractéristiques:magie+ , vitesse +, force - , constitution -
appel d´aide: se dédouble avec deux épouventails qu´il faut détruire avant de se battre contre lui ( vous perdez minimum un tour)
shiisme:lance une magie avec dégats doublés
colère noire:lance 3 magies de suites!
explosion:il lui reste plus qu´un point de vie mais vous prenez des dégats lourds!
Tour :
Samu
Power
Samu:Bon,OK!!!
Il commenca par foncer sur Bibi et lui mit 4 coups d´épée auxquels Bibi répondit de 2 coups...
Samu:Sale tas de paille!
Power : ça devrait être encore plus simple que contre aeris !
Power s´elança vers bibi et lui infligea un gros coup de claymore dans les côtes qui le mit par terre !
Il n´eut pas besoin de se relever et envoya un brasier à power qui recula de quelques mètres
Power : j´ai rien dit !
Samu:Cette saloperie va pas nous agacer longtemps...
Il lanca un TENEBRE sur Bibi qui riposta d´un SACRE!Samu se rua sur l´épouvantail malgré la douleur et le mit a terre d´un violent coup!
Samu:Saloperie!
Power : En plus il connait nos faiblesse visiblement...
C´est rien je peux le faire aussi !
Power courrut vers bibi et le frappa d´un coup de claymore qui le mit sur le cul, il enchaina avec un glacier qui le fit glisser à quelques mètres !
Bibi se releva et lança son appel d´aide, deux epouvantail apparurent à coté de lui et le protegeaient !
Power : Merde...
Samu:Bon,on appelle du renfort!
Il invoqua Yrch,sa chimere,qui déferla sur les épouvantails et les fit chuter d´un violent cuop de masse avant de filer...
Samu:Fais pareil et ils feront pas long feu!
Power : C´est entendu !
Power invoqua FrostTiger ! Un pic de glace sortit du sol et projetta les epouvantails en l´air, ils firent une grande chutte et retombèrent raides morts !
Le Tigre de givre pouvait donc attaquer bibi, il se precipita dessus, l´attrapa par le ventre, l´agita dans tout les sens et le projetta contre un mur des environs !
Power : il faiblit !
Bibi se releva difficilement et se lança un soin !
Power : Bon je retire ce que j´ai dit !
Samu:Bordel de merde!
Il lanca un TENEBRE sur Bibi qui riposta d´une Colere noire:3 SACRE simultanément!Samu tomba a genoux...
Samu:Tres...impressionant...
Power : Au tiens le coup?
Power s´elança sur bibi qui etait occupé avec samu et lui assena un coup de claymore dans le dos qui le fit tomber en avant, il enchaina avec un glacier qui affaiblit fortement Bibi
Bibi se releva difficlement et prononça quelques mots, il lança ensuite sa colère noire et lança trois brasier sur Power qui vola a quelques mètres
Power : Arg...
Samu:Saloperie de bout de bois de merde...
Il se lanca une potion(reste 6)...
Samu:Power,ca va?
Power : Non !
Power se lança une potion ( reste 7 )
Power : Sisi je vais bien !
Bibi courut vers power qui se demandait ce qu´il allait faire, et lui balança un sacre à bout portant !
Power : Mouarf, il commence à être perdu !
Samu:Finissons-en!
Il lanca Bibi en l´air d´un coup d´épée et,pendant qu´il retombait,le smasha!Bibi s´écrasa au sol,il commencait a fatiguer et a s´éparpiller...
Samu:On y est presque...
Power : heureusement qu´il n´est pas trop resistant !
Power s´elança vers lui et sauta dessus la claymore la premiere et frappa un gros coup en plein ventre !
Bibi ne bougeait presque plus mais lança un brasier sur Power qui alla s´exploser un peu plus loin !
Power : arg ! allez on va y arriver !
Samu:J´ai mon OD!HELLGAST!!!
La gigantesque explosion rouge dévasta la zone de combat dans un fracas assourdissant... Le calme revenu,il ne restait plus trace de Bibi...
Samu:Mission complete
! !!